Forums » Intégrer les personnes des films:

Intégrer les personnes des films  

Lancé par boune00 - 2 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Intégrer les personnes des films

Bonjour,

Alors voilà j'ai eu une idée et si on intégrer les personnes des films sur le site comme ryousetsu (desolé je ne connais pas l'orthographe) venant du dernier film de naruto "Blood Prison" ou d'autre personne voilà qu'en pensez vous??

Cordialement boune00

Mr Denis

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Intégrer les personnes des films

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'ai eu une idée et si on intégrer les personnes des films sur le site comme ryousetsu (desolé je ne connais pas l'orthographe) venant du dernier film de naruto "Blood Prison" ou d'autre personne voilà qu'en pensez vous??

Cordialement boune00[/quote]
Mauvaise idée, on a deja du mal a avoir tout les personnages du manga. Niveau avatar ce seront des animés et si on les integres les personnages de l'animés devront l'être.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Intégrer les personnes des films

Et pourquoi pas aussi mettre les personnages secondaires de tous les HS ? x)

On est pas sur One Piece RPG... Comme le dis Suigetsu smile on a déjà du mal à avoir tous les personnages du manga. De plus, la charte graphique du site veux que les avatars soient faits uniquement avec des images du manga et les illustrations couleur faits par Kishimoto, donc il n'y aura jamais de screens de l'anime ou des films qui seront utilisés.

 

Pied de page des forums