Teiki> J'ai lu tout ce que tu as ecrit. Merci pour tes explications quit pour quelqu'un comme moi, qui hais la tectonik qui m'eclaire un minimum et m'empeche de dire une connerie. Enfin bref, ce que je retiens, c'est que le depositaire de la marque, ce fameux Cyril est con car avec cette affiche, on en deduit soit qu'il est nazi, soit qu'il est juste inculte. Je m'explique, l'aigle n'explique pas tout, mais associé avec une casquette d'officier allemand, cela a une connotation nazi, on ne peut le nier. Il aurait mis un casque romain, on l'aurait associé a Cesar, une casquette du 19eme, on l'aurait associé a Napoleon. Donc voila, et je pense que ces fans de sa marque auraient du lui faire la remarque, cela empecherait toute ambiguité. Ensuite, je pense que comme dans tout mouvement nouveau, il y a des gens qui se departagent de part leurs ideaux, comme les nazis. mais si on regarde les autres courants de danse ou de musique, on en trouvera autant, comme le break dance ou il y a certainement des racistes ou autre.
Voila et pour finir evitez de confondre nazi et raciste,c ar vos arguments sont faux. On peut etre nazi et accepter l'etranger, les nazis n'etaient-ils pas allier au Japonais et Italiens? Donc voila, argument un peu eronné
Merci a tos et bonne journée