Je vais commencer par amener le sujet, n'est-ce pas là une bonne idée? J'ai créé cette discussion pour un but personnel (je vais m'expliquer un peu plus tard, alors attendez avant de tourner les talons et aller folâtrer sur une autre page de WoN). En effet, j'ai décidé de créer une fiction, portant le nom de Mikoshiroku no Ten'shi (Ange de l'Apocalypse), dans laquelle je comptait intégrer des citations. Vous devez vous dire "Va sur Google, il y en a plein de citations!" ou encore "C'est con ce projet!". Pour ceux qui ce sont reconnu à la deuxième phrase, ne postez pas de message ici, pour la patience de tous ceux réellement intéressé par le projet.
Les citations, auxquelles je faisais référence un peu plus tôt dans le message, devront être inventées par les membres dévoués de WoN (préférablement). Par contre, si ce n'est pas la vôtre, veuillez marquer de qui elle est, de façon à ce que je puisse m'en servir si je décide de l'utiliser. En parlant de ça, toutes les citations n'ayant pas de nom (donc que vous avez dit être la vôtre) se verra subir un processus d'acceptation, comme les FanArts ou FanFics de ce site. Cependant, ce système sera indépendant de WoN et donc géré par moi seul. Si, par malheur, je réalise qu'il s'agit d'une citation volé ou plagié (qui est considéré comme du vol de droit d'auteur), je vous avertirez une première fois, puis s'il y a récidive, je ne vérifierai simplement plus si elle est plagié, puisque je ne me prendrai plus la peine de lire les messages en provenance du membre.
Une fois tout ça mis au clair, certains ne verront pas l'utilité de ce sujet et se demanderont à quoi sert de mettre ses citations ici. J'avais parlé de ma fiction, Mikoshiroku no Ten'shi (Ange de l'Apocalypse), au début du message. J'ai poursuivis par l'explications du projet de la récolte de citations. Il est temps de joindre les deux. Les citations que je vais prendre vont apparaître dans ma fiction, avec le nom du membre l'ayant posté ici. Une citation se trouvera au début de chaque chapitre, et peut-être plus, si le chapitre n'est pas trop chargé.
De facto, si vous décidez de poster ici, vous devez être conscients que votre citation peut se retrouver dans ma fiction. Si vous ne le voulez pas, ne postez pas ici, ou indiquez que vous ne voulez pas qu'elle soit prise. Je ne vous empêcherai pas de partager aux autres vos citations.
Bref, à vos clavier, je déclare la chasse aux citations ouverte (un peu plus et je coupe un gros ruban rouge virtuel avec d'immense ciseaux virtuel)!
Dernière modification par Datenshi' (10-08-2012 00:27:45)