Forums » Un forum d'astuces:

Un forum d'astuces  

Lancé par boune00 - 13 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Un forum d'astuces

Bonjour,

Alors voilà j'aimerais créer un forum (je sais comment faire), un forum d'astuces précisemment sur un peu toutes les consoles des jeux assez populaires...Bref, un forum d'astuces mais voilà alors déjà faire plein de consoles tout seuls c'est pas faciles x). Donc j'aimerais savoir si certains peuvent m'aider pour le créer et surtout sa sert a rien si on est que deux à aller sur le forum donc aussi faire un peu de pub voilà donc c'était un peu pour recruter des personnes.

PS:Quels-est pour vous le meilleurs site de création de forum???


Cordialement boune00

Mr Denis

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Un forum d'astuces

Sinon il y a jeuxvideo.com et ton forum ne servira à rien !
Avant que tu arrives à avoir autant d'archives qu'eux...

Dernière modification par Oni (08-08-2012 12:51:17)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Un forum d'astuces

Oni>Oui mais j'ai envie d'en crée un ...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Un forum d'astuces

Oui mais personne ira dessus !

Dernière modification par Oni (08-08-2012 15:44:46)

 

minatos
minatos
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un forum d'astuces

[quote].Oni
Aujourd'hui 15:44:37
Oui mais personne ira dessus ![/quote]
voila tout est dit ! jv.com il y a tout dessus et c'est bien expliquer pourquoi aller sur un site amateur avec 3 jeux dessus ?? ^^ desoler de tout casser mais c'est inutile ^^

 

El_Shinigamii
El_Shinigamii
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un forum d'astuces

Moi je veux bien t'aider ajoute moi sur facebook : Benjamin Jonathan Ettien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Un forum d'astuces

El_shinigamii>plutot skype tu as skype?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

victor121
victor121
Genin

Re: Un forum d'astuces

[quote=boune00]El_shinigamii>plutot skype tu as skype?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai skype et je pourrais t'aider si tu le souhaite

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Un forum d'astuces

victor121>passe ton skype

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

maximou1998
maximou1998
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un forum d'astuces

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'aimerais créer un forum (je sais comment faire), un forum d'astuces précisemment sur un peu toutes les consoles des jeux assez populaires...Bref, un forum d'astuces mais voilà alors déjà faire plein de consoles tout seuls c'est pas faciles x). Donc j'aimerais savoir si certains peuvent m'aider pour le créer et surtout sa sert a rien si on est que deux à aller sur le forum donc aussi faire un peu de pub voilà donc c'était un peu pour recruter des personnes.

PS:Quels-est pour vous le meilleurs site de création de forum???


Cordialement boune00[/quote]
je suis de l'avis de oni et de minatos! ton forum ne servira pas a grand chose dsl de tout casser wink

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Un forum d'astuces

A tout le monde qui dit que ça servirais à rien sur mais en faite sa vous est jamais arriver d'aller sur jeuxvidéo.com et de ne pas comprendre tout? Alors voilà je vais prendre des astuces de plusieurs sites pour en créer une seule bien complète et bien expliquer ^^

Mr Denis

men27
men27
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un forum d'astuces

[quote=boune00]A tout le monde qui dit que ça servirais à rien sur mais en faite sa vous est jamais arriver d'aller sur jeuxvidéo.com et de ne pas comprendre tout? Alors voilà je vais prendre des astuces de plusieurs sites pour en créer une seule bien complète et bien expliquer ^^[/quote]
Euh non jamais c'est toujours bien expliqué sur JVC

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Un forum d'astuces

men27>ba moi sa m'est déjà arriver x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un forum d'astuces

[quote=boune00]men27>ba moi sa m'est déjà arriver x)[/quote]
Au pire quelques fois, tu vas sur youtube, tu mattes la vidéo de la partie du jeu qui t'intéresse et ton problème est réglé ^^'

Dernière modification par Okumaï (10-08-2012 15:44:38)

 

Pied de page des forums