Forums » Jeux de stratégie:

Jeux de stratégie  

Lancé par boune00 - 7 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Jeux de stratégie

Bonjour,

Alors voilà j'aimerais savoir si vous connaissez des jeux de stratégie du genre ikariam,travian voilà je suis déjà inscrit sur ikariam,travian et grepolis donc connaissez vous des jeux du même genre?

Cordialement boune00.

Mr Denis

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: Jeux de stratégie

Y'a Lord of Ultima que j'aime bien, une fois que tu piges un peu le principe c'est plutôt agréable à jouer. smile Ça demande pas beaucoup de temps de geekage par contre, quand tu avances de plus en plus tu auras de plus grandes "constructions" à faire qui demanderont 8 à 9heures pour s'effectuer, donc bah tu lances et tu passes à autre chose et puis tu reviens voir plus tard. ^^

Et Hordes aussi, même si c'est pas un jeu de stratégie mais plus de survie je dirais. Par contre c'est une communauté d'abrutis là-bas. XD Mais le principe en lui-même reste plutôt marrant. Ça aussi au max ça te demandera de te connecter une à deux fois par jour pendant 5 minutes, pas énorme si tu es trop occupé. :p

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Jeux de stratégie

Alors moi je suis difficile sur les jeux de stratégies, donc je continue de chercher le jeu parfait...

En tout cas tu n'expliques rien du tout, tu cherches des jeux uniquement sur navigateur si j'ai bien compris? Parce que des jeux de stratégie t'en a sur plein de plateformes, t'en a des en ligne ou pas, etc...

Donc pour ceux sur navigateur je joue à [url=www.comtes-et-conquetes.fr]Comtes et Conquetes[/url], un jeu qui se joue par parties : A chaque partie il y a 10 joueurs qui s'affrontent pour contrôler la carte de france, découpé en région. Il y a de la diplomatie, une bonne dose de stratégie, je trouve que le jeux est très accrocheur car il ne demande que quelques minutes par jour

Dis moi en des nouvelles ^^

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Jeux de stratégie

gaidu13>je ne t'ai pas donner ton avie d'ou tu connais ce que je fais une journée c'est pas parce que on reste 10 min sur l'ordi qu'on est un geek --'

Lalwendë>Je vais essayer mais ce n'est pas un MMORPG ??? Parce que avec le nom on dirais

Yippiekai>D'accord je vais essayer et oui je préfere les jeux par navigateur.

Mr Denis

gaidu13
gaidu13
Excellent Genin

Re: Jeux de stratégie

Jamais dis que tu étais "geek" Non, mais ça se voit que tu passes beaucoup de temps sur l'ordinateur, normal t'es jeune enfin je pense bref pour pas gâter ton forum on va s'arrêter ici pour les disputes, tu veux ? J'en étais sûr.
Bon bye.

 

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux de stratégie

Je peux te proposer Guerre tribale, un jeu en ligne qui est pas mal du tout et très accrocheur wink
tu dois développer ton village et aller en conquérir d'autres mais il faut éviter les premier monde qui sont blindée de joueurs déjà très développé!

Pour ma part j'ai du arrêter car ça fait pas bon ménage avec les études mais c'est franchement bien et tu peux rencontrer des gens vraiment sympa ^^

http://nitrosonium.deviantart.com/

Thanatos11
Thanatos11
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux de stratégie

Personnellement, à l'époque où j'avais encore mon iTouch, j'jouais au shogi dessus, c'était dur au début mais j'ai fini par comprendre les règles et apprendre quelques stratégies.
Franchement, c'est plutôt amusant. smile

 

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: Jeux de stratégie

Je te propose grepolis(par les fondateurs de guerre tribale)c'est un super jeu de stratégie,tu dois monter de niveau tes batiments(dans le genre:sénat,remparts,thermes,tour,temple,académie,grotte,casernes,...)
Et tu peux aussi te forger une puissante ARMEE,avec le port tu peux te faire une flotte,tu peux fonder une ville,ou meme en conquérir.Y a des alliances,que tu peux rejoindre ou meme CREER,tu peux faire des guerres contre des alliances ennemis,en +,en ce moment y a un événement,les grepolympia(les J.O de grepolis)

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Pied de page des forums