[quote=chidori37][quote=| Gray Fox |]On dirait une fanfiction de gamine de 13 ans ... Heuresement quon va avoir du méga fight pour rattraper le coup mais c pas grace à kishi en tout cas XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ca c'est la technique attrape-couillon[/quote]
C'est d'autant plus pour ca que je suis surpris que les gens s'en contentent ...
Je sais pas, mais 1h30 de scénario original dans un univers où tout est déjà acquis, ca me parait véritablement simple, alors pourquoi les gens sont contents avec "On fait revenir tout les méchants et on échange leurs personnalités en n'oubliant pas de mettre Minato et Kushina au nom du dieu fanservice!"
Je trouve ca tellement facile, même irrespectueux de nous servir un truc aussi froid...
Edit > M'enfin pas de mauvaise interpretation de ce que je dis hein, je suis convaincu que l'animation enverra du lourd, mais moi je suis friand des bons scénarios, et quand je vois ca, ben j'ai envie de faire un tour au japon armé d'un lance-flamme quoi 
Autant laisser un vrai scénariste faire son job plutôt que laisser Kishimoto faire son vieux délire d'ado.
Dernière modification par ~_Pride_~ (08-08-2012 23:58:16)