Forums » la 1000 ème de RAW:

la 1000 ème de RAW  

Lancé par chidori37 - 10 réponses - Page 1



chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la 1000 ème de RAW

yo les gens.j'ai crée ce topic pour les fans de la WWE car ce soir (1h30 ce qui est injuste)est la 1000 ème de raw et jme suis dit que comme c la 1000 ème.on peux se rappeler les plus beaux moments de RAW
moi perso c'était l'année dernière  quand cm punk a était champion WWE contre john cena a money in the bank 2011.le lendemain de RAW(si ma mémoire esr bonne) un tournoi est organisé pour élire 1 nouveau champion comme cm punk est parti avec la ceinture.rey misterio gagne mais affronte john cena est perd.cena est champion
MAIS une musique de living colour retentit et SURPRISE... C-M PUNK.2 champion.1 seule ceinture.épique
et vous?

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: la 1000 ème de RAW

Le plus beau moment de ma vie à la WWE ?

La formation de Awesome Truth ! C'était épique ! Dommage que ça n'a pas duré ! Il avait foutu un Karnage énorme !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la 1000 ème de RAW

[quote=chidori37]yo les gens.j'ai crée ce topic pour les fans de la WWE car ce soir (1h30 ce qui est injuste)est la 1000 ème de raw et jme suis dit que comme c la 1000 ème.on peux se rappeler les plus beaux moments de RAW
moi perso c'était l'année dernière  quand cm punk a était champion WWE contre john cena a money in the bank 2011.le lendemain de RAW(si ma mémoire esr bonne) un tournoi est organisé pour élire 1 nouveau champion comme cm punk est parti avec la ceinture.rey misterio gagne mais affronte john cena est perd.cena est champion
MAIS une musique de living colour retentit et SURPRISE... C-M PUNK.2 champion.1 seule ceinture.épique
et vous?[/quote]
Sa remonte a longtemps c’était un combat en cage , les portes s'ouvrait et il entrer chaque un par leurs tour , randy ortan avait gagner je crois , et batista et venu la défoncer , en sang il etait je crois .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Ggio Vega
Ggio Vega
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la 1000 ème de RAW

Je voie pas la place de ce topic dans la rubrique "sport" puisque le catch américain et aussi faux que les seins d'Amélie de Secret Story.
Sinon le plus beau moment sa serais le jour ou Rey-mysterio à perdu son masque.
(On à tous regarder le catch un jour.uu)

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la 1000 ème de RAW

[quote=km625][quote=chidori37]yo les gens.j'ai crée ce topic pour les fans de la WWE car ce soir (1h30 ce qui est injuste)est la 1000 ème de raw et jme suis dit que comme c la 1000 ème.on peux se rappeler les plus beaux moments de RAW
moi perso c'était l'année dernière  quand cm punk a était champion WWE contre john cena a money in the bank 2011.le lendemain de RAW(si ma mémoire esr bonne) un tournoi est organisé pour élire 1 nouveau champion comme cm punk est parti avec la ceinture.rey misterio gagne mais affronte john cena est perd.cena est champion
MAIS une musique de living colour retentit et SURPRISE... C-M PUNK.2 champion.1 seule ceinture.épique
et vous?[/quote]
Sa remonte a longtemps c’était un combat en cage , les portes s'ouvrait et il entrer chaque un par leurs tour , randy ortan avait gagner je crois , et batista et venu la défoncer , en sang il etait je crois .[/quote]
ca devait etre l'élimination chamber

 

WWE.com
WWE.com
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la 1000 ème de RAW

[quote=chidori37]yo les gens.j'ai crée ce topic pour les fans de la WWE car ce soir (1h30 ce qui est injuste)est la 1000 ème de raw et jme suis dit que comme c la 1000 ème.on peux se rappeler les plus beaux moments de RAW
moi perso c'était l'année dernière  quand cm punk a était champion WWE contre john cena a money in the bank 2011.le lendemain de RAW(si ma mémoire esr bonne) un tournoi est organisé pour élire 1 nouveau champion comme cm punk est parti avec la ceinture.rey misterio gagne mais affronte john cena est perd.cena est champion
MAIS une musique de living colour retentit et SURPRISE... C-M PUNK.2 champion.1 seule ceinture.épique
et vous?[/quote]
Je te corrige la vrai date du 1000e épisode de Raw c'était le 23 juillet dernier. Bref, les meilleurs moments de Raw y'en a tellement trop que je ne pourrais pas tous les citer ^_^.

Dernière modification par WWE.com (04-08-2012 10:42:09)

JE SUIS LE BRAS DROIT DU RAIKAGE VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI APPROCHEZ

Zenön
Zenön
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la 1000 ème de RAW

[quote=chidori37]yo les gens.j'ai crée ce topic pour les fans de la WWE car ce soir (1h30 ce qui est injuste)est la 1000 ème de raw et jme suis dit que comme c la 1000 ème.on peux se rappeler les plus beaux moments de RAW
moi perso c'était l'année dernière  quand cm punk a était champion WWE contre john cena a money in the bank 2011.le lendemain de RAW(si ma mémoire esr bonne) un tournoi est organisé pour élire 1 nouveau champion comme cm punk est parti avec la ceinture.rey misterio gagne mais affronte john cena est perd.cena est champion
MAIS une musique de living colour retentit et SURPRISE... C-M PUNK.2 champion.1 seule ceinture.épique
et vous?[/quote]
mon plus beau moment de raw ? heuuuum c'etait ya longtemp aussi et c'est la formation de la dream team evolution

[]Kyo Fujiwara[]*[]Eight squad captain[]

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la 1000 ème de RAW

[quote=WWE.com][quote=chidori37]yo les gens.j'ai crée ce topic pour les fans de la WWE car ce soir (1h30 ce qui est injuste)est la 1000 ème de raw et jme suis dit que comme c la 1000 ème.on peux se rappeler les plus beaux moments de RAW
moi perso c'était l'année dernière  quand cm punk a était champion WWE contre john cena a money in the bank 2011.le lendemain de RAW(si ma mémoire esr bonne) un tournoi est organisé pour élire 1 nouveau champion comme cm punk est parti avec la ceinture.rey misterio gagne mais affronte john cena est perd.cena est champion
MAIS une musique de living colour retentit et SURPRISE... C-M PUNK.2 champion.1 seule ceinture.épique
et vous?[/quote]
Je te corrige la vrai date du 1000e épisode de Raw c'était le 23 juillet dernier. Bref, les meilleurs moments de Raw y'en a tellement trop que je ne pourrais pas tous les citer ^_^.[/quote]
oui mais en france on a 1 retard de 2 semaines jcrois bien

 

WWE.com
WWE.com
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la 1000 ème de RAW

[quote=chidori37][quote=WWE.com][quote=chidori37]yo les gens.j'ai crée ce topic pour les fans de la WWE car ce soir (1h30 ce qui est injuste)est la 1000 ème de raw et jme suis dit que comme c la 1000 ème.on peux se rappeler les plus beaux moments de RAW
moi perso c'était l'année dernière  quand cm punk a était champion WWE contre john cena a money in the bank 2011.le lendemain de RAW(si ma mémoire esr bonne) un tournoi est organisé pour élire 1 nouveau champion comme cm punk est parti avec la ceinture.rey misterio gagne mais affronte john cena est perd.cena est champion
MAIS une musique de living colour retentit et SURPRISE... C-M PUNK.2 champion.1 seule ceinture.épique
et vous?[/quote]
Je te corrige la vrai date du 1000e épisode de Raw c'était le 23 juillet dernier. Bref, les meilleurs moments de Raw y'en a tellement trop que je ne pourrais pas tous les citer ^_^.[/quote]
oui mais en france on a 1 retard de 2 semaines jcrois bien[/quote]
Oui c'est ça enfin cela dépend des chaînes par exemple sur NT1 qui diffuse Catch Attack( j'imagine que c'est ce que tu regardes), il ya 2 semaines de décalage par rapport aux shows diffusés au Etats-Unis alors que les chaînes comme RTL9(Puissance Catch-Raw) et AB1 (SmackDown) ont une semaine d'avance sur NT1, c'est à dire que les shows diffusés en France sur ces chaines là ont seulement une semaine de retard par rapport aux Etats-Unis.

JE SUIS LE BRAS DROIT DU RAIKAGE VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI APPROCHEZ

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: la 1000 ème de RAW

[quote=chidori37]yo les gens.j'ai crée ce topic pour les fans de la WWE car ce soir (1h30 ce qui est injuste)est la 1000 ème de raw et jme suis dit que comme c la 1000 ème.on peux se rappeler les plus beaux moments de RAW
moi perso c'était l'année dernière  quand cm punk a était champion WWE contre john cena a money in the bank 2011.le lendemain de RAW(si ma mémoire esr bonne) un tournoi est organisé pour élire 1 nouveau champion comme cm punk est parti avec la ceinture.rey misterio gagne mais affronte john cena est perd.cena est champion
MAIS une musique de living colour retentit et SURPRISE... C-M PUNK.2 champion.1 seule ceinture.épique
et vous?[/quote]
Euh le 1000ème Raw c'était il y a 11 jours ^^, je l'ai vu en direct sur skysport 3, mon meilleur moment de Raw était lorsque HBK s'était rebellée contre JBL (Sont employeur dans le passé, lorsqu'il a eu des problèmes financier), qui a enclencher sont turn en tweener, lors du match pour le WWE champion de JBL contre Cenaze, Shawn Michael lâche un sweet chin music à JBL, du coup cela va crée une énorme rivalité entre JBL et Cenaze, et Cenaze se fait écrasé par JBL dans le parking qui a causé une absence de Cenaze durant 5 mois~.

Je ne vais pas spoil mais vous allez avoir de grande surprise lors de ce Raw 1000, un heel turn surtout (en faite un tweener turn mais j'adore arrondir).

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: la 1000 ème de RAW

[quote=Zura]Je ne vais pas spoil mais vous allez avoir de grande surprise lors de ce Raw 1000, un heel turn surtout (en faite un tweener turn mais j'adore arrondir).[/quote]
Pis moi qui pourra pas voir car j'part en vacances ! Fais bien chier quoi ! M'enfin je regarderais sur NT1 replay !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Pied de page des forums