Forums » Reconstruction d'un clan:

Reconstruction d'un clan  

Lancé par naruto 1000 - 2 réponses - Page 1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Reconstruction d'un clan

Voila, dans l'envie soudaine de reformer un clan sous forme de prison pour enfermer certains membres de won, je crée se topic pour ceux et celles qui veulent venir parce que j'ai la flemme de passer ma vie au bar pour demander à des gens si ils veulent venir.

Condition d'accès depuis Lundi 6 Aout 2012 :

Rang minimum : Chuunin
Chakra minimum : 4000
Niveau minimum : 300

Voila, il reste trois places donc ne vous battez pas trop, il y a encore dla place :p

Je sens que sa va tailler sévère x)

Dernière modification par naruto 1000 (10-08-2012 16:10:49)

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Reconstruction d'un clan

[quote]Voila, dans l'envie soudaine de reformer un clan sous forme de prison pour enfermer certains membres de won, je crée se topic pour ceux et celles qui veulent venir parce que j'ai la flemme de passer ma vie au bar pour demander à des gens si ils veulent venir.[/quote]
Franchement qui voudrais venir dans ton clan d'insecte sous forme de prison ???

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Reconstruction d'un clan

[quote=Sidoh]Franchement qui voudrais venir dans ton clan d'insecte sous forme de prison ???[/quote]
[b]Toi[/b] x)

L'important, c'est pas le résultat, c'est juste de faire le maximum pour représenter un clan. Après si le clan finit 100ème ou 1er, peu importe tant que le maximum à été fait pour avoir les meilleurs résultats possible. De même, ce qui compte c'est pas les gens à l'interieur mais ce que toi tu penses pouvoir apporter. Il faut pas chercher à ce que les autres te donnent un + mais chercher à donner un + aux autres

Pied de page des forums