Forums » [Team] Awsome Gaming recrute pour LoL, Sc2 et Guild wars 2:

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Team] Awsome Gaming recrute pour LoL, Sc2 et Guild wars 2

[img]http://9.media.tumblr.com/tumblr_kv4399hWWz1qzdr4go1_500.jpg[/img]

[b]Bonjour à tous,[/b]


Hier, moi et deux de mes amis avons commencé le projet de monter une team "communautaire" pour les débuts, puis d'évoluer pourquoi pas vers une catégorie esport quand nous aurons pas mal de membre.Nous avons les connaissances pour monter sites, forum streaming et compagnie, ce qu'il va nous manquer c'est bien entendu des membres, pour le moment à part un TS nous n'avons vraiment rien, en intégrant la team vous serez dans les premiers, "la racine" de la futur communauté qui va s'y installer et pour l'avoir fait dans d'autres team je trouve sa très sympa de participer à la monter de la team.

Afin de vous montrez que le projet ne va pas être monter à la légère je vais brièvement présenter les trois membres fondateurs ainsi que leurs expériences dans le jeu vidéo.

[b]Linkin[/b]: [i]Une véritable bible du jeu vidéo, il connait tout les jeux, même les moins connus, le fonctionnement de team professionnelle n'a aucun secret pour lui, les sponsors, les connaissances etc... N'allez cependant pas vous attendre à dieu, ce géant n'est véritablement pas bon dans les jeux vidéos bien qu'il essaye mais excelle vraiment dans les connaissances, il fera un excellent manager[/i]


[b]Shalvius[/b]: [i]Presque copier sur le précédent, Shalvius à cependant un CV concret quand il s'agit de parler Manager, Manager de LoL et de SC2 pour des team de renommé Européenne, il a décidé de monter sa propre team suite à des désaccord sur certains point avec sa précédente team, il participera également aux jeux, bien qu'il ne soit pas un crack il joue plutôt bien sur les MMO[/i]

[b]Capitaine Dodock (Moi)[/b] : [i] En guise de biberon il a eu une console dans les mains, Cpt Dodock joue au jeux vidéos depuis gosse et son palmarès en la matière est plutôt sympa, Participants au quart de finale des championnats de France de Soul calibur, Finaliste des championnats régionaux de Tekken, après les jeux de fight il a décidé de s'orienter sur les MMO, ce qui occupera jusqu'à aujourd'hui 9 ans de sa vie, il a fait partie des meilleurs team fr de Ragnarok et Aion et a déjà été leader de sa propre team, et bien qu'elle n'ai pas visé l'esport elle fonctionnait plutôt bien. Cpt Dodock s'occupera surtout de " l'in game" dans différents jeux mais surtout GW2, car il excelle dans le domaine du MMO.[/i]



[b]Voilà, voici à présent ce que nous recherchons comme type de membre:[/b]

-Maturité
-Bonne expérience des jeux cités dans le titre(à savoir que on demandera pas la lune dans les débuts, nous souhaitons avant tout une communauté)
-Sait faire la part entre sérieux et rigolade(Il faut qu'il y ai les deux on insiste sur ce point)

Il n'y a aucune limite d'âge, nous estimons par expérience que l'âge est avant tout dans la tête.


Si notre projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP afin que je vous donne le TS pour un petit entretien et test en précisant le jeu dans lequel vous souhaiteriez vous investir (à savoir que nous recherchons tout type de gens, manager, joueur, rédacteur, informaticien...)


Bonne journée à tous!

Dernière modification par Clolo22 (10-08-2012 12:48:13)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Team] Awsome Gaming recrute pour LoL, Sc2 et Guild wars 2

Léger up.

La line up de League of legends possède à présent deux joueurs et un temporaire, les postes de top et mid sont à présent occupés, reste encore trois autres post, je suis le joueur temporaire et je joue carry ad pour info.

Pour ce qui est de GW2 le roster avance, puisque nous serons trois joueurs sérieux pour le moment dans la guilde.

Nous avons donc recruter 4 personnes en un jour avec juste deux messages de recrutement, la session SC2 est toujours vide, allez venez entrez dans la danse!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Pied de page des forums