Forums » WON aprés 8 ans....:

WON aprés 8 ans....  

Lancé par Sakly - 39 réponses - Page 1



Sakly
Sakly
Bon Genin

WON aprés 8 ans....

Comme le dit le titre ça fait déjà 8 ans que won est la..
Je voudrais bien savoir votre avis a propos du jeu maintenant...Si il est aussi connu comme avant ou pas..
Je pense qu'après tout ce temps les gens l'ont oublié ou bien il en ont marre..Parceque j'ai constaté que les rounds en nfc ne sont plus remplis comme avant et les nouveautés se font rares..

En tout cas je voulais juste partager mon point de vue avec vous...et a vous de juger et commenter :)

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: WON aprés 8 ans....

[quote=Sakly]Comme le dit le titre ça fait déjà 8 ans que won est la..
Je voudrais bien savoir votre avis a propos du jeu maintenant...Si il est aussi connu comme avant ou pas..
Je pense qu'après tout ce temps les gens l'ont oublié ou bien il en ont marre..Parceque j'ai constaté que les rounds en nfc ne sont plus remplis comme avant et les nouveautés se font rares..

En tout cas je voulais juste partager mon point de vue avec vous...et a vous de juger et commenter smile[/quote]
Ouais je pense que : The Way Of Naruto est le jeux de naruto le plus connu (en ligne biensur) ! C'est vrai il y a de moins en moins de personnes en Round tout le monde ne fais pas que du NFC et ne se co pas en même temps ! regarde les évènements de won xD c'est toujours rempli de wonniens et wonnienes

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON aprés 8 ans....

[quote=Sakly]Comme le dit le titre ça fait déjà 8 ans que won est la..
Je voudrais bien savoir votre avis a propos du jeu maintenant...Si il est aussi connu comme avant ou pas..
Je pense qu'après tout ce temps les gens l'ont oublié ou bien il en ont marre..Parceque j'ai constaté que les rounds en nfc ne sont plus remplis comme avant et les nouveautés se font rares..

En tout cas je voulais juste partager mon point de vue avec vous...et a vous de juger et commenter smile[/quote]
Quant je me suis inscrit c'est à dire y'a 3 ans (avec jnh) y'avais pas tout ce qu'il y a maintenant x)
Pas de changement de pseudo, pas de Tournois de la Forêt de la Mort, pas de Tournois de Duels, Les exam's chuunin était carrément plus rare, pas de Round Zombies, pas de Bataille de Neige, pas de Guerre des Carottes, pas de 3ème Jutsus, et j'en passe, alors dire qu'il n'y a pas / ou rarement des nouveautés faut peut être pas abuser non plus. x)

Dernière modification par Efil4zaggin (10-08-2012 18:42:26)

 

Sakly
Sakly
Bon Genin

Re: WON aprés 8 ans....

Oui c'est vrai qu'il y'a des nouveautés mais ils sont presque tous du même type..y'a pas vraiment de changement radical tu vois ?

Attention aussi je ne dis pas que le jeu est mal et tout .. au contraire je l'adore mais je dis juste que ça devient routineux et qu'il y a de moins en moins de gens actifs

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: WON aprés 8 ans....

[quote=Sakly]Oui c'est vrai qu'il y'a des nouveautés mais ils sont presque tous du même type..y'a pas vraiment de changement radical tu vois ?

Attention aussi je ne dis pas que le jeu est mal et tout .. au contraire je l'adore mais je dis juste que ça devient routineux et qu'il y a de moins en moins de gens actifs[/quote]
j'avou !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON aprés 8 ans....

[quote=Sakly]Oui c'est vrai qu'il y'a des nouveautés mais ils sont presque tous du même type..y'a pas vraiment de changement radical tu vois ?

Attention aussi je ne dis pas que le jeu est mal et tout .. au contraire je l'adore mais je dis juste que ça devient routineux et qu'il y a de moins en moins de gens actifs[/quote]
Après c'est sur qu'il y en as qui sont lassé, moi je dis tant mieux ça donne une chance à ceux qui voulais aller plus loin mais qui ne pouvais pas x)

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON aprés 8 ans....

Je suis sur WON depuis les débuts et le WON actuel ne m'intéresse absolument pas, ainsi que une bonne partie de l'ancienne communauté, pourquoi?

-Ben déjà une chose pour laquelle le site n'y est absolument pour rien, on prend de l'âge et Naruto à 24 ans sa n'est personnellement plus qu'un bon manga d'antan pour moi.

-Victime de son succès là ou dans les débuts tout le monde connaissait tout le monde, la communauté s'est agrandie, la mentalité s'est dégradé, et au final la nouvelle génération a prit le contrôle du bar.

-DabYo lui même n'est plus aussi motivé par le site qu'avant, comprenons le cela fait 8 ans qu'il existe, il a fait du bon boulot, mais maintenant y a plus aucun nouveau contenu


Je reste juste sur Won comme pour la majorité des anciens pour prendre mon chakra et voir jusqu'à ou notre petit lot de puissance quotidienne nous portera, et pour parler avec les gens de mon clan, le reste de la communauté que l'on apprécie étant généralement sur faceboobs.

Voilà!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: WON aprés 8 ans....

[quote=Clolo22]Je suis sur WON depuis les débuts et le WON actuel ne m'intéresse absolument pas, ainsi que une bonne partie de l'ancienne communauté, pourquoi?

-Ben déjà une chose pour laquelle le site n'y est absolument pour rien, on prend de l'âge et Naruto à 24 ans sa n'est personnellement plus qu'un bon manga d'antan pour moi.

-Victime de son succès là ou dans les débuts tout le monde connaissait tout le monde, la communauté s'est agrandie, la mentalité s'est dégradé, et au final la nouvelle génération a prit le contrôle du bar.

-DabYo lui même n'est plus aussi motivé par le site qu'avant, comprenons le cela fait 8 ans qu'il existe, il a fait du bon boulot, mais maintenant y a plus aucun nouveau contenu


Je reste juste sur Won comme pour la majorité des anciens pour prendre mon chakra et voir jusqu'à ou notre petit lot de puissance quotidienne nous portera, et pour parler avec les gens de mon clan, le reste de la communauté que l'on apprécie étant généralement sur faceboobs.

Voilà![/quote]
XDDDD toi t'es vraiment un ancien ! Lol la nouvelle génération a pris le contrôle du bar ! xD

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: WON aprés 8 ans....

Moi je suis d'accord le jeu commence a devenir trop pareil ! (c'est pas très français ok je l'avoue xD!)
Perso, J'avais arrêté à un moment car ça m'avait vraiment gonflé c'était que des round et j'avais pas vraiment ma chance vu mon lvl (et faut dire que j'étais vraiment une grosse quiche, plus que maintenant xD!) et puis j'ai repris le jeu y'a quoi 1 an environ (repris en étant actif et tout) mais je recommence à me lassé radicalement.
Le round c'est toujours pareil soir t'as de la chance, soit t'en as pas xD, les rT ça passe vu que j'en fait rarement mais sinon le jeu en soit ne m'intéresse plus vraiment. J'ai plus de missions alors que y'en a des nouvelles (que j'ai pas >.<)
Par contre les events j'essaye en générale d'y participer car ça redonne du punch au jeu j'ai envie de dire ! Mais malheureusement ils ne sont pas assez varié en effet ce qui ets dommage m'enfin dY ne peut pas tout faire non plus !

Il est clair que de toute façon les plus anciens commence à se lasser (ou le sont déjà) pour la plus part et que c'est les nouveaux qui en profite le plus !

Le seul truc qui me fait encore venir sur ce site, c'est les clans dans lesquels sont mes comptes ! Parce que pour passer un bon moment c'est juste super smile

Donc peut être donner du rafraichissement au jeu serai pas mal mais bon on le sait tous dY est humain et a lui aussi le droit à une vie xDDDDD! peut être un jour.. xD

J'ai envie de tout faire péter !! XD

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON aprés 8 ans....

Un jeux en ligne qui as 8 ans, ce n'est pas rien !

En round on croise moins de monde certes, mais c'est plus par lassitude qu'autres chose.
Regarde le classement chakra est lv, tu comprendra très vite que les joueur joue peu et se connecte en attendant des évènement comme l'arène.

Eue fois arriver vers 80-85 de force de base dans les round, ils deviennent  vraiment moins intéressant. C'est une réalité.

Des nouveauté on en vois oui mais peut être pas assez.

Quand WoN va t'il redevenir un jeu attractif ? je pense, qu'une fois la beta des duels adaptée en round, sa va vraiment reprendre en activité, a voir si sa se confirmera !

Je pense même qu'un 2ème serveur se serait pas mal !

Dernière modification par akaletsuki (10-08-2012 19:25:03)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Sakly
Sakly
Bon Genin

Re: WON aprés 8 ans....

T'as tout a fait raison clolo22 ^^

J'aimerai bien s'il y'a une solution a tout cela ?

Autre chose : Par exemple si tu dis ça pourquoi continues te connecter pour augmenter ta puissance ? a quoi ça va te servir si tu ne fais plus de nfc ou si tu ne te connectes plus régulièrement ?

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: WON aprés 8 ans....

alala, et c'est pas encore finit, dans 8 ans y'aura les rounds encore plus crétins, les duels seront peut-être lancés officiellement, peut-être les missions A et S mais bon faut pas trop en demander non plus haha

les équipements ne seront pas encore là, ca va falloir attendre une quinzaine d'années je pense.

bien sur les membres auront 30.000 de chakra, 130 de force de base et 2400 pdv ce qui fera plaisir aux petits nouveaux qui galéreront a dépasser les 1000 de chakra huhu (rappelez vous vos débuts) ou devront dépenser des allopass pour acheter des comptes ce qui fera un grand bien a dabYo (pas à won, à dabYo XD)

 

magedestro
magedestro
Excellent Genin

Re: WON aprés 8 ans....

Personnellement quand j'ai rejoint WoN, y'a ... Y'a ... Je sais plus quand j'étais très excité. L'académie, les jutsus Wééé ! Mais maintenant c'est devenu lassant. Le seul truc que je peux faire ici c'est parler aux gens de mon clan. Ah bah nan ils sont tous mort c'est vrai à part les deux autres jonins. Je viens maintenant juste pour le forum.

ZeyTeam Forever

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: WON aprés 8 ans....

Donc en gros ca plais plus au ancien et ce sont nous, fin les nouvaux qui en profitions le plus ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

gaidu13
gaidu13
Excellent Genin

Re: WON aprés 8 ans....

Eh ben j'ai commencé en 2011, j'aimais pas vue que tu peux faire seulement 2 choses au début Missions et Académie ensuite plus tu montes de lvl plus tu as envie de découvrir de nouvel chose mais là j'en ai vraiment assez xD J'passe au grade suivant (c'est-à-dire Chunin) et je m'en vais parce-que là c'est la routine NFC-Clans-Equipier etc en plus à 17 ans sur un jeu en ligne c'est grave non ?
big_smile

 

Sakly
Sakly
Bon Genin

Re: WON aprés 8 ans....

Ouais surtout le truc d'age..J'ai parfois [b]honte[/b] que mes amis sachent que j'y joue encore :p

Il faut trouver quelque chose d'autre pour passer le temps j'avoue .. Parce que Tout  devient chiant finalement .. même ta copine x)

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: WON aprés 8 ans....

[quote=Clolo22]Je suis sur WON depuis les débuts et le WON actuel ne m'intéresse absolument pas, ainsi que une bonne partie de l'ancienne communauté, pourquoi?

-Ben déjà une chose pour laquelle le site n'y est absolument pour rien, on prend de l'âge et Naruto à 24 ans sa n'est personnellement plus qu'un bon manga d'antan pour moi.

-Victime de son succès là ou dans les débuts tout le monde connaissait tout le monde, la communauté s'est agrandie, la mentalité s'est dégradé, et au final la nouvelle génération a prit le contrôle du bar.

-DabYo lui même n'est plus aussi motivé par le site qu'avant, comprenons le cela fait 8 ans qu'il existe, il a fait du bon boulot, mais maintenant y a plus aucun nouveau contenu


Je reste juste sur Won comme pour la majorité des anciens pour prendre mon chakra et voir jusqu'à ou notre petit lot de puissance quotidienne nous portera, et pour parler avec les gens de mon clan, le reste de la communauté que l'on apprécie étant généralement sur faceboobs.

Voilà![/quote]
Voilà c'est ça! Et encore moi ça fait pas autant de temps que je suis dessus je pense mais j'en ai déjà marre! (D'ailleurs Naruto a eu des périodes bien lassante aussi hmm (le manga hein!))


[quote=Yippiekai]alala, et c'est pas encore finit, dans 8 ans y'aura les rounds encore plus crétins, les duels seront peut-être lancés officiellement, peut-être les missions A et S mais bon faut pas trop en demander non plus haha

les équipements ne seront pas encore là, ca va falloir attendre une quinzaine d'années je pense.

bien sur les membres auront 30.000 de chakra, 130 de force de base et 2400 pdv ce qui fera plaisir aux petits nouveaux qui galéreront a dépasser les 1000 de chakra huhu (rappelez vous vos débuts) ou devront dépenser des allopass pour acheter des comptes ce qui fera un grand bien a dabYo (pas à won, à dabYo XD)[/quote]
Bah oui dY a autre chose a faire donc le jeu change pas XDDD
En même temps je le comprends, qu'il soit lassé du jeu lui aussi xD!
Mais y'aura toujours des petits nouveaux qui on enfin découvert naruto xDD

Et moi je viens d'avoir 18 ans et j'ai pas honte XD! je passe juste en médecine donc bon j'aurais plus le temps de geeker mais mes amies savent très bien que je geek sur des jeux en lignes xDDD!
Aucune honte car elle ne tue pas tongue

Dernière modification par Manga-Killer (10-08-2012 19:17:36)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Renòx
Renòx
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON aprés 8 ans....

[quote=gaidu13]Eh ben j'ai commencé en 2011, j'aimais pas vue que tu peux faire seulement 2 choses au début Missions et Académie ensuite plus tu montes de lvl plus tu as envie de découvrir de nouvel chose mais là j'en ai vraiment assez xD J'passe au grade suivant (c'est-à-dire Chunin) et je m'en vais parce-que là c'est la routine NFC-Clans-Equipier etc en plus à 17 ans sur un jeu en ligne c'est grave non ?
big_smile[/quote]
+1 Toi sa va.
XDDDDDD ENcore y'en a il commence Etudiant et il finisse Shodaime Jounin attends c'est quoi l'délire on vous a mis du Pattex sur votre chaise ou quoi faut déécrocherr sérieuux ! Vrémant chaud quand j'vois "inscrit le ...mars2004" et c'est toukours le meme propriétaiire une vraie dinguerie !!

[spoil]PS :Trop de fautes d'orthographes désolé, j'ai écris vite c'est normal smile[/spoil]

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: WON aprés 8 ans....

[quote=Renòx][quote=gaidu13]Eh ben j'ai commencé en 2011, j'aimais pas vue que tu peux faire seulement 2 choses au début Missions et Académie ensuite plus tu montes de lvl plus tu as envie de découvrir de nouvel chose mais là j'en ai vraiment assez xD J'passe au grade suivant (c'est-à-dire Chunin) et je m'en vais parce-que là c'est la routine NFC-Clans-Equipier etc en plus à 17 ans sur un jeu en ligne c'est grave non ?
big_smile[/quote]
+1 Toi sa va.
XDDDDDD ENcore y'en a il commence Etudiant et il finisse Shodaime Jounin attends c'est quoi l'délire on vous a mis du Pattex sur votre chaise ou quoi faut déécrocherr sérieuux ! Vrémant chaud quand j'vois "inscrit le ...mars2004" et c'est toukours le meme propriétaiire une vraie dinguerie !!

[spoil]PS :Trop de fautes d'orthographes désolé, j'ai écris vite c'est normal smile[/spoil]
[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDD ba regarde Sasuke le ga se co tj avec ses 12k

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON aprés 8 ans....

[quote=Yippiekai]alala, et c'est pas encore finit, dans 8 ans y'aura les rounds encore plus crétins, les duels seront peut-être lancés officiellement, peut-être les missions A et S mais bon faut pas trop en demander non plus haha

les équipements ne seront pas encore là, ca va falloir attendre une quinzaine d'années je pense.

bien sur les membres auront 30.000 de chakra, 130 de force de base et 2400 pdv ce qui fera plaisir aux petits nouveaux qui galéreront a dépasser les 1000 de chakra huhu (rappelez vous vos débuts) ou devront dépenser des allopass pour acheter des comptes ce qui fera un grand bien a dabYo (pas à won, à dabYo XD)[/quote]
+1

Tuer pour tuer

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: WON aprés 8 ans....

[quote=Sakly]T'as tout a fait raison clolo22 ^^

J'aimerai bien s'il y'a une solution a tout cela ?

Autre chose : Par exemple si tu dis ça pourquoi continues te connecter pour augmenter ta puissance ? a quoi ça va te servir si tu ne fais plus de nfc ou si tu ne te connectes plus régulièrement ?[/quote]
clolo22 vient en même temp d'une epoque ou le NFC n'excistait pas encor.
Comme moi d'ailleur.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON aprés 8 ans....

J'ai connu le jeu en 2006 (c'est pas mon premier compte), 'fin j'ai connu le jeu au début du NFC et perso' maintenant je me connecte et je parle un peu sur le bar quand je tombe pas sur des kikoo =='
Sinon le NFC je m'en suis lasser, et j'attends juste de passer chuunin maintenant x)

 

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON aprés 8 ans....

Je me suis inscrit sur ce site en 2006 étant plus jeune et fan du manga phénomène.  Personnelement j'ai stoppe Won pendant une bonne année car ça devenait très lassant. J'ai repris y'a pas beaucoup de temps mais je ne retrouve plus cette envie de round ect comme au bon vieux temps. Je suis tout de même rester attacher à ce site pendant 6 années. La mentalité des joueurs a tout de même changer, il y'a de plus en plus de teams au Nfc, des admins inactif et un manque de diversités dans les évents. Le jeu s'essouffle, il lui faudrait une nouvelle génération de joueurs et d'admins.
dabYo à tout de même fait un excellent travail wink

Dernière modification par Kroustillon (10-08-2012 20:01:07)

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: WON aprés 8 ans....

[quote=Kroustillon]Je me suis inscrit sur ce site en 2006 étant plus jeune et fan du manga phénomène.  Personnelement j'ai stoppe Won pendant une bonne année car ça devenait très lassant. J'ai repris y'a pas beaucoup de temps mais je ne retrouve plus cette envie de round ect comme au bon vieux temps. Je suis tout de même rester attacher à ce site pendant 6 années. La mentalité des joueurs a tout de même changer, il y'a de plus en plus de teams au Nfc, des admins inactif et un manque de diversités dans les évents. Le jeu s'essouffle, il lui faudrait une nouvelle génération de joueurs et d'admins.[/quote]
C'est justement ça, il faut des admins plus jeune je pense ou du moins qui sont toujours "à fond" sur Naruto peut être mais il faut pas non plus que ce soit des kikoo XD
Mais pour la nouvelle génération de joueur, c'est plus difficile car il y a toujours des nouveaux mais perdu dans la masse et surtout qui en n'arrive pas à sortir de cette masse qu'est l'ancienne génération x)
parce qu'il y a quand même  302936 joueurs !
M'enfin bon après c'est pas ça non plus qui donnera au jeu de quoi changer un peu les type d'event au juste le fonctionnement ^^

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Siam
Siam
Chuunin

Re: WON aprés 8 ans....

J'y joue depuis 6 an aussi à peu près et c'est sur que faut pas se voiler la face c'est toujours mieux au début quand on découvre la chose. Le système des rounds, les clans et tout ca c'était vachement sympa au début, il y avait beaucoup moins de monde et l'ambiance était plus convivial. Ce que je regrette c'est surtout toute la nouvelle génération qui s'est ramener, souvent jeune la mentalité du site en a pris un coup et que ce soit au niveau du NFC ou du forum je trouve cela beaucoup moins charismatique qu'avant mais ce n'est que mon humble avis ^^.
Après en 8 ans il y a beaucoup de choses qui ont été bien plus positives que négatives: le NFC, beta, exam en tout genre, maison des défis etc... Du boulot à été fait et meme si la on peut recommencer à se lasser il faut se dire qu'au début on s'amusait très bien avec peu, faut savoir apprécier et évoluer, faire le geek sur le NFC n'a rien de très jouissif à force par exemple sur le long terme !

Dernière modification par Siam (10-08-2012 20:02:33)

 

Pied de page des forums