16:20 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Tecktonik, mouvement raciste...?  

Lancé par silver_daemon - 54 réponses - Page 3

Sujets similaires: La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?

Anfuni Domasu
Anfuni Domasu
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tecktonik, mouvement raciste...?

Moi perso je suis d'accord avec MamZell-x3 et orofer moi aussi y a des gens qui me font chier car je suis pas de leur style a EUX mais je m'en fout un style c'est propre a chacun j'trouve parce que je suis plutôt dans les style goth mais bon ^^ j'trouve quand même que ça fait quand même moche de porter un tee-shirt rose avec des slims mais bon après chacun ses goûts moi j'vais pas les faire chier alors pourquoi me font ils chier EUX ? C'est comme un jours une amie qui veut devenir emo s'est fait traité de no life dans la rue par un tecktonik mais qu'est-ce qu'ils ont franchement il ne respecte vraiment rien certains mais ils ne sont pas tous pareils ! ^^

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- L'aigle, signe de la techtonik, serait étrangement similaire à l'aigle nazi.
En contre argument : un aigle est un aigle, c'est par parce qu'on a choisit l'aigle que l'on supporte le mouvement nazi.

L'aigle c'est le signe de l'Allemagne. Nous c'est le coq, ou Marianne. Regarde les pièces d'euro allemande, il y a un aigle au dos, et pas parce que l'Allemagne est nazi...

Arrêtez moi si je me trompe...

-~=["AAsociAAl©" - "Carpe diem, quam minimum credula postero"]=~-

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Te trompes wink
C'est aussi l'emblème des romains et des perses de l'antiquité, de la France sous Napoléon, c'est l'animal représentatif des USA, ainsi que de la Russie qui a repris l'aigle bicéphale a Constantinople. C'est même l'animal qui représente le bien dans la génése. Donc l'aigle n'est pas un symbole fachiste

Wiki a écrit:

L'aigle est le symbole de nombreux organismes et nations, il représente les idées de beauté, de force et de prestige.

Donc ce n'est pas parce que y a un aigle que c'est raciste.

Uchiwa Reharl, du clan Uchiwa

Haddora
Haddora
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kaizer313 a écrit:

Ensuite pour l'aigle,C'est tjs le même qu'en 45 en Allemagne
il est même sur les maillot de foot de la Manshaft(équipe national d'Allemagne),
donc on ne peut pas trop non plus l'associer aux racisme
sauf si il commence a mettre une petite croix gammée dessous ^^"

Et encore la croix gammée ne représente en rien le nazisme, donc ce serait encore tirer des conclusions hâtives.

Bien que je haïsse (et encore le mot est faible) la Tecktonik et toute son ampleur, je suis d'accord avec Serafina. Il est assez courant de voir chez des Goths par exemple des uniformes Allemands, sans pour autant que ces personnes ne soient Nazis.

Dans tout ce qui est montré c'est juste de la provocation car on peut pas dire qu'un symbole soit une appellation au racisme. L'aigle n'est qu'un aigle et tout le reste suit le même raisonnement.
Juste qu'il semblerait que la provocation doit être présente dans chaque mouvement pour que ça avance.

—÷([• 22/10/06 [+] J-0 •])÷—

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

kaizer313 a écrit:

nan mais vous êtes fou =X

déjà sur l'image c'est un képi et un masque a gaz russe =X
l'étoile rouge quoi, le kremelin sa vous dit rien >-<
heu bon ensuite pour la tekto

Certes c'est en Flandre que sa à étais inventé
et qu'en Flandre le Vlaams Belang (F N pour les français) est assez présent .
C'est pas pour autant que c'est un mouvement raciste ^^"
Si on commence comme sa on va bientôt me dire que tout les Allemand son nazis
(exemple pris car on me le sort souvent,puisque je suis a moiter allemand ^^")

il est même sur les maillot de foot de la Manshaft(équipe national d'Allemagne),

moi aussi je suis demi-allemand et c'est du n'importe quoi,l'aigle ne représente pas les nazis,il était l'insigne de l'allemagne(au même titre que la france et son coq)avant,pendant et après la deuxième guerre mondiale.

Haddora
Aujourd'hui 09:41:15kaizer313 a écrit:

Et encore la croix gammée ne représente en rien le nazisme, donc ce serait encore tirer des conclusions hâtives.

Désolé haddora,mais en europe,la kreuz(croix)est passible de peine.

Pour en revenir au sujet,la tecktonik était un mouvement raciste,mais elle a réussi a faire oublier son côté sombre avec le temps

vila vila

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0132s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !