Forums » Est ce un bug ?:

Est ce un bug ?  

Lancé par .Sakura - 14 réponses - Page 1

.Sakura
.Sakura
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est ce un bug ?

Salut tout le monde , donc je voudrais savoir ci ceci est un bug ou pas
Donc voila aujourd'hui j'ai mené mon premier round
et ba voila j'ai commencer a combatte un gars , et quand ma vie arriva a 300 et qq chose , j'ai voulu utiliser une tasse ( sa couleur était beige ) , mais on m'a dit que vous êtes  trop faible pour éxecuter cette action , au lieu d'action éffectuée , et je me suis pas soignée , et hop , dead :s
donc c'est ca mon blem car ca me parait bizzare puisque a l'académie du nfc , c'est écris que c'est gratuit d'utiliser un objet sur soi ou sur l'adversaire

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce un bug ?

[quote=.Sakura]Salut tout le monde , donc je voudrais savoir ci ceci est un bug ou pas
et ba voila j'ai commencer a combatte un gars , et quand ma vie arriva a 300 et qq chose , j'ai voulu utiliser une tasse ( sa couleur était beige ) , mais on m'a dit que vous êtes  trop faible pour éxecuter cette action , au lieu d'action éffectuée , et je me suis pas soignée , et hop , dead :s
donc c'est ca mon blem car ca me parait bizzare puisque a l'académie du nfc , c'est écris que c'est gratuit d'utiliser un objet sur soi ou sur l'adversaire[/quote]
En faite, c'est que tu était blesser et quant tu es blesser tu ne peux pas te soigner pendant le premier tour. Donc non ce n'est pas un bug, bref bonne chance pour la suite.

.Sakura
.Sakura
Genin

Efil4zaggin > oui ta raison il ma blessé quand j'avais a peu prés 600 de vie , mais j'ai voulu me soigner au troisieme tour je crois , mais je restais tjrs blessé , pck je sais que quand on est blessé , on peut pas se soigner au premier tour !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

[quote=.Sakura]Efil4zaggin > oui ta raison il ma blessé quand j'avais a peu prés 600 de vie , mais j'ai voulu me soigner au troisieme tour je crois , mais je restais tjrs blessé , pck je sais que quand on est blessé , on peut pas se soigner au premier tour !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je ne serais l'expliquer alors, peut être avais pu plus beaucoup de vie. hmm

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Ouais je crois que c'est parce que tu n'avais pas assez de pv pour te soigner.

Copie/colle tes actions qu'on puisse voir, on arrivera sans doute à trouver la réponse parmi ces suppositions![align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

hidan146
hidan146
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah parce qu'on peut pas se soigner quand on a un pv pourri?

.Sakura a écrit:

donc c'est ca mon blem car ca me parait bizzare puisque a l'académie du nfc , c'est écris que c'est gratuit d'utiliser un objet sur soi ou sur l'adversaire

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

[quote=hidan146]ah parce qu'on peut pas se soigner quand on a un pv pourri?

.Sakura a écrit:

donc c'est ca mon blem car ca me parait bizzare puisque a l'académie du nfc , c'est écris que c'est gratuit d'utiliser un objet sur soi ou sur l'adversaire[/quote]
Non mais des fois ça te sonne. x) Et puis quant on a pas le lvl 22 on a moins de privilège.

.Sakura
.Sakura
Genin

bon ok voila ce qui s'est passé , j'ai copié depuis ou jétais blessée
[21:00]   
- Kazuki Uchiwa a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Kazuki Uchiwa.
- Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
[20:59]   
- Kimim 947 vous a contré, 167 dégâts reçus. Le contre vous a sonné. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Adversaire attaqué avec précision. 50 dégâts, 17 chakra perdu.
- Vos blessures vous font perdre 19 de vie.
[20:58]   
- Kimim 947 attaqué au niveau des points vitaux. 55 dégâts, 3 chakra perdu.
- Vos blessures vous font perdre 24 de vie.
[20:57]   
- Kimim 947 attaqué au niveau des points vitaux. 55 dégâts, 18 chakra perdu.
- Vos blessures vous font perdre 29 de vie.
[20:56]   
- Kimim 947 attaqué au niveau des points vitaux. 55 dégâts, 14 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Vos blessures vous font perdre 34 de vie.
[20:55]   
- Concentration, vous récuperez 58 de chakra.
- Vos blessures vous font perdre 39 de vie.
- Kimim 947 vous a attaqué. 160 dégâts reçus.
[20:54]   
- Kimim 947 attaqué au niveau des points vitaux. 45 dégâts, 14 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vos blessures vous font perdre 44 de vie.
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 37 dégâts reçus.
[20:53]   
- Kimim 947 vous a attaqué. 203 dégâts reçus.
[20:52]   
- Concentration, vous récuperez 41 de chakra.
- Vos blessures vous font perdre 49 de vie.
- Le Jutsu de Kimim 947 vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- Kimim 947 vous a attaqué avec du Futon, 157 dégats reçus.

donc voila j'ai éssayé de me soigner mainte fois , a 20:54 , 20:55 , etc ... , et tjrs rien , et puis on me tue et on prend ma tasse

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Il t'as blessé a 20:52, tu l'es resté jusqu'a 21:00 l'heure de ta mort, c'est pour ça que tu n'as pas pu te soigner.

Dernière modification par ZehYel (08-08-2012 19:46:41)

Dnk what else ?

.Sakura
.Sakura
Genin

Mais d'aprés ce que je sais , c'est que qu'on est blessé , ce n'est pas possible de se soigner que dans le premier tour

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Non.
Si tu n'as pas pu te soigner, c'est tout simplement à cause de ça :
[quote]- Kimim 947 vous a contré, 167 dégâts reçus. Le contre vous a sonné. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/quote]
Tu étais sonné et tu ne t'es pas désonné, tu es donc restée sonnée au clic.

7

.Sakura
.Sakura
Genin

vous le faite exprés ?
j'ai essayé de me soigner aprés le 1er tour ou je me suis blessée , et avant d'être sonnée

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=.Sakura]bon ok voila ce qui s'est passé , j'ai copié depuis ou jétais blessée

[20:54]   
- Kimim 947 attaqué au niveau des points vitaux. 45 dégâts, 14 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Vos blessures vous font perdre 44 de vie.
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 37 dégâts reçus.

donc voila j'ai éssayé de me soigner mainte fois , a 20:54 , 20:55 , etc ... , et tjrs rien , et puis on me tue et on prend ma tasse[/quote]
Pour le soin a 20h54 tu as fait une inaction qui n'est pas compris comme une action, donc le premier tout pas écouler pour ce tour la il est logique que tu n'ai pas pu te soin.

Pour les autres action tu as tenter de te soigner avant de jouer ? ou alors tu as pu utiliser l'action " se soigner "au lieu "d'utiliser un objet sur soi" ce qui pour moi est la seul explication logique dans laquel il n'y aurait pas de bug.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

.Sakura
.Sakura
Genin

[quote]Pour le soin a 20h54 tu as fait une inaction qui n'est pas compris comme une action, donc le premier tout pas écouler pour ce tour la il est logique que tu n'ai pas pu te soin.

Pour les autres action tu as tenter de te soigner avant de jouer ? ou alors tu as pu utiliser l'action " se soigner "au lieu "d'utiliser un objet sur soi" ce qui pour moi est la seul explication logique dans laquel il n'y aurait pas de bug.[/quote]
Ba moi quand je vois le OK ( qui vient aprés le compte a rebours d'une minute ) j'ai cliqué sur : "utiliser un objet sur soi" , puis ya ma tasse de café beige , j'ai cliker sur utiliser , et puis sa marche pas , aprés avoir essayé mainte fois

bref c'est pas grave en tout cas

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans ce cas sois comme dit plus haut en tant qu'étudiant tu ne peut pas te soigner en étant blesser, sois c'est un bug c'est tout.

Sa remonte a loin la période d'étudiant lol.. ^^

Dernière modification par akaletsuki (08-08-2012 21:50:19)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Pied de page des forums