Forums » j'arrive plus a dormir:

j'arrive plus a dormir  

Lancé par yuura 61 - 19 réponses - Page 1



yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'arrive plus a dormir

je dors jusqu'a 8h ou 9h du matin parce que je réfléchis beaucoup quand je veux dormir et ma mère me dit que c'est a cause du pc (vu que je sors pas je reste que dans le pc ) aidez moi pour dormir

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'arrive plus a dormir

J'suis comme toi.
Fume un joint.

Dernière modification par Bixlow (09-08-2012 19:35:10)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'arrive plus a dormir

[quote=Bixlow]J'suis comme toi.

Fume un joint.[/quote]
je suis encore jeune pour sa

Dernière modification par yuura 61 (09-08-2012 19:37:33)

 

sarra91600
sarra91600
Genin

Re: j'arrive plus a dormir

[quote=yuura 61]je dors jusqu'a 8h ou 9h du matin parce que je réfléchis beaucoup quand je veux dormir et ma mère me dit que c'est a cause du pc (vu que je sors pas je reste que dans le pc ) aidez moi pour dormir[/quote]
Tu dit  dormir jusqu'a 8h ou 9h du matin parce que tu réfléchis beaucoup .
Mes y en a qui se reveille a 7 ou 6 heure c'est assez mon pauvre O_O le mec il se reveille a 9h il dit quil a passez dormis faut etre pas bien dans sa tete pour dire sa mes bons enfin bref ...


: topic inutiles

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'arrive plus a dormir

En tous cas, c'est ça mon truc.
Sinon j'peux rester coucher dans mon lit à essayer de dormir pendant 3-4h. XD

[quote=sarra91600][quote=yuura 61]je dors jusqu'a 8h ou 9h du matin parce que je réfléchis beaucoup quand je veux dormir et ma mère me dit que c'est a cause du pc (vu que je sors pas je reste que dans le pc ) aidez moi pour dormir[/quote]
Tu dit  dormir jusqu'a 8h ou 9h du matin parce que tu réfléchis beaucoup .
Mes y en a qui se reveille a 7 ou 6 heure c'est assez mon pauvre O_O le mec il se reveille a 9h il dit quil a passez dormis faut etre pas bien dans sa tete pour dire sa mes bons enfin bref ...


: topic inutiles[/quote]
C'ton poste qui est inutile. Il s'est p-e mal exprimé ou tu as mal compris, mais son problème est qu'il prend trop de temps à dormir. Et toi tu ne lui suggères rien du tout. Penses avant de poster sur un topic pour dire qu'il est inutile.

Dernière modification par Bixlow (09-08-2012 19:42:11)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: j'arrive plus a dormir

[quote=yuura 61]je dors jusqu'a 8h ou 9h du matin parce que je réfléchis beaucoup quand je veux dormir et ma mère me dit que c'est a cause du pc (vu que je sors pas je reste que dans le pc ) aidez moi pour dormir[/quote]
Ben lâche le pc 1 ou 2 heures avant de dormir et pendant ce temps dépense toi, prend une douche ou fait une activité autre que assis devant un écran x)

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'arrive plus a dormir

[quote=Bixlow]En tous cas, c'est ça mon truc.
Sinon j'peux rester coucher dans mon lit à essayer de dormir pendant 3-4h. XD

[quote=sarra91600][quote=yuura 61]je dors jusqu'a 8h ou 9h du matin parce que je réfléchis beaucoup quand je veux dormir et ma mère me dit que c'est a cause du pc (vu que je sors pas je reste que dans le pc ) aidez moi pour dormir[/quote]
Tu dit  dormir jusqu'a 8h ou 9h du matin parce que tu réfléchis beaucoup .
Mes y en a qui se reveille a 7 ou 6 heure c'est assez mon pauvre O_O le mec il se reveille a 9h il dit quil a passez dormis faut etre pas bien dans sa tete pour dire sa mes bons enfin bref ...


: topic inutiles[/quote]
C'ton poste qui est inutile. Il s'est p-e mal exprimé ou tu as mal compris, mais son problème est qu'il prend trop de temps à dormir. Et toi tu ne lui suggères rien du tout. Penses avant de poster sur un topic pour dire qu'il est inutile.[/quote]
Merci d'avoir répondu a ma place.

Je suis comme toi je peux rester 5h ou 6h dans le lit sans dormir !!

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: j'arrive plus a dormir

DOnc si j'ai bien compris, tu dis que tu penses trop, ou réfléchis trop quand tu es dans ton lit? Ce qui t'empêche de dormir? C'est ça? :x
Si oui, bah la solution c'est d'essayer au maximum d'arrêter de trop réfléchir. Quand j'suis dans mon pieu et que j'commence à penser à des gros trucs, j'ai peur de ne pas pouvoir m'endormir. Du coup tu devrais plutôt penser à des ptits trucs, qui n'ont pas spécialement de rapports entre eux

ca a l'air con mais moi ça porte ses fruits. Après on est tous différents donc... Ou ce qui marche bien pour t'endormir, regarde un film. C'est le must ^^

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'arrive plus a dormir

Ba c'est vrai que c'est pas facile de passer du temps avant de dormir comme sa.


L'ordi fautif ou pas faut que tu essaye de trouver une méthode pour t'endormir, moi juste avant je lit et ensuite sa passe tout seul, prend quelque chose que tu lise en 1 fois sinon tu va essayer d'imaginer la suite wink

Après c'est chacun sa méthode tu peut toujours essayer de compter les moutons ^^.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

men27
men27
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'arrive plus a dormir

Au pire tu te couche plus tard UU
Le pc a rien a voir j'y reste toute la journée et j'ai aucun a dormir (faut dire je me couche a 7h du mat X) )

[spoil]TRFGYTTGFFFDDFFVFFCDCCFGGTTYTHGFFBFBGHHHHJJII*(OIII&I&U&YYY[/spoil]

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: j'arrive plus a dormir

1/ Ta mère a raison, avant de te coucher ne va pas sur le Pc sinon sa t'empêchera de dormir.
2/ Trouve toi une occupation autre que le PC dans la journée... Pas étonnant que tu te remettes en question xfois par nuit à t'empêcher de dormir si tu fais rien de tes journées (et peut-être de ta vie)
3/ En te trouvant une activité, comme du sport par exemple, sa te calera tellement que tu seras pressé d'allé te coucher.
4/ Essaye de faire le vide quand tu dors, ne pense a rien !

Je suppose que puisse que tu te couche très tard, tu dors très longtemps, non ? C'est pas bon pour la santé de dormir plus de 12h, sa augmente les risques cardiaques (comme de dormir trop peu).

Pour t'aider tu peux faire une nuit blanche, tu te forces a ne pas dormir de toute la journée jusqu'au lendemain ou t'ira te coucher a minuit par exemple. Le lendemain tu seras HS mais garde le rythme pour justement reprendre un rythme plus saint.

Tu peux aussi allé voir ton medecin qui te donnera des médicaments qui te détendront avant de te coucher (mais ne reste pas sur le Pc... sinon sa marche pas) Tu fais peut-être un début de dépression si sa fait longtemps que tu as perdu le sommeil.

 

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: j'arrive plus a dormir

Honnetement, evite le pc avant d'aller te coucher, ca excite énormemément. Si tu aimes lire un peu, prends toi un truc pas trop compliqué mais assez long histoire que ca te creves des le premier chapitre smile Sinon fais un peu de musculation avant de te mettre dans le lit mais si c'est seulement une question de tu réfléchis trop, écoute un peu de musique ou tape toi une petite queue wink

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: j'arrive plus a dormir

Idée numéro 1 : une bonne branl...e avant d'aller te coucher pourra t'aider à te fatiguer, ou pas !

Idée numéro 2 : évite de trop scotcher devant un ordi avant d'aller dormir, ça énerve le cerveau.

Idée numéro 3 : Lis un livre

Idée numéro 4 : si tu te poses plein de questions et que des réponses de trottes dans la tête, tu les écris...

En bref, voilà les idées !

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: j'arrive plus a dormir

Aznarax et Oni > Heureusement qu'il a précisé qu'il est jeune alors vos idées de se remuer le poireau, non merci.

Sinon les autres idées sont bonnes et si malgré tout tu n'arrives pas à dormir, fais toi une bonne partie de Scrabble ! è_é
[s]Oh oui, t'aimes ça !!![/s]

Au moins, je me suis compris.

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'arrive plus a dormir

[quote=yuura 61]je dors jusqu'a 8h ou 9h du matin parce que je réfléchis beaucoup quand je veux dormir et ma mère me dit que c'est a cause du pc (vu que je sors pas je reste que dans le pc ) aidez moi pour dormir[/quote]
la méthode de grand-mère.:boire une tisane avant de se coucher
sinon il faut éviter l'ordi.aprés si tu y arrive pas écoute du bob marley.moi quand ca m'arrive j'écoute et ya plus de question dans la tête big_smile
juste 2 mots:zen et cool

 

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'arrive plus a dormir

[quote=yuura 61]je dors jusqu'a 8h ou 9h du matin parce que je réfléchis beaucoup quand je veux dormir et ma mère me dit que c'est a cause du pc (vu que je sors pas je reste que dans le pc ) aidez moi pour dormir[/quote]
Ouvre un bouquin de français pour qu'on puisse comprendre ce que tu veux dire, je t'assure que tu iras vite au lit !

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'arrive plus a dormir

[quote=Orang-Outan][quote=yuura 61]je dors jusqu'a 8h ou 9h du matin parce que je réfléchis beaucoup quand je veux dormir et ma mère me dit que c'est a cause du pc (vu que je sors pas je reste que dans le pc ) aidez moi pour dormir[/quote]
Ouvre un bouquin de français pour qu'on puisse comprendre ce que tu veux dire, je t'assure que tu iras vite au lit ![/quote]
Je sais pas si t'es un roumain ou tu parles un autre français que nous , mais t'es le seul a ne pas m'avoir compris.

 

dragonsam
dragonsam
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'arrive plus a dormir

Normale que tu arrive pas a dormir pas de chez toi ou si t'es toujours sur l'ordi , le truc faudrais que tu fasse un peu de sport dans la journée , au pire tu fais une ptite promenade .
Moi mon truc c'es que je m'imagine de ptites image trkl et tous j'mendort sans mon rendre compte.
Sinon une ptite branlette.
Un join.
Et surtout oublie pas a une télé dans ta chambre et tous nt la et prend un douche pour te sentir bien de dormire.

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'arrive plus a dormir

J'ai la même chose parfois mais c'est rare...par exemple au retour des vacances, à la rentré des cours...mais pour les jours d'aprés j'arrive à dormir tranquile!
Mon conseil c'est de fermer les yeux et de penser à une image complétement noir où on ne voit rien.
Perso c'est c'que je fais quand ça m'arrives, et ça marche plutôt bien !

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'arrive plus a dormir

J'ai aussi du mal à m'emdormir mais c'pas vraiment pour les mêmes raison yikes
En été , tu vis de nuit et dors de jours et sa dérègle complement tout et puis c'est très mauvais yikes

Je sais que l'enfant doit dormir 10h yikes
Que l''adolescent 8h et l'adulte 6h ,
enfin j'pense , j'me souviens plus trop ê_e

Quoi qu'il en soit yikes pour réussir a dormir la veille faut que tu casses ton sommeil yikes
C'est horrible mais ainsi , tu peux récupéré ton mode de vie plus rapidement et facilement yikes

Par casser ton sommeil , j'veux dire , par exemple , si tu te couches à 8h ou 9h , tu met ton reveil pour te lever 5h plus tard yikes le plus dur c'est de se lever yikes
Mais quand tu seras debout , tu seras tellement mort que tu voudras dormir , tu te forces pour ne pas y aller quitte a prendre du café yikes

puis vers une heure convenable , 22h ou 23h enfin comme tu veux quoi , tu cèdes et tu go dodo , crois moi tu t'endormiras comme une fleure , pas le temps de réfléchir smile

c'comme sa que je fais quand la reprise des cours arrive smile

 

Pied de page des forums