Forums » dabYo anniversaire 24 ans!:

dabYo anniversaire 24 ans!  

Lancé par samukas - 22 réponses - Page 1

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo anniversaire 24 ans!

bonsoir a tous, aujourd'hui est un grand jour, car, il y'a 24 ans, jours pour jours, c'etait la naissance de dabYo, notre maître a tous et le créateur de ce merveilleux site.

Je crée ce forum pour vous proposez, a tous, sans exception, d'envoyer un message a dabYo et lui souhaiter un joyeux anniversaire car il le mérite! C'est lui qui s'embete a vous envoyer tout les jours des messages disant que vous avez été viré d'un clan, que vous pouvez aller a la béta des duels...

bref, moi personnellement, je vais lui envoyer un bouquet de roses. Qu'en pensez vous, il le mérite non?

Tuer pour tuer

Minato 74
Minato 74
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo anniversaire 24 ans!

[quote=samukas]bonsoir a tous, aujourd'hui est un grand jour, car, il y'a 24 ans, jours pour jours, c'etait la naissance de dabYo, notre maître a tous et le créateur de ce merveilleux site.

Je crée ce forum pour vous proposez, a tous, sans exception, d'envoyer un message a dabYo et lui souhaiter un joyeux anniversaire car il le mérite! C'est lui qui s'embete a vous envoyer tout les jours des messages disant que vous avez été viré d'un clan, que vous pouvez aller a la béta des duels...

bref, moi personnellement, je vais lui envoyer un bouquet de roses. Qu'en pensez vous, il le mérite non?[/quote]
Ca va plus le faire chier qu'autre chose je pense ^^'

floodon
floodon
Chuunin

Dabyo reçoit déjà beaucoup trop de message il ne prend même pas la peine de tous les lire et tous les messages que tu reçoit de dabyo tu ne le sais peut-être pas mais c'est pré-programmer. C'est une belle attention mais ça ne sert a rien de lui envoyer des messages, il ne les lira pas tu devrais plutôt partir un topic ou le monde dit des affaires gentilles sur lui, il finirais par le voir et là sa aurait peut-être l'effet désirer

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

chidori37
chidori37
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=samukas]bonsoir a tous, aujourd'hui est un grand jour, car, il y'a 24 ans, jours pour jours, c'etait la naissance de dabYo, notre maître a tous et le créateur de ce merveilleux site.

bref, moi personnellement, je vais lui envoyer un bouquet de roses. Qu'en pensez vous, il le mérite non?[/quote]
notre maître ?o-O???? c'est un peu exageré
sinon ouais on lui envoie un bouquet mais il aura rien a foutre

samukas
samukas
Bon Chuunin

[quote=chidori37][quote=samukas]bonsoir a tous, aujourd'hui est un grand jour, car, il y'a 24 ans, jours pour jours, c'etait la naissance de dabYo, notre maître a tous et le créateur de ce merveilleux site.

notre maître ?o-O???? c'est un peu exageré
sinon ouais on lui envoie un bouquet mais il aura rien a foutre[/quote]
ouai ta raison notre maitre c'est exageré XDD

Tuer pour tuer

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Joyeux anniversaire DabYo vive 24 ans, profite bien de ta soirée, on boit tous un coup à ta santé ! smile

Sur ce amuse toi bien smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Walyas

samukas
samukas
Bon Chuunin

[quote=renard4qeu]Joyeux anniversaire DabYo vive 24 ans, profite bien de ta soirée, on boit tous un coup à ta santé ! smile

Sur ce amuse toi bien smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
voila ce que je veux que tout le monde fasse!!!

PRENEZ EXEMPLE XDD

Tuer pour tuer

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=samukas][b]C'est lui qui s'embete a vous envoyer tout les jours des messages disant que vous avez été viré d'un clan, que vous pouvez aller a la béta des duels...
[/b][/quote]
[b]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/b]

Dernière modification par Zenshin (03-08-2012 22:47:34)

7

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=samukas]C'est lui qui s'embete a vous envoyer tout les jours des messages disant que vous avez été viré d'un clan, que vous pouvez aller a la béta des duels...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est automatique hein XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

scedrico
scedrico
Chuunin

samukas a écrit:

C'est lui qui s'embete a vous envoyer tout les jours des messages disant que vous avez été viré d'un clan, que vous pouvez aller a la béta des duels...

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est aussi lui qui dit vous avez été banni du site MDRRRRRRRRRRR

Le seul parmi les lions

nartoff12
nartoff12
Chuunin

[quote]bonsoir a tous, aujourd'hui est un grand jour, car, il y'a 24 ans, jours pour jours, c'etait la naissance de dabYo, notre maître a tous et le créateur de ce merveilleux site.

Le bouquet de roses, il le mérite amplement ^^
Personnellement, je lui ai envoyé 2 <3

Rock 'n' Roll \m/ !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=scedrico]samukas a écrit:
C'est aussi lui qui dit vous avez été banni du site MDRRRRRRRRRRR[/quote]
LOLLOL IKSD MDR!

Joyeux anniversaire dY sinon. smile

Dernière modification par EvilJesus (03-08-2012 23:07:32)

[SF]

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=samukas]c'etait la naissance de dabYo, notre maître a tous[/quote]
TON maître pas celui de tout le monde wink

Dernière modification par Okumaï (03-08-2012 23:07:32)

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Un bon anniversaire à ce rebelle de dabYo qui a décidé de ne jamais aller au coiffeur de sa vie.
Sacré rebelle !

Dernière modification par Loc Dog (03-08-2012 23:13:10)

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Un bon anniversaire à ce rebelle de dabYo qui a décidé de ne jamais aller au coiffeur de sa vie.
Sacré rebelle ![/quote]
On dit aller aux putes et aller chez le coiffeur !
Okay j'me barre ! wink

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

chidori37
chidori37
Excellent Genin

[quote=FLOFLO422][quote]Un bon anniversaire à ce rebelle de dabYo qui a décidé de ne jamais aller au coiffeur de sa vie.
Sacré rebelle ![/quote]
On dit aller aux putes et aller chez le coiffeur !
Okay j'me barre ! wink[/quote]
ouai casse toi XD

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin][quote=samukas][b]C'est lui qui s'embete a vous envoyer tout les jours des messages disant que vous avez été viré d'un clan, que vous pouvez aller a la béta des duels...
[/b][/quote]
[b]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/b][/quote]
PTDR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

OMG XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Encres 70
Encres 70
Genin

Bonne anniv' dabYo !

[u][/u]

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

kles56
kles56
Chuunin

Ceux qui ne peuvent pas s'empécher de xD comme des maqcaque
Ok un xD c'est suffisant mais :
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sa  vaut la peine de faire un sujet comme sa moi (pas l'anniv le problème des xD)
Puis y'a ceux que quand Quel'qun fait des xD Quel' qun surenchéri les xD puis après y'a les Ptdr et les omg puis les xptde maintenant moi je vais dire : Omg
Sinon a pars sa j'ai absolument rien a dire je viens juste commenter

Dernière modification par kles56 (04-08-2012 00:39:26)

Neymar

chidori37
chidori37
Excellent Genin

[quote=kles56]Ceux qui ne peuvent pas s'empécher de xD comme des maqcaque
Ok un xD c'est suffisant mais :
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sa  vaut la peine de faire un sujet comme sa moi (pas l'anniv le problème des xD)
Puis y'a ceux que quand Quel'qun fait des xD Quel' qun surenchéri les xD puis après y'a les Ptdr et les omg puis les xptde maintenant moi je vais dire : Omg
Sinon a pars sa j'ai absolument rien a dire je viens juste commenter[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PTDR
OMG
(histoire de te faire chier)

kles56
kles56
Chuunin

Va te pendre tu sert a rien encore plus que mon post qui est sensé être HS ......................................................................................
.Les petits points sa argu aussi wé je sais sa

Neymar

Sanderson
Sanderson
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol, tu seras pas modo têteux. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[spoil]WOOPS, SPOILER !

Je hais l'argumentation !!
Mhh, you touch my tralala. :)
Pourquoi ça veut pas ? ZUT HEIN !
Viens on s'fume le gazon.[/spoil]

j'fais du Ukulélé

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yuura 61]bande de pd de léche cul .

je vous encules tous et en premier ce hippie de dabyo .[/quote]
J'pensais pas qu'on oserais mettre des messages comme ça.

[color=red]Edit Ryuu > Dans ce cas, on évite de quoter et on signale SVP. C'est vraiment pas le genre de message qui mérite réponse :s[/color]

Dabyo à 24 ans, j'espère qu'il vivra pas plus de 30...

Pied de page des forums