Forums » Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions:

Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions  

Lancé par inoxlove - 23 réponses - Page 1



inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

Comme vous avez pu le voir, le nouveau film "Naruto road to ninja" est supervisé par l'auteur maître Kishimoto. Personnellement j'ai trouvé que le dernier film Naruto "blood prison" était nul et l'histoire était assez compliqué! J'ai pu voir quelques images des perso ainsi que l’épisode avec Sakura récemment.
Et donc j'aimerai connaître vos impressions vis-à-vis du film smile

http://www.google.fr/imgres?q=naruto+ro … 3,s:0,i:82



http://www.google.fr/imgres?q=naruto+ro … s:20,i:201


http://www.google.fr/imgres?q=naruto+ro … 1,s:0,i:76

quelques images des persos du film smile

I choose you Pikachu!!!

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

Une pure daube pour les fans kikoolol smile

Owi sasuke il est trowwww bogoss *0* !

Dernière modification par Zabuzathebest (08-08-2012 22:07:51)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

[quote=Zabuzathebest]Une pure daube pour les fans kikoolol smile

Owi sasuke il est trowwww bogoss *0* ![/quote]
Sans être aussi ... Directement rageux, je crois que je suis d'accords x)

J'attendrais le film pour me prononcer, parce qu'à mon avis l'animation vaudra le coup quand même; mais niveau scénar ...

Putain comme si on avait besoin de Kishimoto aux commandes pour une merde pareil ...
Excusez moi hein, mais ce coup de personnalités inversée, d'Akatsuki qui revient, c'est à peu prés le dada de 50% des fics des gamins de 12ans.

Osez me dire que vous n'avez jamais lu ca autre part ? Franchement dire que "c'est scénarisé par Kishimoto alors c'est cool" quand on voit un synopsis aussi ... Pathétique, franchement moi ca me fait gerber.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

On dirait une fanfiction de gamine de 13 ans ... Heuresement quon va avoir du méga fight pour rattraper le coup mais c pas grace à kishi en tout cas XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

[quote=| Gray Fox |]On dirait une fanfiction de gamine de 13 ans ... Heuresement quon va avoir du méga fight pour rattraper le coup mais c pas grace à kishi en tout cas XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ca c'est la technique attrape-couillon
on te mets des super images.du filmqui est nul (d'aiileurs kishimito douter un peu avant d'écrire l'hisoire du film)tu vas ABSOLUMENT voir le film a n'importe quel prix.tu le regarde et c'est nul.trollface
sinon pour répondre au sujet c bof -_-"

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

[quote=chidori37][quote=| Gray Fox |]On dirait une fanfiction de gamine de 13 ans ... Heuresement quon va avoir du méga fight pour rattraper le coup mais c pas grace à kishi en tout cas XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ca c'est la technique attrape-couillon[/quote]
C'est d'autant plus pour ca que je suis surpris que les gens s'en contentent ...

Je sais pas, mais 1h30 de scénario original dans un univers où tout est déjà acquis, ca me parait véritablement simple, alors pourquoi les gens sont contents avec "On fait revenir tout les méchants et on échange leurs personnalités en n'oubliant pas de mettre Minato et Kushina au nom du dieu fanservice!"

Je trouve ca tellement facile, même irrespectueux de nous servir un truc aussi froid...

Edit > M'enfin pas de mauvaise interpretation de ce que je dis hein, je suis convaincu que l'animation enverra du lourd, mais moi je suis friand des bons scénarios, et quand je vois ca, ben j'ai envie de faire un tour au japon armé d'un lance-flamme quoi hmm
Autant laisser un vrai scénariste faire son job plutôt que laisser Kishimoto faire son vieux délire d'ado.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-08-2012 23:58:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

Rien que le fait de changer les personnalités des personnages retire tout le charme de ces mêmes personnages. Une Hinata limite péripatéticienne, un Sasuke charmeur, un Shikamaru " décomplexé ", non mais sérieux... En fait, ce film n'aura pour moi de Naruto que son titre.
Changer les personnalités des protagonistes, ça fait vraiment genre " On a plus d'idées, foutons le bordel dans les personnalités pour avoir une chance de créer un truc nouveau ! "

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

Ragez pas c'est qu'un film yikes.

Okay le scénario est encore moins bien qu'un Walt Disney, mais les films de ce genre sont là pour "vendre du rêve", soit un Minato pas mort, un Sasuke qu'on se demande quel genre il aurait sans ses malheurs, etc…

Moi si j'ai et regarde encore aujourd'hui ma VHS de "Fusion" (film DBZ) c'est parce que Goku SS3 et Gogeta, bah ils roxxent.

Ça tient pas la route, c'est pas un essentiel à voir, mais ça distrait en partant sur une autre base.

Professor Vanus ! Test D-2.

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

Mais en même temps au Japon il a fait un carton ce film... 3 millions d'euro en 2 jours je crois.

A votre place j'attendrais de voir le film pour pas être injuste en vers le film quand même.

Dernière modification par Bartholomew (09-08-2012 02:35:04)

Spray and Pray

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

[quote=Bartholomew]Mais en même temps au Japon il a fait un carton ce film... 3 millions d'euro en 2 jours je crois.

A votre place j'attendrais de voir le film pour pas être injuste en vers le film quand même.[/quote]
On ne juge pas le film là, on juge le scénar qu'on nous a servi, et c'est parfaitement justifié.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

comme pour chaque film Naruto je préfère regarder le film en entier pour avoir opinion entière. Pour l'instant j'ai été emballé a l'idée de voir ses parents en actions après je vois pas l’intérêt de ressusciter l'Akatsuki ou changer les personnalités des persos (sasuke en mode "playboy" ou hinata en mode "chaudasse")pour moi ils ont gagné le coeur des gens grâce a leurs personnalités d'origine!
après j'attends juste d'être impressionner vis-à-vis du mouvement du film et de la tournure qu'elle va prendre.
et puis j'ai pas lu le résumé de l'histoire, je préfère garder la surprise!

I choose you Pikachu!!!

nathéo
nathéo
Genin

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

L'auteur à l'air de s'être bien fait plaisir dans ce film (enfin j'espère) du coup, je trouve ça assez trippant, après il faut voir ce que ça va donner mais tant que ne l'ai pas vu, je préfère ne pas me prononcer... (C'est vrai que j'avoue que les films Naruto Shippuden ont tous été, incroyablement décevant jusqu'à maintenant, mais bon celui là a l'air "spécial", j'espère qu'il le sera aussi pour sa qualité...)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

kolia
kolia
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

[quote=nathéo]L'auteur à l'air de s'être bien fait plaisir dans ce film (enfin j'espère) du coup, je trouve ça assez trippant, après il faut voir ce que ça va donner mais tant que ne l'ai pas vu, je préfère ne pas me prononcer... (C'est vrai que j'avoue que les films Naruto Shippuden ont tous été, incroyablement décevant jusqu'à maintenant, mais bon celui là a l'air "spécial", j'espère qu'il le sera aussi pour sa qualité...)[/quote]
Es ce qu'il est disponible sur le web?

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

Perso le scénar j'accroche pas trop, parce que bon refaire vivre toute l'akatsuki, minato, kushina ou autre sans oublier les personnalité inversé j'accroche pas trop.
Mais par contre s'il fait revivre minato on peut s'attendre a un bon gros fight et j'accroche au fait de voir le kage certainement le plus puissant en action.

Dnk what else ?

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

[quote=inoxlove]Comme vous avez pu le voir, le nouveau film "Naruto road to ninja" est supervisé par l'auteur maître Kishimoto. Personnellement j'ai trouvé que le dernier film Naruto "blood prison" était nul et l'histoire était assez compliqué! J'ai pu voir quelques images des perso ainsi que l’épisode avec Sakura récemment.
Et donc j'aimerai connaître vos impressions vis-à-vis du film smile

http://www.google.fr/imgres?q=naruto+ro … 3,s:0,i:82



http://www.google.fr/imgres?q=naruto+ro … s:20,i:201


http://www.google.fr/imgres?q=naruto+ro … 1,s:0,i:76

quelques images des persos du film smile[/quote]
Topic déja existant, tu devrais faire une recherche avant d'ouvrir un topic.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

Déjà je tiens à dire que j'ai vu les cinq premiers films de Naruto Shippuden en entier, pour moi c'est la preuve que je suis vraiment très courageux et surtout très fidèle au manga et aux produits dérivés qui peuvent en découler.

En une phrase, les films Naruto Shippuden, c'est de plus en plus merdique. A voir si le sixieme film arrivera à être encore plus merdique que le précédent. Le premier film était pourtant génial, les suivants étaient de plus en plus nuls, espérons un miracle.

D'ailleurs à chaque sortie de film, il y avait beaucoup d'attente pour un film qui s’annonçait et qui semblait génial puis deux jours à sa sortie, des millions de déceptions.

Dernière modification par naruto 1000 (02-01-2013 03:06:34)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

Moi je dis ce film la seule chose qui est bien c'est le délire des concepteurs qui ont bien fumé pour faire des clins d'oeils trolling envers les Kushinatards. Menma Uzumaki cheveux noirs et sharingan, c'est flagrant que Kushina est un p'tit peu allé voir ailleurs ! Et en plus RTN pour Road to ninja, NTR pour Netorare, moi je dis y a quelque chose big_smile

Je dirais même plus : "Il y a anguille sous roche. Grosse anguille !"

(Cadeau pour les Kushinatard de WoNaruto.)

Fu-addict mania.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

Les dates de la sortie du film se précise un peu :

Date de sortie dans les salles (au Japon) : 28 Juillet 2012
Date de sortie en dvd (au Japon) : 24 Avril 2013
Date de sortie en dvd (en France) : 07 Aout 2013
Date de sortie du Film 7 au cinéma (Japon) : 2014

Aucune date pour la VOSTFR mais elle devrait arriver fin avril/debu Mai

 

Geum-Jandi
Geum-Jandi
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

Hello tout le monde

pour ce qui est du film que j'ai vu en coreen sous titré anglais je le trouve correct sans plus mieux que les derniers surement
le seul point relativement intéressant du film est la petite réflexion philosophique relativement mince sur l'illusion et la realité et sur la question qui est peut on etre heureux sachant que ce que l'on vit est une illusion.
sinon niveaux combats y'en a très peu et ils ne sont pas particulièrement novateurs et pour ce qui est des doubles de la generation de genins de konoha on les voit trois minutes a peine.

Aimez les gens c'est sans doute le meilleur moyen pour que ceux ci vous aiment

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

[quote=inoxlove]Comme vous avez pu le voir, le nouveau film "Naruto road to ninja" est supervisé par l'auteur maître Kishimoto. Personnellement j'ai trouvé que le dernier film Naruto "blood prison" était nul et l'histoire était assez compliqué![/quote]
Moi au contraire je trouve blood prison bien mieux, on a pas de fan service genre minato, akatsuki ect... mais une histoire simple qu se place dans le contexte du manga.
De plus, on a pas de senin mode ou de kyuubi toutes les 10 secondes.

Dernière modification par leonard45 (14-04-2013 12:53:37)

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

Je viens de le terminer (sous-titré en anglais). Le scénario est basique, rien d'exceptionnel même si l'idée peut être plaisante. L'animation est mieux que les autres films par contre (pas celles des combats par contre, dommage).
J'ai trouvé le combat final un peu fade et rapide, et je suis quand même choqué de voir qu'ils ont osé mettre des extraits de l'anime --'
Grosse blague là.
Pour la question des personnalités inversés, ok, pourquoi pas... Mais pour ça, fallait creuser le truc. Pas de scène hyper drôle (ou alors je comprenais pas), ni de combat incroyable...

Bref', j'ai passé un bon moment mais sans plus. J'attends d'avoir la vostfr smile

~> NO WAY

crazy fisch
crazy fisch
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

[quote=Gabriel38]Je viens de le terminer (sous-titré en anglais). Le scénario est basique, rien d'exceptionnel même si l'idée peut être plaisante. L'animation est mieux que les autres films par contre (pas celles des combats par contre, dommage).
J'ai trouvé le combat final un peu fade et rapide, et je suis quand même choqué de voir qu'ils ont osé mettre des extraits de l'anime --'
Grosse blague là.
Pour la question des personnalités inversés, ok, pourquoi pas... Mais pour ça, fallait creuser le truc. Pas de scène hyper drôle (ou alors je comprenais pas), ni de combat incroyable..
Bref', j'ai passé un bon moment mais sans plus. J'attends d'avoir la vostfr smile[/quote]
bref faites vous sodomiser par dy

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

[quote=crazy fisch][quote=Gabriel38]Je viens de le terminer (sous-titré en anglais). Le scénario est basique, rien d'exceptionnel même si l'idée peut être plaisante. L'animation est mieux que les autres films par contre (pas celles des combats par contre, dommage).
J'ai trouvé le combat final un peu fade et rapide, et je suis quand même choqué de voir qu'ils ont osé mettre des extraits de l'anime --'
Grosse blague là.
Pour la question des personnalités inversés, ok, pourquoi pas... Mais pour ça, fallait creuser le truc. Pas de scène hyper drôle (ou alors je comprenais pas), ni de combat incroyable..
Bref', j'ai passé un bon moment mais sans plus. J'attends d'avoir la vostfr smile[/quote]
bref faites vous sodomiser par dy[/quote]
Charmant (y) x)

On peut toujours s'attendre à un autre pas mal mais euh... non, comme à chaque fois ^^'

~> NO WAY

Likatano
Likatano
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Road to ninja : vos 1ere impressions

Alors, après l'avoir regardé sans aucun sous-titre en coréen, je suis franchement déçu. Oui, inverser les personnalités peut-être drôle, mais cela n'apporte pas grand chose au film... Limite, ils pouvaient inclure ça dans un filler de l'anime plutôt que de gâcher ces précieuses minutes dans le film. De plus, le changement de personnalités a été exposé dans son ensemble dans les trailers...

   Pour la suite, le scénario n'est pas grandiose, il en est de même pour l'animation. Naruto est toujours un grand fanatique du spam rasengan+clones, vu et revu. J'ai mal pour ceux qui sont allés voir le film au cinéma.

 

Pied de page des forums