Forums » Batman the dark Knight Rises ::

Batman the dark Knight Rises :  

Lancé par Kasei - 6 réponses - Page 1



Kasei
Kasei
Chuunin

Batman the dark Knight Rises :

Bonjour à tous ,

J'ouvre ce forum pour savoir ce que vous pensez sur le dernier Batman ( DKR ) .
Pour ma part , j'avais un peu peur de trouver le temps long ( 2h45 ) , et puis finalement , c'est passé aussi vite qu'un film de 1h30 , donc déjà , prmeier point positif .

Ensuite l'histoire , bah voilà c'est un peu prévisible quand même qu'après s'avoir fait mettre une correction par le méchant ( à savoir Bane ) , Batman va faire son retour , mais c'est ce qui fait aussi la beauté du film .
Ah oui , autre chose prévisible pour ceux qui auraient vu le film ; quand la meuf ( Catwoman dans les BD ) dit qu'elle veut partir loin pour échapper à l'explosion nucléaire , que Batman lui dit qu'il ne faut pas , il faut sauver les habitants de Gotham , qu'elle réfléchit , réfléchit , réfléchit ET comme par hasard , après que Batman qui ai fait son retour face à Bane se refait mettre une correction , qui c'est qui arrive pour le sauver ? Je vous laisse déduire si vous êtes pas con x)

Voilà voilà pour mon avis , maintenant à vous !

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman the dark Knight Rises :

Le gros problême par rapport au comics (et les lecteurs avertis me comprendron) c'est que Nolan fait passé Bane pour un vulgaire homme de main, j'éxagère certe un peu mais dans le fond c'est pas loin d'être ça.

Sans spoilé la fin du film (au cas ou certains ne l'aurait pas encore vu) Bane n'est pas le méchant "principal" (et non !).

Quand je disait que le film n'était pas raccord avec le comics sur ce personnage, c'est pour la simple et bonne raison que dans le comics Bane est l'un des personnage les plus intelligent de l'univers de Batman, il est cerete très (très très) violent (largement plus dans le comics) mais il reste un tactitien hors pair (presque au même niveau qu'un certain Edward Nigma; Bane est également le seul méchant à avoir battu (et pour ainsi dire tuer) Batman (ce qui est moyennement réspecté dans le film).

Autre léger point noir, Talia Hal'Guld ne peut pas mourire, pour la simple et bonne raison que dans le comics elle ce retrouve en couple avec Batman; m'enfin ça fait beaucoup de chose ok mais ça reste tout de même un éxcellent film.

Et ce Bane là, fait nettement plus froid dans le dos que l'autre demeurré dans le film de Schumacher. smile

 

Kasei
Kasei
Chuunin

Re: Batman the dark Knight Rises :

[quote=Mark Slade]Le gros problême par rapport au comics (et les lecteurs avertis me comprendron) c'est que Nolan fait passé Bane pour un vulgaire homme de main, j'éxagère certe un peu mais dans le fond c'est pas loin d'être ça.

Sans spoilé la fin du film (au cas ou certains ne l'aurait pas encore vu) Bane n'est pas le méchant "principal" (et non !).

Quand je disait que le film n'était pas raccord avec le comics sur ce personnage, c'est pour la simple et bonne raison que dans le comics Bane est l'un des personnage les plus intelligent de l'univers de Batman, il est cerete très (très très) violent (largement plus dans le comics) mais il reste un tactitien hors pair (presque au même niveau qu'un certain Edward Nigma; Bane est également le seul méchant à avoir battu (et pour ainsi dire tuer) Batman (ce qui est moyennement réspecté dans le film).

Autre léger point noir, Talia Hal'Guld ne peut pas mourire, pour la simple et bonne raison que dans le comics elle ce retrouve en couple avec Batman; m'enfin ça fait beaucoup de chose ok mais ça reste tout de même un éxcellent film.

Et ce Bane là, fait nettement plus froid dans le dos que l'autre demeurré dans le film de Schumacher. smile[/quote]
Je trouve surtout que Cottilard n'a rien à faire dans le film , genr ec'est elle qui arrive à monter la prison là ? Bitchplease !

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman the dark Knight Rises :

La Marion c'est surtout sa scène finale qui est génial ( faut prendre ça au millième degré hein). big_smile

Dernière modification par Mark Slade (22-08-2012 00:56:17)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Batman the dark Knight Rises :

http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Enjoy my dear friends x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Batman the dark Knight Rises :

http://forum.wonaruto.com/sujet/18869/B … ght-Rises/

Ok il a fait une fautes au titre mais c'est un sujet trouvable quand même ...

encore une fois la fonction recherche a servi a rien ...

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Batman the dark Knight Rises :

[quote=Kasei]Bonjour à tous ,

J'ouvre ce forum pour savoir ce que vous pensez sur le dernier Batman ( DKR ) .
Pour ma part , j'avais un peu peur de trouver le temps long ( 2h45 ) , et puis finalement , c'est passé aussi vite qu'un film de 1h30 , donc déjà , prmeier point positif .

Ensuite l'histoire , bah voilà c'est un peu prévisible quand même qu'après s'avoir fait mettre une correction par le méchant ( à savoir Bane ) , Batman va faire son retour , mais c'est ce qui fait aussi la beauté du film .
Ah oui , autre chose prévisible pour ceux qui auraient vu le film ; quand la meuf ( Catwoman dans les BD ) dit qu'elle veut partir loin pour échapper à l'explosion nucléaire , que Batman lui dit qu'il ne faut pas , il faut sauver les habitants de Gotham , qu'elle réfléchit , réfléchit , réfléchit ET comme par hasard , après que Batman qui ai fait son retour face à Bane se refait mettre une correction , qui c'est qui arrive pour le sauver ? Je vous laisse déduire si vous êtes pas con x)

Voilà voilà pour mon avis , maintenant à vous ![/quote]
*
Moi le seul truc qui ma deçu c'est comment bane meurt comme une merde....c'est abusé...et bien evidemment la prestence de cotillard que je trouve a chier...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Pied de page des forums