15:10 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Tecktonik, mouvement raciste...?  

Lancé par silver_daemon - 54 réponses - Page 2

Sujets similaires: La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?

CoKoon
CoKoon
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tecktonik, mouvement raciste...?

je pense pas que l'aigle est une quelconque connotation dans ce contexte.. c'est TF1 qui aurait le monopole de cette marque 'tectonik' et imaginer un coté raciste à cette danse c'est mouiller la chaîne la plus regardée de France ^^'
après ça, la musique sur laquelle dansent les tectonik killers ( ou je ne sais quoi ), tout comme les adeptes du jump style, peut être hardcore ou hardteck, et là dès le départ il y a bel et bien la connotation raciste!!

après même si je dédaigne un maximum la tectonik, elle rassemble des gens, et je ne pense pas un seul instant que c'est une question de couleur, de racisme ou de quoi que ce soit..
vila bon soirée

There are no endings, --just new beginnings.. Fessebook®

{-silver-}
{-silver-}
Genin

silver_daemon a écrit:

- La tektonik serait née dans les régions de Belgique du Nord, un coin où y'a pas mal de racisme, dont la date d'invention correspond à peu près à la fin du grand mouvement Skinhead.

donc voila en general je rejoins ta theorie et il est vrai que de nombreux symboles tektonik sont a conotation nazies mais en tout cas les skinheads ne sont pour ainsi dire pas raciste ou du moins pas du tout nazis il ne faut pas confondre avec les boneheads qui eux sont racistes!

pour en revenir aux symboles plus ou moins nazi j'ais lu dans le monde un article qui relatais ces fait et en effet de nombreux symboles sont presents et sa fait quand même beaucoup de coincidence en tout cas même les createures de l'affiche on avouer avoir voulu retranscrire une ambiance guerre froide et cie et donc y metter un peu de la peur du nazi mais pour la plupart de ces symboles ils ont étés supprimés (du moins les plus flagrants)

>>>emma watson <<< []celtic no kuni[] c'est trop bouyachaka

Nicken
Nicken
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

meme si les tck killeurs sont des racistes ce n'est pas toutes la culture electro ki est raciste, j le rappel la tecktonik est un mouvement de danse pas une danse. Et puis c pas parce k'y a une affiche de tck comme ca ke tous le monde est comme ca, c celui ki a fait l'affiche c tou.

HOP.QUYEN.DAO en force

kyubi-master
kyubi-master
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi qui danse la tecktonik depuis quelques temps je ne pense pas qu'il y ait un raport entre la TCK et les nazis. Je pense que l'aigle a ete choisi sans aucune ariere pensé  mais que les personnes qui diffusent de tel informations sur internet le font parce qu'il sont raciste eux. En + sur les nombreux reportages sur la tecktonik qui sont passés a la television ont a pu voir que les personalités les plus connus ne sont absolument pas nazis et que le millieu TCK est tres peu risqué car c'est un millieu ou la drogue n'a pas sa place. (je prends la drogue comme exemple mais il y en a d'autre)

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors là, vous avez tout faux si vous pensez que c'est raciste >x<
L'aigle est un insigne de rebellion, de nouveauté pour changer les choses quoi smile
J'ai déjà beaucoup étudié sur le sujet et j'en ai conclu que non :3
Non, la Tecktonik n'est pas raciste.
J'm'explique ^^
L'aigle est utilisé comme je l'ai dis comme un signe
Cyril (Créateur de la amrque Tecktonik) n'étant pas très doué pour la mode l'a choisi au pif quoi.
Justement tous ce qu'il voulait montrer c'était que la Tecktonik c'était futuriste et qu'on va trop s'éclater voilà :p
Comme le fait remarquer kyubi-master, ce sont surement des racistes qui ont lancé cette fausse rumeur. Lecktra, une danseuse Electro réputée, a cru à cette rumeur et a été refusé à une des soirées VIP ._.
Les fans de Lecktra l'ont défendu etc, etc... Lecktra avait posé ses excuses sur son blog il y a quelques mois et est retournée dans ses soirées VIP wink
Quant à Cyril, il a eu la très mauvaise idée de mettre un képi nazi et un masque à gaz sur une affiche d'une des soirées célèbres "Tecktonik Killer"
Pourquoi? Toujours pour montrer que la Tecktonik c'est trop bien et tout et tout wink
Et le voilà impliqué dans une affaire de racisme hmm
Enfin ça fait plusieurs mois que c'est fini cette affaire smile
Et tant mieux, pauvre Cyril x)

MamZell-X3 a écrit:

C'est vraiment n'importe quoi !
La France est vraiment con quand même.
Rien que le mot 'tecktonik' me fait rire.
Des garçons avec tee-shirts moulants rose fluo et des slims.
Des filles qui ,apparement,aime ça !
Mais où va le monde xD !?

Rapport avec le sujet...?

Dernière modification par Teiki (04-05-2008 15:36:51)

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je vais pas argumenter car la reponse est claire:
la tek ainsi que le break ainsi que maikel jaskson dance
SONT TOUS DE RACINE BLACK
et oui i vienne de l'epoque du jazz en amerique (gorge amstrong)
et ces la que ces 3 dance provienne

futur Dev(enfin j'espere), dofussien forever, ascalonien forever, bad boy forever

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

gozac-sensei a écrit:

bon je vais pas argumenter car la reponse est claire:
la tek ainsi que le break ainsi que maikel jaskson dance
SONT TOUS DE RACINE BLACK
et oui i vienne de l'epoque du jazz en amerique (gorge amstrong)
et ces la que ces 3 dance provienne

Bon ouais ok, toutes ces danses sont de racine black... Et après? Est-ce que ça va empêcher les gens d'en faire un mouvement raciste... les gens sont cons, ils sont capables de tout, de ça également.

Teiki
Mmmh... tu m'as l'air fort renseigné(e).
Je suis ma foi bien curieux de ce Cyril... Un sacré con apparement puisque soit il a choisi, de par un hasard des plus absolus, des signes à connotations nazies et racistes simplement pour le styles et sans savoir ce que ça pourrait engendrer.
Ou bien ce sont d'autres cons qui croient à tout ce que Cyril raconte.
Quoiqu'il en soit, justifier une chose par ces origines n'a jamais rien excusé. Je m'explique : le type qui a inventé euh... prenons un exemple bête, le fusil. Supposons qu'il l'avait inventé dans le simple but de chasser le sanglier ou les oiseaux. Au moment où il l'a inventé, il était loin de penser que son invention allait causer plusieur millions de morts (si ce n'est milliards). Bon l'exemple est mauvais mais j'espère que vous aurez suivi mon idée.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

elliotnaruto
elliotnaruto
Bon Genin

pour moi perso quand je vois un gars qui fait de la tecketonique XD je trouve quil esser dimiter singe qui est conptletent bourrer lol mdr XD xpdr ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

elliotnaruto< commen ses trop intelligen se que tu dit tes vraimen abruties toi , biensur que non les mouvemen tecktonik ne sont pas raciste mdr et l'aigle et souven utiliser dans beaucoup de chose alor pk la tecktonik serait une exeption ?

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan MoLoToV

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum .. Tektonik , musique du moment , pourtant  c'est .. hum quoi.

Pour moi la tektonik : Déja , y a des gens qui  avaient des styles , gouts merveilleux musicaux , et là .. ils sont tombé bien bas =S
mdr , pour écouter dl'a m**** , et s'habiller comme des .. non , non
pour s'habiller en moulant débile mdr.
A savoir pourquoi tout ça ? Draguer ? Eu.. Le sexe opposé , j'crois pas XD Je suis PTDR quand j'vois les gens danser ça , comment dire .. Ils sont débiles !
Et aussi : se croire cool .__. Vraiment trop débile -_-

Mais bon ,Pourtant  j'accepte. C'est leur choix.

Sujet : Non j'crois pas que c'est raciste , déja parce que y a de toutes les races , Lili Azian a une tête d'asiatique,
Lektra , j'sais pas , JeyJey c'est un blanc -_- et l'autre c'est un renoi donc .. Pourquoi ce serait raciste -_-.

Ou Truc a lire > Teiki : Eu .. Super , t'en connais des choses .. x).

Dernière modification par CANDii. (04-05-2008 17:37:08)

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

yosouke
yosouke
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est comme l'étoile jaune pour reconnaître les juifs pendant la seconde guerre mondiale. Imaginons qu'une mode ou je sais pas quoi sort avec une étoile jaune comme symbole se serait directement qualifié de anti-sémite bas je pense que c'est pareil pour la tecktonik enfin l'éléctro parce que la tck est le nom donné au soirée qui était organisé style comme l'affiche si dessus avec le képi et le masque à gaz......

Bon après la tecktonik est peu être raciste je n'en sais rien mais bon son créateur aurait pu choisir autre chose quand même parce que ça fait louche ^^ fin j'avoue l'affiche elle colle vraiment avec l'aigle ce n'est peu être qu'une coïncidence xD

P.S : Je n'aime pas la tecktonik mdr

Ne marche pas sur l'herbe, fume là !!!!

Teiki
Teiki
Bon Genin

silver_daemon a écrit:

Teiki
Mmmh... tu m'as l'air fort renseigné(e).
Je suis ma foi bien curieux de ce Cyril... Un sacré con apparement puisque soit il a choisi, de par un hasard des plus absolus, des signes à connotations nazies et racistes simplement pour le styles et sans savoir ce que ça pourrait engendrer.
Ou bien ce sont d'autres cons qui croient à tout ce que Cyril raconte.
Quoiqu'il en soit, justifier une chose par ces origines n'a jamais rien excusé. Je m'explique : le type qui a inventé euh... prenons un exemple bête, le fusil. Supposons qu'il l'avait inventé dans le simple but de chasser le sanglier ou les oiseaux. Au moment où il l'a inventé, il était loin de penser que son invention allait causer plusieur millions de morts (si ce n'est milliards). Bon l'exemple est mauvais mais j'espère que vous aurez suivi mon idée.

"Renseigné" ^^
Cyril il est pas doué c'tout xD
La rumeur a été lancée par des racistes ou des anti-tck complétement cons (remarque, ils sont tous cons hmm)
Après Cyril est en aucun cas nazi :S
Il est belge d'origine, il est parti chercehr les meilleurs Djs Belge et à fait évoluer sa marque
C'pas forcement lui qui à fait l'affiche en plus :3

CANDii. > C'est bien, enfin quelqu'un qui critique sans insulter *_* (A part débile mais bon... >>)
Lili Azian a bien des origines asiatiques (J'sais pas où) mais elle n'a rien à voir avec la marque Tecktonik :3
C'est juste une danseuse Electro qui faisait des vidéos sur Daily et YouTube et qui à décider de participer au projet Mondotek
C'est aussi que ça smile

elliotnaruto > Trop drôle >.>"

Dernière modification par Teiki (07-05-2008 16:40:45)

air trec
air trec
Excellent Genin

Moi je pense que en RIEN la tecktonik sois un mouvement raciste
pour-un aigle ne représente pas le nazisme  où soit on pourrais dire que les état unis sont des nazis nan les Romains aussi tant qu'on y est.L'aigle nazi c'est un aigle  qui porte une espèce de couronne(comme à la Noël) avec une croix gammée.
-Franchement un masque à gaz.Les arabes aussi  ils peuvent ne mettre.Pourtant les nazi sont antisémites.
Pour dire je ne trouve rien de spécial dans le tecktonnik donc je la danse pas

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

ptitbout
ptitbout
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personellement j'adore la danse et surtout la musique qui m'aide le matin à me reveiller.mais je voudrais juste que l'on reflechisse un peu plus sur ce phénomène qui avec des preuves irréfutables est sans doute raciste.je ne dis pas que tous ce qui dansent la tecktonik le sont mais le mouvement l'est ou plus precisement la marque.cette dance est de la danse electro et je n'ai rien contre j'en veut tout simplement à cette marque tecktonik qui elle est raciste.Il faut arreter avec ses produits dérivés arreter avec ses soirées tacktonik killers.meme si l'on est pas raciste porter ses t shirt ou un produit ou aller a ces soirées c'est véhiculer ces idées racistes.je voudrais juste qu'on réfléchissent a ne pas véhiculer n'importe quoi juste a cause d'une marque........et j'ajoute aussi l'aigle de cette marque n'est peut etre pas raciste mais cette affiche l'est on ne peut le nier ou alors il faut etre serieusement bete ou inculte car trop de choses sur cette affiche sont relatives au nazisme.jaurais été d'acord avec ceux qui disent que cette affiche ne veut rien dire si il n'y avait que la casquette mais la il n'y a pas que ca.trop de coincidences tuent le hasard.
mais comme j'ai dis c'est la marque tecktonik qui faut banir mais pas la musique et danse.c'est seulement cette marque qui colle toutes ces mauvaises images.

Dernière modification par ptitbout (08-05-2008 21:08:22)

Shinobi92
Shinobi92
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi qui suis un grand fan de la tecktonik je vais vous dire lees vraies origines de la tecktonik meme si j'en suis peu fier^^
Donc tout d'abord lallez sur google puis cliquer sur video ensuite tapez les vraies origines de la tecktonik et cliquer sur la video des vraie killers ( les teletubies)
je ne ment pas et j'en suis peu fiers

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis d origine arbe je ne trouve pas que la tecktonik est raciste
Ok je n aime pas trop la tecktonik mais je ne trouve pas que ca a un sens raciste
L aigle par contre je ne sis pas ce que ca veut dire mais bon la tecktonik c est surtout de la techno donc ca m etonnerais que ca a un coté raciste

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

faut arreter avec la tecktonik c'est juste un truc pour gagner de la thune c'est moche etr sa détronera jamais le break
aux chiotes les tecktonik killeur petit boulet tout keuss
neo nazi en plus tout le monde le dit alor maintenent pencer se que vous vouler mais c'est la vériter !!!
pour preuve le mek black ki danser la tecktonik sur la chanson de mondotek c'est fait frapper et il c'est casser une jambe a coup de batte c'est passer dans le journal !!

tecktonik killeur c'est fini rentrer chez vous
ou dancer de l'electro sa i ressemble et au moin se mouvement n'est pas rasciste ou le break

a+

1 pour tous et tous contre 1 vive les spartitates

Shanak
Shanak
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je voulais juste dire un truc, dans plus ou moins tous les pays, l'aigle est un symbole, le symbole des USA, un dieu en amerique du sud, le symbole de la grandeur partout dans le monde, il y a de multiples raison pour que ce soit un aigle. Ne vender pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

Qui sommes-nous pour juger quelqu'un

Teiki
Teiki
Bon Genin

bammargera350 a écrit:

faut arreter avec la tecktonik c'est juste un truc pour gagner de la thune c'est moche etr sa détronera jamais le break
aux chiotes les tecktonik killeur petit boulet tout keuss
neo nazi en plus tout le monde le dit alor maintenent pencer se que vous vouler mais c'est la vériter !!!
pour preuve le mek black ki danser la tecktonik sur la chanson de mondotek c'est fait frapper et il c'est casser une jambe a coup de batte c'est passer dans le journal !!

tecktonik killeur c'est fini rentrer chez vous
ou dancer de l'electro sa i ressemble et au moin se mouvement n'est pas rasciste ou le break

a+

On a frappé Karmapa tu dis? >>" Et c'est passé dans le journal en plus?!
xDDD
Mais n'importe quoi, c'qui faut pas lire d'nos jours smile

Ah là là, ces anti-tck sont vraiment cons et prêts à tout pour ramener leur avis alors qu'osef ^^

Tecktonik killer c'est une soirée, on l'a déjà dit pov'tâche =o
Et pis, le break, on s'en tape dans ce topic wink

Tss... ù_ù

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

on s'en fous la tecktonik c'est de la merd...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

et c'est vraiment pas des conneri le truc avec le black

en + tu fais méme pas la difference entre la tecktonik et l'electro noob

Dernière modification par bammargera350 (11-05-2008 16:39:47)

1 pour tous et tous contre 1 vive les spartitates

Teiki
Teiki
Bon Genin

Moi pas faire la différence entre la Tecktonik et l'Electro? o_O'

xDDD

La blague de la journey =')

Nan mais LoL, tu me traite de noob alors que t'es même pas capable d'argumenter ton message et de t'exprimer correctement smile
Pauvre rageux ^^
J'te plains big_smile

Sinon pour tout le monde >

Le topic sur votre avis sur la "Tecktonik" c'est pas là u_u
Vous avez juste à cliquey sur le p'tit lien au dessus du premier message smile
Voilàà ._.

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

ba mwa j'aime bient la tektonik mwa jtrouve sa tro bient depui ke c sorti mn tit frère ve faire de le tektonik

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Teiki> J'ai lu tout ce que tu as ecrit. Merci pour tes explications quit pour quelqu'un comme moi, qui hais la tectonik qui m'eclaire un minimum et m'empeche de dire une connerie. Enfin bref, ce que je retiens, c'est que le depositaire de la marque, ce fameux Cyril est con car avec cette affiche, on en deduit soit qu'il est nazi, soit qu'il est juste inculte. Je m'explique, l'aigle n'explique pas tout, mais associé avec une casquette d'officier allemand, cela a une connotation nazi, on ne peut le nier. Il aurait mis un casque romain, on l'aurait associé a Cesar, une casquette du 19eme, on l'aurait associé a Napoleon. Donc voila, et je pense que ces fans de sa marque auraient du lui faire la remarque, cela empecherait toute ambiguité. Ensuite, je pense que comme dans tout mouvement nouveau, il y a des gens qui se departagent de part leurs ideaux, comme les nazis. mais si on regarde les autres courants de danse ou de musique, on en trouvera autant, comme le break dance ou il y a certainement des racistes ou autre.
Voila et pour finir evitez de confondre nazi et raciste,c ar vos arguments sont faux. On peut etre nazi et accepter l'etranger, les nazis n'etaient-ils pas allier au Japonais et Italiens? Donc voila, argument un peu eronné

Merci a tos et bonne journée

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Teiki
Teiki
Bon Genin

Jason Seagal > Des remarques et de mutiples plaintes ont été faite contre lui mais il a refusé de changer le signe car l'aigle est souvent symbole de courage et je sais pas quoi, d'autres membres en ont parlé
Après, comme je l'avais dit en haut, ce n'est peut-être pas lui qui a crée cette affiche après tout yikes
Après l'Electro est une danse comme les autres smile
Y'en a qui aime et y'en qui aime pas :3
Quelqu'un qui aime pas a pu lancé une fausse rumeur =x
Fin bon, on va en rester là je crois x]

didoue
didoue
Bon Genin

Moi je pense que quand mem ac la photo, sa ressemnle vachement a un soldat mais pas FORCEMENT à un soldat NAZY ! (scuse-me pour l'orthographe) . De plus, peut-être que la Belgique est un endroit où c raciste j'en sais rien, moi... mais PAS FORCEMENT ! Et pi justement les jeunes belges ont peut-être inventé cette danse non pas pour "lutter" contre la danse break mais justement se montrer solidaire. Pis moi j'crois les jeune's qui dansent la techtonick y zen on rien a foutre du racisme et tout: ce qu'ils veulent c danser !

Être ou ne pas être, telle est la question... Oui, mais l'univers se l'est posé, cette question?

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0397s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !