Forums » Site de mangas:

Site de mangas  

Lancé par boune00 - 8 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Site de mangas

Bonjour,

Alors voilà j'ai encore un petit souci:j'aimerais bien lire des mangas mais je n'ai place dans ma chambre x) donc avez-vous un site pour lire les mangas suivant du 1 jusqu'au dernier biensûr pas que les derniers alors voilà la liste des mangas: Ippo saison 1, Nura le seigneurs des yokai et samurai rising et bleach voilà donc S.V.P donnez des site que vous connaissez.

Mr Denis

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: Site de mangas

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'ai encore un petit souci:j'aimerais bien lire des mangas mais je n'ai place dans ma chambre x) donc avez-vous un site pour lire les mangas suivant du 1 jusqu'au dernier biensûr pas que les derniers alors voilà la liste des mangas: Ippo saison 1, Nura le seigneurs des yokai et samurai rising et bleach voilà donc S.V.P donnez des site que vous connaissez.[/quote]
Anime no magic

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Site de mangas

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'ai encore un petit souci:j'aimerais bien lire des mangas mais je n'ai place dans ma chambre x) donc avez-vous un site pour lire les mangas suivant du 1 jusqu'au dernier biensûr pas que les derniers alors voilà la liste des mangas: Ippo saison 1, Nura le seigneurs des yokai et samurai rising et bleach voilà donc S.V.P donnez des site que vous connaissez.[/quote]
Gaara-fr pour naruto

Dernière modification par devilbat (22-08-2012 18:44:43)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Site de mangas

Mangareader et mangafox. Les plus grosses bases de données mangasse que je connaisse, et en plus ça force à bosser son anglais /o/

Dernière modification par Zæmä (06-08-2012 22:06:37)

 

Heidii
Heidii
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site de mangas

[b]Manga Partage [/b]
Je suis justement en train de lire Nura le seigneur des Yokai smile !
Sinon y'a bien [b]anime-story[/b] ou [b]lecture-en-ligne [/b]et même [b]Japan-Shin[/b]. Voila voila wink
Tous en français.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Heidii (07-08-2012 02:44:01)

 

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site de mangas

Bah moi je conseil Mangareaders les scans sortent rapidement et sont en entiers contrairement à d'autres sites d'hébergement. Le niveau d'anglais est très de base alors c'est facile à comprendre et tu es souvent plus proche du vraie script

 

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Site de mangas

Genre la vieille excuse du j'ai pas assez de place dans ma chambre xDDDD
Bah en ce moment la plupart des team fr font pas beaucoup de projet, donc faut voir le manga que tu veux lire avant et voir quel team le traduit, s'il l'est. 'Fin c'est ce que je fais.

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Sakae_Utoka
Sakae_Utoka
Genin

Re: Site de mangas

Salut ! smile

Moi, je m'ennuie, je sais pas comment on se serre du forum !
Mdr x)
Moi je sais vraiment pas, si quelqu'un veut bien m’expliqué, sa serrai gentil ! x) Je ne peut pas accédé au règle, c'est pour sa que je vous demande ! ^^ Bonne journée a vous ! smile

Vive la bouffeeee

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Re: Site de mangas

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'ai encore un petit souci:j'aimerais bien lire des mangas mais je n'ai place dans ma chambre x) donc avez-vous un site pour lire les mangas suivant du 1 jusqu'au dernier biensûr pas que les derniers alors voilà la liste des mangas: Ippo saison 1, Nura le seigneurs des yokai et samurai rising et bleach voilà donc S.V.P donnez des site que vous connaissez.[/quote]
[color=darkblue]
[font=times new roman]
[size=20]
[b]
Mangareader.[/b][/size]
[/font]
[/color]

Dernière modification par Wildcathsm2 (22-08-2012 19:00:01)

m8

Pied de page des forums