Forums » NHL: nouveau lock-out?:

NHL: nouveau lock-out?  

Lancé par kerwer - 30 réponses - Page 2



Shikapix
Shikapix
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

C'est vrai que côté historique, le CH à un bon passé : une des plus anciennes équipes il me semble...

Pour leur place au classement c'était qu'une mauvaise saison (enfin faut espérer...) ils détiennent quand même le record de la stanley (24) c'pas rien !

Perso, je croise les doigts pour un retour de Cristo (mon idole) dans les buts des BH, même si il se fait vieux c'est un bon gardien comme le petit des LAK wink

T'inquiète Kerwer, j'assurerais dans les filets si je finis au CH (un rêve quoi !)

Les nuages sont beaux....

kerwer
kerwer
Genin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=Shikapix]C'est vrai que côté historique, le CH à un bon passé : une des plus anciennes équipes il me semble...

Pour leur place au classement c'était qu'une mauvaise saison (enfin faut espérer...) ils détiennent quand même le record de la stanley (24) c'pas rien !

Perso, je croise les doigts pour un retour de Cristo (mon idole) dans les buts des BH, même si il se fait vieux c'est un bon gardien comme le petit des LAK wink

T'inquiète Kerwer, j'assurerais dans les filets si je finis au CH (un rêve quoi !)[/quote]
Haha, va au repêchage ^^p
Huet? je ne sais même plus ou il est. Pas dans la NHL, en t cas. hmm

 

yodaime-kun24
yodaime-kun24
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=kerwer][quote=yodaime-kun24][quote=kerwer]Sans culture!
C'est la Ligue Nationale de Hockey(ou National Hockey Ligue) en amérique du nord. La meilleure équipe de cette ligue est le CH de montréal.(si tu sais pas cest quoi tu es vraiment sans culture)[/quote]
Non ! tu as bien dit que le CH était la meilleur équipe smile
Relis ton poste xD

Mais j'espère pour l'équipe qu'elle s'amélioras tongue[/quote]
Je parlais coté historique. uu'[/quote]
Ouais bah fallais préciser ! >>
Mais oui côté historique le CH a un très beau passé et avait l'une ou la meilleur équipe tongue

Et pour Huet il y a quelques années il était au blackhawks de Chicago et au Capitals de Washington si je ne me trompes pas hmm
Ce n'est pas lui qui avait accepté un contrat pour une équipe en Europe ? je m'en souviens plus .. hmm

"You see madness is like gravity .. All it needs it's a little push " - The Joker

Shikapix
Shikapix
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

Actuellement, Huet est toujours en contrat avec lui mais, ils l'on prêté à Fribourg en Suisse, mais, l'année prochaine, les BH semblent intéressés pour un éventuel retour de Cristo dans les cages (Ottawa aussi est intéressé, donc je pense que l'année prochaine quoi qu'il arrive, il sera de retour en NHL)

Les nuages sont beaux....

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

Huet n'est plus à Fribourg Gottéron, mais au Lausanne HC qui est un club de ligue b suisse.

Il est devenu agent libre cette saison et v qu'il est vieux et trop cher pour ses qualités, aucun clb ne l'a voulu.

à par ça c'est vraiment dommage que le lock out soit prononcé.

ça va fausser tous les championnats d'europe. Bon moi je me réjouis de voir qui va débarquer en suisse perso. J'espère pouvoir revoir Thornton et Nash à Davos, c'était magique en 2004. Tout comme St-Louis avait débarqué à Lausanne et était la principal cause des défaites de cette équipe ainsi qu'avec son salaire les a mis en faillite.

comme quoi Lausanne est un club trop magique XDDDD

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

gentil-garcon
gentil-garcon
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

Les Canadiens sont une équipe sous-estimé, pourquoi les experts ne veulent pas avoué qu'il sont une puissance dans la ligue national? Mais non, au lieu de ça il continue à vanter les foutus Penguins de Pittsburgh. Ceux-ci sont trop sur-estimé, il se sont fait souvent arranger par les Bruins tandis que le Canadiens ont du succès contre ces deux équipes.

Mes 5 équipes préférés:


1-Canadiens de Montréal(pour toujours, beaucoup plus que les autres bien sûr)

2-BlackHawks de Chicago

3-Blues de St-Louis

4-Flames de Calgary

5-Avalanche du Colorado




Les 5 meilleurs équipes selon moi: (Pas en ordre parce que c'est dur savoir quelle est la meilleure équipe)


BlackHawks de Chicago (équipe offensive avec de l'expérience)

Bruins de Boston (Expérience, bon dans touts les aspects du jeu)

Canadiens de Montréal (Travail d'équipe, expérience et meilleurs gardiens de la ligue, imprévisible)

Blues de St-Louis (Très physique, bon dans touts les aspects du jeu)

Sharks de San Jose (Beaucoup de marqueurs et d'expérience)

Ce compte ne me sert plus à rien.

Pied de page des forums