Forums » Idée pour jutsu 4:

Idée pour jutsu 4  

Lancé par floodon - 8 réponses - Page 1

floodon
floodon
Chuunin

Idée pour jutsu 4

Salut les amis,
avez-vous déjà remarquer que nos éléments n'ont pas tant d'importance finalement...
si on oubli les zone favo et défavo: tu sonne ou tu blesse, ça finit la.
Je me suis dit que ce serait intéressant si le 4e jutsu pourrait aller plus loin que d'offrir seulement 2 alternatives...
Aussi j'ai remarquer que le J1 et les 2 J2 représentaient en quelque sorte une version faible de 3 des 7 spéciales:
J1= un taijutsu faible qui ne demande pas de vie
J2 (suiton,doton)= ninjutsu faible
j2 (raiton, futon, katon)= tranchante faible

alors il reste 4 spéciales qui n'ont pas encore étés exploiter entant que jutsu élémentaire:
-Ligotage
-Furie
-Invocation
-sangsue

et nous avons 5 éléments:
-Futon
-suiton
-doton
-raiton
-katon

Donc voila mes idées:

Raiton: Ranshinshou (utiliser par tsunade contre kabuto)
Ce Jutsu consiste à concentrer son chakra dans sa main tout en changeant la nature de celui-ci en y insufflant du Raiton afin de créer un champ magnétique. Ensuite le ninja grâce à un coup précis à la tête de son adversaire perturbe le système nerveux de ce denier.
effet: paralysie 1 tour
inspirer de ligotage: tu perd un tour et ton ennemi aussi

Doton:  Suna no Tate (utiliser par gaara)
Effet : Confère l'immunité pour un tour
inspirer par la furie mais ne prend pas de vie

Suiton: Mizu Bunshin no Jutsu (utiliser par zabuza)
effet: crée un clone capable d'attaquer durant un seul tour
Inspirer de L'invocation mais n'attaque qu'une seule fois et peux être tuer avant qu'il n'attque

et maintenant il reste 2 éléments(katon et futon) et une seule spéciales (sangsue) qui est très difficile a associer a un élément
qu'est-ce que vous en pensez ?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

ray daveed
ray daveed
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour jutsu 4

[align=center][/align]Je trouve que c'est une super idée!
[align=center][/align]Maintenant est ce que les administrateurs peuvent intégrer ça dans le jeu?
[align=center][/align]
[align=center][/align]

Raito69
Raito69
Genin

Moi j'aurais plutôt fait sangsue pour Doton :
En effet, on peut combiner le jutsu de Yoroi et celui des utilisateurs de Doton pour effectuer ceci :

"Le ninja plonge sous terre, maintient les chevilles de l'adversaire et lui absorbe X points de vie."

Pour le Raiton, j'aurais plutôt plagié le Raiton no Yoroi du Raikage, bien que l'idée de paralysie soit également bien.

Ainsi, il reste furie pour Fuuton et Katon, ça devient de suite plus facile.

En effet, pourquoi ne pas faire quelque chose dans le genre :

"Le ninja peut enchaîner un j2 et un J4. Si le J4 est effectué dans les 2 tours qui suivent le J2, alors sa puissance est augmentée."

Ainsi, on retrouve légèrement les effets de la furie, avec l'up de dégâts.

Après ce ne sont que des suppositions, et je doute que ce topic soit pris au sérieux, mais bon, au moins, j'ai contribué.. ><

[spoil]J'espère cependant qu'on finira par être vu ! ^^[/spoil]

Yong
Yong
Chuunin

floodon
Chuunin

116 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Idée pour jutsu 4
Salut les amis,
avez-vous déjà remarquer que nos éléments n'ont pas tant d'importance finalement...
si on oubli les zone favo et défavo: tu sonne ou tu blesse, ça finit la.
Je me suis dit que ce serait intéressant si le 4e jutsu pourrait aller plus loin que d'offrir seulement 2 alternatives...
Aussi j'ai remarquer que le J1 et les 2 J2 représentaient en quelque sorte une version faible de 3 des 7 spéciales:
J1= un taijutsu faible qui ne demande pas de vie
J2 (suiton,doton)= ninjutsu faible
j2 (raiton, futon, katon)= tranchante faible

alors il reste 4 spéciales qui n'ont pas encore étés exploiter entant que jutsu élémentaire:
-Ligotage
-Furie
-Invocation
-sangsue

et nous avons 5 éléments:
-Futon
-suiton
-doton
-raiton
-katon

Donc voila mes idées:

Raiton: Ranshinshou (utiliser par tsunade contre kabuto)
Ce Jutsu consiste à concentrer son chakra dans sa main tout en changeant la nature de celui-ci en y insufflant du Raiton afin de créer un champ magnétique. Ensuite le ninja grâce à un coup précis à la tête de son adversaire perturbe le système nerveux de ce denier.
effet: paralysie 1 tour
inspirer de ligotage: tu perd un tour et ton ennemi aussi

Doton:  Suna no Tate (utiliser par gaara)
Effet : Confère l'immunité pour un tour
inspirer par la furie mais ne prend pas de vie

Suiton: Mizu Bunshin no Jutsu (utiliser par zabuza)
effet: crée un clone capable d'attaquer durant un seul tour
Inspirer de L'invocation mais n'attaque qu'une seule fois et peux être tuer avant qu'il n'attque

et maintenant il reste 2 éléments(katon et futon) et une seule spéciales (sangsue) qui est très difficile a associer a un élément
qu'est-ce que vous en pensez ?

je pense que d autre topic on dit que le j4 sera un types de  défense donc pas t attaque sinon ton projet avait l air pas mal mais sa tombe a l' eau sauf si tu reprend ton projet pour le j5

floodon
floodon
Chuunin

[quote=Raito69]Moi j'aurais plutôt fait sangsue pour Doton :
En effet, on peut combiner le jutsu de Yoroi et celui des utilisateurs de Doton pour effectuer ceci :

"Le ninja plonge sous terre, maintient les chevilles de l'adversaire et lui absorbe X points de vie."

Pour le Raiton, j'aurais plutôt plagié le Raiton no Yoroi du Raikage, bien que l'idée de paralysie soit également bien.

Ainsi, il reste furie pour Fuuton et Katon, ça devient de suite plus facile.

En effet, pourquoi ne pas faire quelque chose dans le genre :

"Le ninja peut enchaîner un j2 et un J4. Si le J4 est effectué dans les 2 tours qui suivent le J2, alors sa puissance est augmentée."

Ainsi, on retrouve légèrement les effets de la furie, avec l'up de dégâts.

Après ce ne sont que des suppositions, et je doute que ce topic soit pris au sérieux, mais bon, au moins, j'ai contribué.. ><

[spoil]J'espère cependant qu'on finira par être vu ! ^^[/spoil]
[/quote]
doton sangsue fait du sens si on s'inspire du jutsu de jiroubou mais il existe déjà sur WoN...

Thanatos11
Thanatos11
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le jutsu inspiré de l'invocation, j'aurais plutôt dit le BakuretsuKage Bunshin no Jutsu (clone explosif) qui nécessite, à mon souvenir lointain, d'être créé à partir d'eau.

Si tel est bien le cas, alors ça tient la route.

Master H
Master H
Bon Genin

Moi je pense quand même que certains éléments sont défavorisés, moi je pense que chacun des éléments devrait avoir une technique surpuissante tirée  des personnages genre:
---raiton: Kirin - environ 170 points de vie perdu au max et 130 point de chakra
---suiton: l'attaque du mégalodon suprême ( de kisame tome 54 ) - 190 points de vie au max et 140 chakra
---doton: garuda C4 ( de deidara, c'est du bokuton mais considéré comme doton) - 180 point de vie au max et 120 de chakra
---futon: Rasen shuriken-182 points perdu au max- 150 chakra
---katon:la boule de feu suprême version 2- 178 point de vie au max et 120 de chakra

vous voyez je suis fairplay, mon élément c'est foudre et c'est celui que j'ai choisi comme moins fort, il a la plus faible attaque ( 170 au max) et coute plus que le katon

Black Uchiwa Clan - Shodaime Kage - Now Jounin

floodon
floodon
Chuunin

[quote=Master H]Moi je pense quand même que certains éléments sont défavorisés, moi je pense que chacun des éléments devrait avoir une technique surpuissante tirée  des personnages genre:
---raiton: Kirin - environ 170 points de vie perdu au max et 130 point de chakra
---suiton: l'attaque du mégalodon suprême ( de kisame tome 54 ) - 190 points de vie au max et 140 chakra
---doton: garuda C4 ( de deidara, c'est du bokuton mais considéré comme doton) - 180 point de vie au max et 120 de chakra
---futon: Rasen shuriken-182 points perdu au max- 150 chakra
---katon:la boule de feu suprême version 2- 178 point de vie au max et 120 de chakra

vous voyez je suis fairplay, mon élément c'est foudre et c'est celui que j'ai choisi comme moins fort, il a la plus faible attaque ( 170 au max) et coute plus que le katon[/quote]
tu sais que le domages de tous les attaques est un pourcentage de la force alors tu ne peux pas juste dire 178 de dommage pour tel et 200 pour l'autre, parce que celui qui aura 40 attaquera beaucoup trop fort et celui qui a 200 de force trouvera cette technique nuisible parce qu'elle fait moins de domage qu'une simple attaque...

Master H
Master H
Bon Genin

oui je comprends, je me suis trompé sur ce point la, mais alors on peut dire que si la force est à 90%, cela peut infliger environs tant de point. Par exemple pour le feu, on peut dire que un gars avec 200 de force attaquera avec 190 point de vie et quelqu'un qui a 120 attaquera avec 140. Par exemple. Il suffit juste de calculer le nombre de point en fonction de ce que j'ai donné, considérant le chiffre donné comme 100%

Black Uchiwa Clan - Shodaime Kage - Now Jounin

Pied de page des forums