Forums » Tournoi 2v2:

Tournoi 2v2  

Lancé par Renova - 29 réponses - Page 1



Renova
Renova
Excellent Chuunin

Tournoi 2v2

Je sais, cette idée à été proposé plusieurs fois, mais j'aimerais que ce projet voit un jour... le jour. Et ça donnerais un event tout neuf au site. Il y a les arènes qui date de 2006, la tour des combats qui date de 2008, le tournoi Ying Yang qui date également de 2008, le tournoi des duel de 2009 (il y en a eu que 2 d'ailleurs) et la FDM de 2010. Donc, je me répètes encore, un peu de nouveauté ne fera peut-être pas de mal.

Pour le tournoi, serait admis 250 équipes, soit 500 membres. On les divisera dans 6 "mini classement" créés aléatoirement ce qui nous fera 42 équipes par classement. Ils auront tant de jours pour faire un maximum de 2v2 et ainsi gagner le plus de points possible (V=3 points; D=1 points; Victoire par forfait=1 points; Défaite par forfait=-1 points). Les 6 équipes les mieux classés de chaques "mini classement" passeront les poules et participeront aux phases éliminatoires. Et, à partir de là, faire les 18ème de finale.

Choix des horaires -> Soit plusieurs plages proposé aux deux équipes (ils en choisissent plusieurs par ordre prioritaire). Si il y en a une qui est prise par les deux équipes, elle sera choisi. Ou comme le tournoi YY avec des négociations.
Si pas de même horaires choisi,choisir entre 20h et 21h?

On a pensé à un niveau minimum requis qui serait de 300.

Ajouté également les spés def' (soin, sharingan et compagnie)?
Evidemment, il y aura les spés qu'on connaît tous (ou presque): combo, étreinte, kai, transfert de vie, transfert de chakra
Un sac sera donné au début, comme pour l'examen chuunin. Sauf que là, les objets serait: 1 boule dark, 1 TV, 1 saké brun, 2 saké pur et 1 pillule rouge. Ou 1 boule dark, 2 TV, 2 saké pur et 1 pillule rouge. Tasse orange + bandage + boule limace noob style + sake brun
Les changements de terrains, comme pendant les YY serait bien.

Inscription prioritaire: Jounin ou + 120 de reco
Chuunin ou 100 de reco
Genin ou 50 de reco

Lors des combats, il y aura seulement l'équipe A contre l'équipe B. Donc, pas de possibilité de fuir et pas de personne venant gâcher le 2v2. Car, avouons-le, la FDM, c'est bien, mais ça repose énormément sur la chance.

Pour ce qui est des récompenses, je n'y ai pas encore réellement réfléchis.

Sur ce, à vos claviers cher wonniens et wonniennes!
(Je remercie Ryùzoki, Zodiarche, Welkin et Captain Kid pour m'avoir aidé à mettre ça en place et donner des idées smile)

Edit: Je reprends l'idée de Wachi qui propose de mettre les stats égalitaire (qui seront à débattre). Se sera plus intéressant smile

Dernière modification par Renova (05-01-2014 23:58:06)

Interdite de signature par dabYo.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

En effet, se serait sympa de faire un tournoi où la fuite est impossible, où le fait d'être une équipe contre deux autres serait impossible.

C'est vrai que je parle pas d'un point de vue objectif, mais pouvoir faire un nouvel evens sous la forme de 2c2 sans aucunes gênes ça en envoie smile

Bref, espérons que les commentaires à venir soient progressifs, argumentés et que les wonniens s'intéressent à l'idée.

Dernière modification par Welkin (06-08-2012 17:15:10)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Zodiarche
Zodiarche
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

Renova > Mais derien yikes

On c'est parlé jusqu'à 2h du mat' uniquement pour parler de cet évent (ou pas lol)

Bref dites se que vous en pensez.

Dernière modification par Zodiarche (06-08-2012 17:36:23)

 

Pepper Potts
Pepper Potts
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

On en parlais entre PQ aussi c't'exact, l'idée est bonne

mais vu le pic d'activité de dY apparent, et bah on va attendre --'

sinon, à partir du moment où il y'a ces inscriptions, si le nombre est limité, on ira jamais jusqu'au Genin pour les inscriptions (enfin imaginons)
et ça fait que les petits level sont mis de côté
Dans ce cas là, pourquoi ne pas faire par exemple deux tournois simultané ou l'un après l'autre, l'un pour les hl, l'autre pour les petits level. Evidemment y'a un risque que les Dc entre en compte

mais malgré tout, ça permettra au petit compte (qui représente surement un gros taux d'activité du site) de participer, et ainsi (on va à l'extrême) relancer un peu le site, son activité, ses nouveaux adhérents et tout ce qui s'en suit...


Puisqu'on y est, ne serait-ce pas l'occasion de mettre en place un système de visionnage des rounds du tournoi
idée à développer si celle-ci plaît.

Thanks for watching

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

Cette idée me plait ! J'suis pour.

Dernière modification par Cervantes (05-01-2014 23:39:07)

 

The-Squale
The-Squale
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

[spoil]Je sais, cette idée à été proposé plusieurs fois, mais j'aimerais que ce projet voit un jour... le jour. Et ça donnerais un event tout neuf au site. Il y a les arènes qui date de 2006, la tour des combats qui date de 2008, le tournoi Ying Yang qui date également de 2008, le tournoi des duel de 2009 (il y en a eu que 2 d'ailleurs) et la FDM de 2010. Donc, je me répètes encore, un peu de nouveauté ne fera peut-être pas de mal.[/spoil]
c'est vrai qu'un event de plus ferait pas de mal et sa pourrait étre sympa je suis pour

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Zodiarche
Zodiarche
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

[quote=Pepper Potts]Dans ce cas là, pourquoi ne pas faire par exemple deux tournois simultané ou l'un après l'autre, l'un pour les hl, l'autre pour les petits level. Evidemment y'a un risque que les Dc entre en compte.[/quote]
Il faudra voir ça avec dabYo si il pourra faire deux tournois et oui, il y a le problème des dc.

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

Comment vous dire que c'est en quelque sorte mort ? xD

Dernière modification par kyubi9400 (06-08-2012 18:29:08)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Zodiarche
Zodiarche
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

[quote=kyubi9400]Comment vous dire que c'est en quelque sorte mort ? xD[/quote]
Explique toi.

Dernière modification par Zodiarche (06-08-2012 18:44:53)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Tournoi 2v2

Donc en fait si j'ai bien compris, c'est ... un mini tournoi YY mixé avec la FDM? [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

J'pense qu'on vous l'a assez rabaché durant votre vie de wonniens alors pour commencer :
La fonction recherche c'est pas pour le chiens : http://forum.wonaruto.com/sujet/11494/T … r-equipes/
(C'est le dernier en date mais j'vais pas m'amuser a tous vous les cherchez ^^)
big_smile

Ensuite comme elle l'a dit sa fait des lustres que sa a été proposer et dabYo n'a jamais communiquer dessus ou du moins officiellement sur un tournoi autour de la fonction 2vs2.

De mon point de vu, pour faire simple: y'en aura pas.
-Il a d'autre chose a faire (d'autre projet ?) dejà qu'il ne met limite plus un seul changelog pour une arene, je le vois mal se mettre en tête de vouloir commencer un nouvel event alors qu'il a d'autre chantier de coté.
-Pour lui le 2vs2 c'est useless, la foret de la mort et les rounds teams c'est amplement suffisant.
-Et puis pour terminer c'est dabYo pas besoin de vous faire un dessein pour savoir plus ou moins comment il est.

Voila voila. Désolé de faire le rabat joie ^^"

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Renova
Renova
Excellent Chuunin

Re: Tournoi 2v2

[quote=kyubi9400]J'pense qu'on vous l'a assez rabaché durant votre vie de wonniens alors pour commencer :
La fonction recherche c'est pas pour le chiens : http://forum.wonaruto.com/sujet/11494/T … r-equipes/
(C'est le dernier en date mais j'vais pas m'amuser a tous vous les cherchez ^^)
big_smile[/quote]
C'est pour ça que j'ai dis "Je sais que cette idée blablabla..." chou :3

[quote=kyubi9400]Ensuite comme elle l'a dit sa fait des lustres que sa a été proposer et dabYo n'a jamais communiquer dessus ou du moins officiellement sur un tournoi autour de la fonction 2vs2.

De mon point de vu, pour faire simple: y'en aura pas.
-Il a d'autre chose a faire (d'autre projet ?) dejà qu'il ne met limite plus un seul changelog pour une arene, je le vois mal se mettre en tête de vouloir commencer un nouvel event alors qu'il a d'autre chantier de coté.
-Pour lui le 2vs2 c'est useless, la foret de la mort et les rounds teams c'est amplement suffisant.
-Et puis pour terminer c'est dabYo pas besoin de vous faire un dessein pour savoir plus ou moins comment il est.

Voila voila. Désolé de faire le rabat joie ^^"[/quote]
Je sais aussi qu'il y a très peu de chance voir même aucune que cette idée ne verra pas le jour. Mais, comme je te l'ai dit, j'ai de l'espoir!

[quote=Peppers Potts]sinon, à partir du moment où il y'a ces inscriptions, si le nombre est limité, on ira jamais jusqu'au Genin pour les inscriptions (enfin imaginons)
et ça fait que les petits level sont mis de côté[/quote]
Il y a certains genin qui sont level +300 avec +100de reco il me semble. On a pensé à un level minimum pour justement redonné de l'activité au site. Que les gens participes plus aux events et au nfc pour essayer d'acquérir le level requis.
Ensuite, le nombre d'équipe (250) est pour moi une moyenne. On peut bien évidemment en mettre plus.

Dernière modification par Renova (08-08-2012 17:10:20)

Interdite de signature par dabYo.

Minato 74
Minato 74
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

[quote=Renova]Je sais, cette idée à été proposé plusieurs fois, mais j'aimerais que ce projet voit un jour... le jour. Et ça donnerais un event tout neuf au site. Il y a les arènes qui date de 2006, la tour des combats qui date de 2008, le tournoi Ying Yang qui date également de 2008, le tournoi des duel de 2009 (il y en a eu que 2 d'ailleurs) et la FDM de 2010. Donc, je me répètes encore, un peu de nouveauté ne fera peut-être pas de mal.

Pour le tournoi, serait admis 250 équipes, soit 500 membres. On les divisera dans 6 "mini classement" créés aléatoirement ce qui nous fera 42 équipes par classement. Ils auront tant de jours pour faire un maximum de 2v2 et ainsi gagner le plus de points possible (V=3 points; D=1 points; Victoire par forfait=1 points; Défaite par forfait=-1 points). Les 6 équipes les mieux classés de chaques "mini classement" passeront les poules et participeront aux phases éliminatoires. Et, à partir de là, faire les 18ème de finale.

Choix des horaires -> Soit plusieurs plages proposé aux deux équipes (ils en choisissent plusieurs par ordre prioritaire). Si il y en a une qui est prise par les deux équipes, elle sera choisi. Ou comme le tournoi YY avec des négociations.
Si pas de même horaires choisi,choisir entre 20h et 21h?

On a pensé à un niveau minimum requis qui serait de 300.

Ajouté également les spés def' (soin, sharingan et compagnie)?
Evidemment, il y aura les spés qu'on connaît tous (ou presque): combo, étreinte, kai, transfert de vie, transfert de chakra
Un sac sera donné au début, comme pour l'examen chuunin. Sauf que là, les objets serait: 1 boule dark, 1 TV, 1 saké brun, 2 saké pur et 1 pillule rouge. Ou 1 boule dark, 2 TV, 2 saké pur et 1 pillule rouge. Tasse orange + bandage + boule limace noob style + sake brun
Les changements de terrains, comme pendant les YY serait bien.

Inscription prioritaire: Jounin ou + 120 de reco
Chuunin ou 100 de reco
Genin ou 50 de reco

Lors des combats, il y aura seulement l'équipe A contre l'équipe B. Donc, pas de possibilité de fuir et pas de personne venant gâcher le 2v2. Car, avouons-le, la FDM, c'est bien, mais ça repose énormément sur la chance.

Pour ce qui est des récompenses, je n'y ai pas encore réellement réfléchis.

Sur ce, à vos claviers cher wonniens et wonniennes!
(Je remercie Ryùzoki, Zodiarche, Welkin et Captain Kid pour m'avoir aidé à mettre ça en place et donner des idées smile)[/quote]
Je suis pour. smile

 

toinou51
toinou51
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

il y a beaucoup d'idee qui surgise , et celle l'as est exellente!! meme si pour la final les non serai dead rapidement  sad

par exemple , moi et mon coep (yugi.. pasque j'ai ptetre changer entre temps XDDDD) on va se faire quelque point arriver en quart,mais en quart il y aurai des 9 ou meme 10K voir plus,on fait comment nous 3K? on se fait joliment exploser XD

je suis pour sa peux etre un jolie challenge pour que quelque perle rare surgise ,je pense aussi que il faudrait que d'Y malgres son taf passe voir c est idees et nous donne son avie

encore et toujours pour


ECRIS VIA PS3 -_-" c ete long XD

 

Pedorex
Pedorex
Bon Chuunin

Re: Tournoi 2v2

Complètement pour, ça varierait un peu. smile

Dernière modification par Pedorex (07-08-2012 03:16:50)

 

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Tournoi 2v2

Moi aussi je pense que ça pourrait être une bonne idée , comme ça au moins ça montrera le vrai niveau de chaque senshi , car le NFC actuel ne respecte plus ses règles ( je fais référence aux teams par exemple)

Donc moi je suis pour smile

 

Kasei
Kasei
Chuunin

Re: Tournoi 2v2

Pas mal du tout comme idée , après pour changer un peu , il faudrait faire des poules soit par level , soit par chakra pour que on aie pas les 9-10k dans le tableau final , et après les 3k-4k qui sortent vainqueur de leurs poules " à leurs niveau " peuvent si le tirage le souhaite rencontrer des 9k en quart/demi .

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Sephiroth...
Sephiroth...
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

L'espoir fait vivre. big_smile Continué d'espérer pour quelques chose qui n'arrivera jamais sur le site. Mais je vous comprends, vous vous emmerdez pas mal a round ou rT.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nanouw <3 La mienne <3

Orochimaru_67
Orochimaru_67
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi 2v2

[spoil][quote=Zodiarche][quote=Pepper Potts]Dans ce cas là, pourquoi ne pas faire par exemple deux tournois simultané ou l'un après l'autre, l'un pour les hl, l'autre pour les petits level. Evidemment y'a un risque que les Dc entre en compte.[/quote]
Il faudra voir ça avec dabYo si il pourra faire deux tournois et oui, il y a le problème des dc.[/quote][/spoil]
Le problème des DC est peut être résolu de manière simple, l'IP de chaques membres participant se bloque(MON IP + IP connexion internet ) une fois qu'il est inscrit ce qui empêcherai l'inscription de plusieurs DC dans le tournois et tout gâcher comme d'habitude.

Dernière modification par Orochimaru_67 (07-08-2012 19:15:13)

SO SHINIGAMI ONSEN

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Tournoi 2v2

Ça pourrait être intéressant, surtout que s'il y a de l'exp/reco à la clé, ça l'est encore plus.

Je suis pour. C'est parfait, aucune fuite possible, personne ne peut intervenir, à la loyale quoi ! smile

Dernière modification par Zenshin (08-08-2012 02:53:13)

7

Renova
Renova
Excellent Chuunin

Re: Tournoi 2v2

Zenshin > Pour moi, à la clé, y aura de l'exp/reco et nerutos, ça restera un event comme n'importe lequel qui existe déjà.

Sephiroth > Oui, l'espoir fait vivre! XD

Dernière modification par Renova (08-08-2012 17:10:05)

Interdite de signature par dabYo.

wachi
wachi
Chuunin

Re: Tournoi 2v2

Un tournoi de 2v2 stat égal serait parfait parce que si personne peut intervenir les gros comptes vont forcément gagner c'pour ça qu'en duel 1v1 , on a les même stat.
Si vous voulez jouer avec vos stat personnel , bah il faut mettre autre chose qui peut intervenir comme LE HASARD ou LA CHANCE big_smile (càd posibilité de rencontrer une autre team par exemple xDD)
sinon c'est pas amusant ^^
c'est mon point de vue en tout cas parce que un 2v2 de zenshin/kensey contre wachi/un autre 5k ne sera pas très intéressant parce que même si zenshin/kensey sont nuls , ils vont jouer très safe et à la fin ils vont finir par gagner donc c'est nul smile

mouahahahha

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Tournoi 2v2

[quote=wachi]Un tournoi de 2v2 stat égal serait parfait parce que si personne peut intervenir les gros comptes vont forcément gagner c'pour ça qu'en duel 1v1 , on a les même stat.
Si vous voulez jouer avec vos stat personnel , bah il faut mettre autre chose qui peut intervenir comme LE HASARD ou LA CHANCE big_smile (càd posibilité de rencontrer une autre team par exemple xDD)
sinon c'est pas amusant ^^
c'est mon point de vue en tout cas parce que un 2v2 de zenshin/kensey contre wachi/un autre 5k ne sera pas très intéressant parce que même si zenshin/kensey sont nuls , ils vont jouer très safe et à la fin ils vont finir par gagner donc c'est nul smile[/quote]
C'est pas totalement juste. Si les joueurs sur les comptes 'plus faibles' jouent mieux que les autres, ils pourront toujours gagner le 2vs2, même si les stats ne sont pas égales.

Ensuite, je dis pas que les stats égales seraient une mauvaise idée, ça pourrait rendre le tournoi plus intéressant vu que tous le monde aurait sa chance.
Même si je reste convaincu qu'un bon joueur sur un compte plus faible pourrait gagner. Comme on dit, le joueur fait le compte et non l'inverse. wink

Dernière modification par Zenshin (08-08-2012 18:40:45)

7

wachi
wachi
Chuunin

Re: Tournoi 2v2

Si les joueurs sur les comptes 'plus faibles' jouent mieux que les autres, ils pourront toujours gagner le 2vs2, même si les stats ne sont pas égales.

déjà c'est rare de trouver un mec 5k qui joue mieux qu'un mec 12k parce que la plupart des comptes > 6k sont des comptes achetés et les mecs qui ont plus de 10k sont des vieux expérimentés donc ils ont un bon niveau en général smile et puis même si les joueurs sur les comptes faibles jouent mieux et bah les comptes vont encore faire la différence ( s'il y a plus de 2k de différence c'est mort sauf si c'est du 10k vs 12k ou 9k vs 11k) parce que moi perso j'ai 1700 pv 80 de base , si je dois affronter deux mec qui ont 1875 pv/ 89 fdb , et bah j'abandonne direct parce que c'est impossible même si mon coep et moi jouons mieux qu'eux parce que le niveau de jeu des HL sont pas mal en général, ils savent jouer safe comme j'ai dit taleur = pas d'erreur et c'est la win . (Je parle pas des exceptions comme toi qui joue comme un cochonoob è_é)
Donc pour conclure , je pense aussi que le joueur fait le compte mais le compte peut bcp aider ^^

mouahahahha

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Tournoi 2v2

[quote=wachi]Si les joueurs sur les comptes 'plus faibles' jouent mieux que les autres, ils pourront toujours gagner le 2vs2, même si les stats ne sont pas égales.

déjà c'est rare de trouver un mec 5k qui joue mieux qu'un mec 12k parce que la plupart des comptes > 6k sont des comptes achetés et les mecs qui ont plus de 10k sont des vieux expérimentés donc ils ont un bon niveau en général smile et puis même si les joueurs sur les comptes faibles jouent mieux et bah les comptes vont encore faire la différence ( s'il y a plus de 2k de différence c'est mort sauf si c'est du 10k vs 12k ou 9k vs 11k) parce que moi perso[b] j'ai 1700 pv 80 de base , si je dois affronter deux mec qui ont 1875 pv/ 89 fdb [/b], et bah j'abandonne direct parce que c'est impossible même si mon coep et moi jouons mieux qu'eux parce que le niveau de jeu des HL sont pas mal en général, ils savent jouer safe comme j'ai dit taleur = pas d'erreur et c'est la win . (Je parle pas des exceptions comme toi qui joue comme un cochonoob è_é)
Donc pour conclure , je pense aussi que le joueur fait le compte mais le compte peut bcp aider ^^[/quote]
Mouais. Les stats égales rendraient le tournoi plus difficile, vu que tous le monde aurait ses chances, c'est plus amusant. smile

Edit : Cédric, le cochonoob te démonte.

Dernière modification par Zenshin (08-08-2012 20:24:13)

7

Pied de page des forums