Forums » bug wifi orange!:

bug wifi orange!  

Lancé par shikamaru-32 - 2 réponses - Page 1



shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

bug wifi orange!

bonjour ,
alors depuis hier j'essai de me connecter sur le psn avec ma ps vita mais ca marchait pas donc j'ai penser que c'etait playstation qui bugait . Mais jai remarquer que ma ps vita ne captai et capte toujours pas le reseau wifi orange alors je voulais savoir pourquoi et si sa vous arrive a vous aussi...

 

Cini
Cini
Excellent Genin

Re: bug wifi orange!

Non.

Parfois l'utilitaire Orange peut bloquer les applications entre autre, du simple fait que le "Mode de Sécurité" est sur "élevé".

Si tu le met sur moyen, dans l'utilitaire de ta livebox, il te faudra t'y connecter, c'est un lien genre 19*.***.*.* (*=un chiffre) avec ton mot de passe, tu vas dans l'onglet Configuration (en haut), puis tu clique sur Livebox (sur la gauche de ta page), => Mode de sécurité, et si c'est en "élevé", test de le mettre en moyen.

Après je doute que ton soucis vienne réellement d'ici vu que ta ps vita ne capte carrément pas, donc vérifie bien que ta wifi est active.

En espérant avoir apporter un minimum d'aide, bon courage.

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: bug wifi orange!

merci Cini,
mais en fait jai pas la livebox jai juste acheter une option apeller loffre M ce qui consiste a avoir 1 mois dinternet illimiter pour 19,99€ , donc ca peut pas etre ma livebox....et en regardan les hotspots dispo et il y en a un juste pres de chez moi comme d'hab'

 

Pied de page des forums