Forums » Tournoi 2v2:

Tournoi 2v2  

Lancé par Renova - 29 réponses - Page 2



Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

Up guys !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

Je suis tellement pour .
Parconte se que je trouve bête c'est le 1 point Win si l'équipe perd part forfait hmm je trouve ça cruel car si une équipe fait exprès de perdre forfait pour pas que l'autre équipe gagner c'est point ça handicapera vraiment l'autre et je penser plus a des poule comme le tournois Ying Yang ça serrais déjà plus vif plus claire et surtout plus simple. On Reseverais une clef uniquement au pseudo inscrit ou simplement comme la Fdm se logué(excusez je c'est plus c'est quoi le mots exacte) Poule A 4 équipe 4 match le premier et le 2 eme passe (ligue des champion <3) le premier évidemment des poule on plus de chance vont tombée sur les 2 eme de l'autre poule B est la suite on la connais bien les stats égalitaire je pense pas que se sois un bonne idée car c'est vrais que c'est dur pour les 1700 vs 1900 mais si le 1700 double up et l'autre pas je voix pas comment on pourrais lutté est 6 OB je pense que c'est vraiment trop vos mieux 4 mais j'espère que ton idée va être accepter <3

Dernière modification par Mizuchi (06-01-2014 12:24:53)

Vend Mizuchi prix à débattre.

Hellraiser
Hellraiser
Chuunin

Re: Tournoi 2v2

je suis tellement d'accord aussi sa permeterais de s'entrainé en équipe mais par contre seut qui serais pas mal c'est de crée des catégories par exemple  les genin avec les genin les chuunin entre eux les jounin entre sa pourrais évité les massacres une équipe jounin vs des genin ou sinon des catégories avec les lvl sa serais plus chian a faire mais sa serais bien (0 ;200 , 200;400,400;600 etc mais y'aurais plus de boulot

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Tournoi 2v2

IL faudrais faire un choix automatique des adversaires.
Car c facile j'ai juste à installer de bons procy joué mes 8comptes les faires s affronter en 2vs2 pour que mon cp remporte 4victoires facilement.
Voila quoi si ont est 42 dans "un mini classement" , faudrais des attribution des adversaires automatiquement bon apres affronter 40 autres adversaire sa fais trop alors limité à 10 rencontre pendant une periode donner.

Edit: Une limite de lvl serais vraiment de 150 pas de 300minimum.
Déjà que les events normal ouvert à tous comme la fdm ne sont jamais plein tu veut qu il y ai 100-200 participants ?

Après pour les objets sa serais bien que tu mette sa sous forme d un tableau sa serais plus compréhensible.

Dernière modification par nass77 (06-01-2014 16:45:35)

TSR Crew .!.

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: Tournoi 2v2

Up up up !

Dernière modification par La LuXure (12-05-2014 17:48:38)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Pied de page des forums