Le 18 jullet j'ai former mon clan Fuku-da avec 4 amis, tous c'est bien passer, ils ont tous accpeter l'invitation et la somme pour le clan ma était prise. Le 20 juillet j'ai recu le mp habitulle comme quoi mon clan est installer ..... [spoil]Félicitations, votre clan Fuku-da vient d'installer son quartier général aux abords du village Konoha ! Il vous est désormais possible de l'administrer et de recruter de nouvelles personnes ! Les invitations que vous avez envoyé et qui n'ont pas été acceptées ont été supprimées.[/spoil] Mais depuis ce jour impossible de rejoindre mon clan et sur mon profil j'appartient a aucune clan, le clan FUku-da n'apparait même pas dans les clans créeer J'ai enbvoyer un mp aide à DabYo il ma pas repondu donc je demande votre aidez, comme faire pour que mon clan apparaisse réelezment.
Mais depuis ce jour impossible de rejoindre mon clan et sur mon profil j'appartient a aucune clan, le clan FUku-da n'apparait même pas dans les clans créeer J'ai enbvoyer un mp aide à DabYo il ma pas repondu donc je demande votre aidez, comme faire pour que mon clan apparaisse réelezment.
Ne t'inquiète pas, faut juste attendre 72h. Sa doit être marquer normalement, et le profil du clan s'affichera une fois l'emblême choisis. Patiente, et lis bien dans ton clan tout est expliquer
Dernière modification par Xerxes Break (16-08-2012 21:58:43)
Ils s'affiche une fois que le créateur a rempli la page du profil, recrutement, yy, avatar etc...
[spoil]Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons. Nous renverserons ce système de censure. Attendez-vous à une nouvelle ère.[/spoil]
Une révolution est en marche. Dans l'ombre nous agissons mais à la lueur du soleil nous vaincrons.
[quote=Xerxes Break]Ne t'inquiète pas, faut juste attendre 72h. Sa doit être marquer normalement, et le profil du clan s'affichera une fois l'emblême choisis. Patiente, et lis bien dans ton clan tout est expliquer [/quote] Ca feras bientot 1 mois que j'attends !
Dernière modification par sasukestar (17-08-2012 13:27:32)