Forums » NHL: nouveau lock-out?:

NHL: nouveau lock-out?  

Lancé par kerwer - 30 réponses - Page 1



kerwer
kerwer
Genin

NHL: nouveau lock-out?

Comme le titre l'indique, la NHL pourrait très bien avoir un autre lock-out en moins de 10 ans. Si les deux partis(L'association des joueurs et les propriétaires) ne trouvent pas ententes la saison est à leau. On a jusqu'au 15 septembre pour empêcher le désastre.
L'entente est:
Parmis les demandes de la LNH, le pourcentage des revenus distribué aux joueurs passerait de 57% à 46%, la durée des contrats des recrues serait augmentée de trois à cinq ans et l’autonomie complète ne serait pas atteinte avant dix ans au lieu de sept. Et la ligue ferait disparaître entièrement le processus d’arbitrage, ce qui voudrait dire que les joueurs n’auraient aucun levier de négociation avant au minimum 28 ans, souvent 31 ou 32 ans, alors que leur carrière tirerait à sa fin.
La bonne nouvelle cest que les deux partis négocient toujours.
Alors? Quand pensez vous?

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=kerwer]Comme le titre l'indique, la NHL pourrait très bien avoir un autre lock-out en moins de 10 ans. Si les deux partis(L'association des joueurs et les propriétaires) ne trouvent pas ententes la saison est à leau. On a jusqu'au 15 septembre pour empêcher le désastre.
L'entente est:
Parmis les demandes de la LNH, le pourcentage des revenus distribué aux joueurs passerait de 57% à 46%, la durée des contrats des recrues serait augmentée de trois à cinq ans et l’autonomie complète ne serait pas atteinte avant dix ans au lieu de sept. Et la ligue ferait disparaître entièrement le processus d’arbitrage, ce qui voudrait dire que les joueurs n’auraient aucun levier de négociation avant au minimum 28 ans, souvent 31 ou 32 ans, alors que leur carrière tirerait à sa fin.
La bonne nouvelle cest que les deux partis négocient toujours.
Alors? Quand pensez vous?[/quote]
c quoi NHL

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=narutoshippuuc]c quoi NHL[/quote]
Sans culture!
C'est la Ligue Nationale de Hockey(ou National Hockey Ligue) en amérique du nord. La meilleure équipe de cette ligue est le CH de montréal.(si tu sais pas cest quoi tu es vraiment sans culture)

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=kerwer][quote=narutoshippuuc]c quoi NHL[/quote]
Sans culture!
C'est la Ligue Nationale de Hockey(ou National Hockey Ligue) en amérique du nord. La meilleure équipe de cette ligue est le CH de montréal.(si tu sais pas cest quoi tu es vraiment sans culture)[/quote]
Euh ... excuse moi mais j'savais pas non plus !
Tu n'es pas obligé de traiter toutes les personnes ne sachant pas ce que signifie NHL de "sans culture" ... On est pas forcément tous fan de Hockey et ce ne doit pas être son cas et ce n'est d'ailleurs pas le miens non plus.
Alors ait un peu plus de respects pour ceux n'était pas forcément au courant de ce qui se passe dans le monde du Hockey !

Sur ce, à plus !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=kerwer][quote=narutoshippuuc]c quoi NHL[/quote]
Sans culture!
C'est la Ligue Nationale de Hockey(ou National Hockey Ligue) en amérique du nord. La meilleure équipe de cette ligue est le CH de montréal.(si tu sais pas cest quoi tu es vraiment sans culture)[/quote]
t
mais toi aprend a parler on dit pas sans cultur mais incult

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=Encres 70][quote=kerwer][quote=narutoshippuuc]c quoi NHL[/quote]
Sans culture!
C'est la Ligue Nationale de Hockey(ou National Hockey Ligue) en amérique du nord. La meilleure équipe de cette ligue est le CH de montréal.(si tu sais pas cest quoi tu es vraiment sans culture)[/quote]
Euh ... excuse moi mais j'savais pas non plus !
Tu n'es pas obligé de traiter toutes les personnes ne sachant pas ce que signifie NHL de "sans culture" ... On est pas forcément tous fan de Hockey et ce ne doit pas être son cas et ce n'est d'ailleurs pas le miens non plus.
Alors ait un peu plus de respects pour ceux n'était pas forcément au courant de ce qui se passe dans le monde du Hockey !

Sur ce, à plus ![/quote]
Voila trois quatre ans, personne dans ma famille naimait le hockey mais je savais ce quétait la Nhl...
[quote=narutoshipuu]t
mais toi aprend a parler on dit pas sans cultur mais incult[/quote]
Je suis Québecois, et au québec, on parle de même! Nous et la france, on parle la même langue mais différemment. tongue

Dernière modification par kerwer (10-08-2012 20:47:44)

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=kerwer]Voila trois quatre ans, personne dans ma famille naimait le hockey mais je savais ce quétait la Nhl...

Je suis Québecois[/quote]
En France, le Hockey est loin d'être le sport national, et c'est pour cela que la NHL est si peu connu.
Perso, je préfère la NFL (Football Américain) à la NHL.

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=Megablast][quote=kerwer]Voila trois quatre ans, personne dans ma famille naimait le hockey mais je savais ce quétait la Nhl...

Je suis Québecois[/quote]
En France, le Hockey est loin d'être le sport national, et c'est pour cela que la NHL est si peu connu.
Perso, je préfère la NFL (Football Américain) à la NHL.[/quote]
je suis d accord avec toi le foot americain c trop bien

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=Megablast][quote=kerwer]Voila trois quatre ans, personne dans ma famille naimait le hockey mais je savais ce quétait la Nhl...

Je suis Québecois[/quote]
En France, le Hockey est loin d'être le sport national, et c'est pour cela que la NHL est si peu connu.
Perso, je préfère la NFL (Football Américain) à la NHL.[/quote]
Le football américain nest pas notre sport national et je sais c'est quoi =='

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=kerwer]Le football américain nest pas notre sport national et je sais c'est quoi =='[/quote]
Relis mon poste....... u_u
Je disais que le hockey n'est pas le sport national en FRANCE, c'est même un sport très très très peu connu, alors tu imagines bien que la NHL, ça passe bien au-dessus de tout le pays.
Après, je donne juste mon avis par rapport au fait que je préfère le football américain au hockey
Enfin, des gens ne savent pas forcément ce qu'est la NFL ou la NHL

 

Shikapix
Shikapix
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

Les deux sports sont très bien, je pratique d'ailleurs le Hockey mais après comme le dit le proverbe :
" En France, le Football est un sport nationale, au Canada le Hockey est une religion !"

Vive le CH et NYR

Les nuages sont beaux....

kerwer
kerwer
Genin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=Shikapix]Les deux sports sont très bien, je pratique d'ailleurs le Hockey mais après comme le dit le proverbe :
" En France, le Football est un sport nationale, au Canada le Hockey est une religion !"

Vive le CH et NYR[/quote]
Effectivement ^^ surtout au québec... 
Tu es françai et tu veux jouer pour Le CH? Tu ambitionnes beaucoup.... J'espère que tu es bon car on a besoin de bon gars! xD

Dernière modification par kerwer (16-08-2012 14:41:25)

 

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=kerwer][quote=narutoshippuuc]c quoi NHL[/quote]
Sans culture!
C'est la Ligue Nationale de Hockey(ou National Hockey Ligue) en amérique du nord. La meilleure équipe de cette ligue est le CH de montréal.(si tu sais pas cest quoi tu es vraiment sans culture)[/quote]
J'sais pas si t'es au courant mais presque tout le monde s'en surine les boules du hockey en France...

Dernière modification par Jack Stinson (16-08-2012 18:01:02)

 

Shikapix
Shikapix
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

"J'sais pas si t'es au courant mais presque tout le monde s'en surine les boules du hockey en France..."

Pas tellement, sache que beaucoup de fans sont tapis dans l'ombre.

"Effectivement ^^ surtout au québec... 
Tu es françai et tu veux jouer pour Le CH? Tu ambitionnes beaucoup.... J'espère que tu es bon car on a besoin de bon gars! xD"

Pour l'instant je suis au Roller Hockey un dérivé par manque de finances mais ça va, vice champion de France (je suis un Goalie wink )

Les nuages sont beaux....

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=Shikapix]Pas tellement, sache que beaucoup de fans sont tapis dans l'ombre )[/quote]
D'ou mon " presque tout le monde " smile

Dernière modification par Jack Stinson (16-08-2012 19:25:51)

 

Sango Uchiwa
Sango Uchiwa
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

Oh non pas de Lock-out >< Normalement je passe une soirée sur deux à écouter les matchs du CH à la radio. T_T' J'vais m'ennuyer cette année si c'est comme ça. xD
Mais bon je ne me prononce pas vraiment sur ce sujet parce que je ne comprends pas bien la situation.

De plus, je veux bien voir la performance du CH cette saison(Expérons qu'ils aillent en série si la saison a lieu!), parce que l'année passée j'ai un peu été déçue.

Go Habs Go!

I'm a mad scientist!

kerwer
kerwer
Genin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=Shikapix]"J'sais pas si t'es au courant mais presque tout le monde s'en surine les boules du hockey en France..."

Pas tellement, sache que beaucoup de fans sont tapis dans l'ombre.

"Effectivement ^^ surtout au québec... 
Tu es françai et tu veux jouer pour Le CH? Tu ambitionnes beaucoup.... J'espère que tu es bon car on a besoin de bon gars! xD"

Pour l'instant je suis au Roller Hockey un dérivé par manque de finances mais ça va, vice champion de France (je suis un Goalie wink )[/quote]
Faut VRAIMENT que tu sois bon, car pour L'Instant, Carey fait l'affaire. wink

[spoil]Oh non pas de Lock-out >< Normalement je passe une soirée sur deux à écouter les matchs du CH à la radio. T_T' J'vais m'ennuyer cette année si c'est comme ça. xD
Mais bon je ne me prononce pas vraiment sur ce sujet parce que je ne comprends pas bien la situation.

De plus, je veux bien voir la performance du CH cette saison(Expérons qu'ils aillent en série si la saison a lieu!), parce que l'année passée j'ai un peu été déçue.

Go Habs Go![/spoil]
Tu n'es pas le seul à être déçu... hmm mais tu ne l'écoutes pas sur Tv?

 

Sango Uchiwa
Sango Uchiwa
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

[spoil]Tu n'es pas le seul à être déçu...  mais tu ne l'écoutes pas sur Tv?[/spoil]
Nah la télé est dans le salon et je préfère ne pas me faire repérer. (J'suis pas mal la seule dans ma famille à aimer regarder le hockey!)

Et puis bon le commentateur français sur 98.5 FM est génial! Tu ne manques pas grand chose à l'action! Et je peux faire autre chose en même temps. (À la télé, il faut pas mal suivre la rondelle des yeux. /o/)

I'm a mad scientist!

kerwer
kerwer
Genin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=Sango Uchiwa][spoil]Tu n'es pas le seul à être déçu...  mais tu ne l'écoutes pas sur Tv?[/spoil]
Nah la télé est dans le salon et je préfère ne pas me faire repérer. (J'suis pas mal la seule dans ma famille à aimer regarder le hockey!)

Et puis bon le commentateur français sur 98.5 FM est génial! Tu ne manques pas grand chose à l'action! Et je peux faire autre chose en même temps. (À la télé, il faut pas mal suivre la rondelle des yeux. /o/)[/quote]
Haha, ouais big_smile Mais le commenteur à la TV n'est pas si pire non plus... CE qui est plate, à la radio, c'est que tune vois pas les buts >< et ce n'est pas grave que tu sois le seul à aimer le hockey.... J'écoute l'impact à la TV et personne n'aime sa, chez nous tongue
Ben, fais comme tu veux, mais tu en manques bcp à la radio big_smile

 

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: NHL: nouveau lock-out?

Nooooooon je ne pourrais pas vivre sans saison ni de CH cette année! Bettman il fait chier xD
les propriétaire qui veulent plus d'argent oh lala.... bref .... on verra d'ici la...

Dernière modification par god bless you (16-08-2012 23:02:18)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

kerwer
kerwer
Genin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=god bless you]Nooooooon je ne pourrais pas vivre sans saison ni de CH cette année! Bettman il fait chier xD
les propriétaire qui veulent plus d'argent oh lala.... bref .... on verra d'ici la...[/quote]
Haha, tu n'est pas le seul dans ce cas, avec l'équipe qu'on a. Le pire, c'est que le CH a une bonne équipe, mais, avec les blessures... hmm
et avec les nouveaus entraineurs et DG, on ne pourrait pas voir si ils sont bons :'(

 

yodaime-kun24
yodaime-kun24
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

bon, premièrement, CH la meilleurs équipe de la ligue ?!? HAHAHAHAHAHA ! Désolé mais je ne pouvais pas me retenir xD
Alors pourquoi la meilleur équipe (selon toi) aurais fini dernier ou avant-dernier de la Ligue ? smile ( toute divisions confondues)
Mais il y a une lueurs d'espoir pour le CH de s'améliorer avec les nouveaux entraineurs et DG qui feront tout se qui faudras pour que l'équipe aille mieux smile

bref,
J'espère vraiment que les propriétaires et l'asso' des joueurs trouveront une entente d'ici là hmm
Au fait , si je comprends bien, les propriétaires veulent plus d'argent.. ? Non mais ! ils en ont pas de besoin ! x) Avec leurs compte bancaires dans les 6 zéros je pense pas que cela changeras grand choses dans leurs vies x)

"You see madness is like gravity .. All it needs it's a little push " - The Joker

kerwer
kerwer
Genin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=yodaime-kun24]bon, premièrement, CH la meilleurs équipe de la ligue ?!? HAHAHAHAHAHA ! Désolé mais je ne pouvais pas me retenir xD
Alors pourquoi la meilleur équipe (selon toi) aurais fini dernier ou avant-dernier de la Ligue ? smile ( toute divisions confondues)
Mais il y a une lueurs d'espoir pour le CH de s'améliorer avec les nouveaux entraineurs et DG qui feront tout se qui faudras pour que l'équipe aille mieux smile

bref,
J'espère vraiment que les propriétaires et l'asso' des joueurs trouveront une entente d'ici là hmm
Au fait , si je comprends bien, les propriétaires veulent plus d'argent.. ? Non mais ! ils en ont pas de besoin ! x) Avec leurs compte bancaires dans les 6 zéros je pense pas que cela changeras grand choses dans leurs vies x)[/quote]
relis mon poste u_u'
J'ai dit "bonne équipe" pas "meilleure équipe" uu'

 

yodaime-kun24
yodaime-kun24
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=kerwer][quote=narutoshippuuc]c quoi NHL[/quote]
Sans culture!
C'est la Ligue Nationale de Hockey(ou National Hockey Ligue) en amérique du nord. La meilleure équipe de cette ligue est le CH de montréal.(si tu sais pas cest quoi tu es vraiment sans culture)[/quote]
Non ! tu as bien dit que le CH était la meilleur équipe smile
Relis ton poste xD

Mais j'espère pour l'équipe qu'elle s'amélioras tongue

"You see madness is like gravity .. All it needs it's a little push " - The Joker

kerwer
kerwer
Genin

Re: NHL: nouveau lock-out?

[quote=yodaime-kun24][quote=kerwer][quote=narutoshippuuc]c quoi NHL[/quote]
Sans culture!
C'est la Ligue Nationale de Hockey(ou National Hockey Ligue) en amérique du nord. La meilleure équipe de cette ligue est le CH de montréal.(si tu sais pas cest quoi tu es vraiment sans culture)[/quote]
Non ! tu as bien dit que le CH était la meilleur équipe smile
Relis ton poste xD

Mais j'espère pour l'équipe qu'elle s'amélioras tongue[/quote]
Je parlais coté historique. uu'

 

Pied de page des forums