20:19 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Tecktonik, mouvement raciste...?  

Lancé par silver_daemon - 54 réponses - Page 1

Sujets similaires: La nouvelle tendance du moment: La tecktonik, vous en pensez quoi?

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Tecktonik, mouvement raciste...?

L'autre jour, je discutais tranquilement, quand vint le sujet de la mode fahion ; la mode tektonik.
Bon on en dit toujours la même chose, bref j'vais pas vous faire un dessin ^^.
Mais surtout, on a finit par m'en dire que la tektonik serait un mouvement raciste (à la base).

Curieux de tout, je me renseigne vite fait et en effet plusieurs indices laissent à penser qu'il pourrait s'agir d'un mouvement raciste.

Je tiens à préciser, avant de continuer, je ne critique nullement ou n'accuse nullement la tektonik d'être un mouvement raciste.

Voici donc les arguments qui tiennent compte, rien d'officiel, juste des sources tirées d'un peu partout sur le net.

- L'aigle, signe de la techtonik, serait étrangement similaire à l'aigle nazi.
En contre argument : un aigle est un aigle, c'est par parce qu'on a choisit l'aigle que l'on supporte le mouvement nazi.

- La tektonik serait née dans les régions de Belgique du Nord, un coin où y'a pas mal de racisme, dont la date d'invention correspond à peu près à la fin du grand mouvement Skinhead. La tektonik aurait vu le jour afin de s'opposer au mouvement de la danse break, alors plutôt pratiqué par les populations noires.

- Dernier argument, que je trouve assez convaincant quand même, à même s'il est possible que ce soit un fake : Une image ayant orné la page d'accueil du site de la boîte Metropolis (qui est, d'après la légende, le lieux de naissance de la tektonik) portait des connotations franchement nazies.
Voici l'image en question :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Après avoir lu tout ça, penser vous encore que la tektonik soit seulement un mouvement de mode et de danse?
Les mentalités ont évoluées, n'importe qui danse la tektonik, est-ce toujours un mouvement raciste?
Bref qu'en pensez vous?

Et je le répète, je n'insulte personne, je ne cherhce pas à dénoncer et je n'accuse en rien la tektonik hein ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

bullguard
bullguard
Genin

Re: Tecktonik, mouvement raciste...?

je ne trouve pas que la tectonik est un mouvement rassiste moi qui la dansse et si l'aigle represente presque l'aigle nazie il ne sagit la que d'un logo utiliser pour la tectonik alor je te conseil de te metre a la tectonik et tu ne pensera plu sa c juste une dansse et si c'était un mouvement rassiste elle ne serai pas otorisé en france

Dernière modification par bullguard (17-03-2008 22:37:48)

j'aimes les filles qui on besoit de moi

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

bullguard ->
T'as un peu du mal à saisir mes propos je crois, j'ai dis que je ne soutenais en rien les argument que j'expose. Ils ont été trouvés sur différents sites du net.
De plus, je ne compte pas me mettre à la tektonik.

Ensuite, si la France interdisait tous mouvement racistes, on aurait plus le droit d'être chauve, puisque ça voudrait dire qu'on soutient le mouvement skinhead.
Réfléchos deux secondes quoi... on ne peut pas interdire un mouvement.
Et en plus tu réagis en sens inverse : c'est pas parce qu'une voiture est arrétée à un feux rouge qu'elle ne peut plus avancer.

Et je ferais bien de le répéter encore une fois pour ceux qui sont durs de la feuille : Je ne critique pas la tektonik, je n'accuse pas le mouvement tektonik d'être un mouvement nazi, et je ne soutiens pas les arguments exposés ci-dessus.
Je ne fais que réagir à certaines réflexions qui parcourent le net.

DJ Raruto
DJ Raruto
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lool je vois que tu n'as pas envie d'être pointé du doigt ! jdec'

Nn en ce qui me concerne je danse la tecktonik depuis 6 mois environ et j'ai entendu certes de nombreuses reproches (ou dit-on "nombreux reproche " chépa :p ) mais je m'en  fou lol.
En ce qui concerne l'histoire d'une provenance raciste je ne la connaissais point du tout (comme quoi on en apprend chaque jour XD ) mais vous savez, on en disait de même pour le Hard Rock, la Techno, le Metal et tous genres de musiques récentes.
Je tenais juste à préciser que ce n''est qu'une danse, personne ne s'est insulté, on a insulté personne lool.
Donc il peut y avoir plusieurs versions du à l'existance ou de la création de la TecKtonik (ofait ça s'écrit T E C K T O N I K :p) moi ça ne change rien, et d'ailleurs même si c'était une danse raciste, je continuerai à la danser pcq ce n'est pas parce que tu la danse que tu l'es vraiment :
                exemple de "l'habit qui ne fait pas le moine".....

Sur ce SALUT !!
lol
Tinkiete pas Silver on t'a compris wink

DJ $T

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

C'est vrai qu'après avoir lu tout ça, on se pose des questions ...
Le net n'est pas une source très fiable (beaucoup de conneries trainent) mais l'image franchement me parait très convaincante à moi aussi O_O (j'espère que c'est un fake)

C'est dingue le rapprochement que l'on peut faire entre le mouvement naziste et le mouvement (ou mode si vous préférez) tecktonik killer.
Les jeunes qui dansent ça ne pensent pas au racisme ou à toutes ces conneries qui font de notre planète ce qu'elle est. Eux, ils pensent qu'à danser, se démarquer des autres et à se faire voir plus extravagant que jamais => Ce sont les jeunes smile

Après, ceux qui ont lancé ce mouvement ont peut-être eus, derrière leur tête de raciste endurci, que ce mouvement parcourrait le monde et ça leur ferait de la propagande monstrueuse et ainsi relancer le mouvement néo-naziste !

Enfin bref, ce que je pense de ça, c'est que ces gens-là, ceux qui ont propagé cette mode, à défaut de faire leur propagande raciste, se font des coui**** en or dans nos contrées françaises !

Mens sana in corpore sano. Sauf quand je bois trop xD

DJ Raruto
DJ Raruto
Bon Genin

Oui donc en résumé de bond c'est amusez-vous tant que vou pouvez et M@@@E aux racistes loool....

Non sérieux moi je suis jeune, je danse la Teckto et le Jumpstyle (un peu kan mm) et je trouve que Bond a tout a fait raison en disant que les jeunes pensent pas aux "cotés soi-disant obscur" de la Tecktonik....

Allez a toute !!!!!!!!!!!!!!!

DJ $T

Serafina
Serafina
Déesse suprème

L'affiche est veridique. Mais la encore c'est a prendre avec des pincettes. Tu trouveras énormement de references a l'uniforme nazi dans la mouvance goth/electro/indus, et c'est pas pour ca que l'indus est un mouvement raciste. C'est de la provoc pure et dure rien de plus généralement. Tu trouves meme des réferences nazies dans angel sanctuary quoi..

Pour moi la tecktonik n'est pas une mouvance raciste, la preuve regarde les danseurs populaires, t'as de toutes les origines et a peu pres n'importe qui la danse. Je ne pense pas que ca l'ai été un jour. provoc peut etre mais sans plus d'apres moi. TRop peu d'elements pour aller dans ce sens en tout cas

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kaizer313
kaizer313
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan mais vous êtes fou =X

déjà sur l'image c'est un képi et un masque a gaz russe =X
l'étoile rouge quoi, le kremelin sa vous dit rien >-<
heu bon ensuite pour la tekto

Certes c'est en Flandre que sa à étais inventé
et qu'en Flandre le Vlaams Belang (F N pour les français) est assez présent .
C'est pas pour autant que c'est un mouvement raciste ^^"
Si on commence comme sa on va bientôt me dire que tout les Allemand son nazis
(exemple pris car on me le sort souvent,puisque je suis a moiter allemand ^^")

Ensuite pour l'aigle,C'est tjs le même qu'en 45 en Allemagne
il est même sur les maillot de foot de la Manshaft(équipe national d'Allemagne),
donc on ne peut pas trop non plus l'associer aux racisme
sauf si il commence a mettre une petite croix gammée dessous ^^"

... La déléctation de te dominée ...

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kaizer132> Euh juste pour te dire que les uniformes des Staliniens ( je parle des soldats de la seconde guerre mondiale russe) étaient verts, bordés de rouges sur le coté. La la casquette est typiquement nazi, grise avec une bordure rouge, je crois qu c'est le signe des pilotes ou des officiers. Apres tout ce qui est le masque a gaz et tout, ça m'etonnerait qu'a l'epoque, ils existaient ainsi ><

Apres sur le fait qu'ils veulent se la jouer provoc, il ne faut pas abuser non plus, il y a eu assez de pertes, donc je sais pas si les createurs de l'affiche ont fait leur cours d'histoire...
Il y a d'autres moyens de se departager, et justement, s'ils evitaient ce genre d'allusion, ça serait un courant qui ne serait pas entaché de rumeurs comme cela et personne n'insinuerait de telles hypotheses

Pour ma part je n'aime pas la tektonik ( meme si on dit plutot electro dance), que ce soit la musique et la danse, je les trouve trop répétitive, mais bon, si certains aiment ça, qu'ils se fassent plaisir
Enfin pour ma part

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

yann-uchiwa
yann-uchiwa
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je nai pas grand chose et sa sera bref:
toi tu as dit que ces danse raciste contre les noirs qui font de break dance et ben pourquoi kamarpa la pratique.
et se n'est pas le seul plusieur noir la pratique aussi...

argumentation, argumentation, argumentation

~Je suis un illuminé~

the féniass
the féniass
Bon Genin

Y'a rien de raciste dans la tecktonik.
C'est juste pour inventer des critiques contre cette dance.
Comme dans n'importe quelle style.

Ca peut aussi être vu comme un moyen de faire de la pub, ou pour faire évoluer la tecktonik.
Et ca saurais si c'été raciste.

http://www.shinobi-no-michi.com/

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Bon bah j'vais quand même répondre à mon propre post. (C'est la moindre des choses ^^).

Voici donc mes pensées faces à ces arguments.
Je conçoit et suis intimement persuadé que, de base, la tektonik est un mouvement purement raciste...
Cependant, en dix ans, les mentalités évolues beaucoup... peut être trop, mais au moins dans le bon sens ^^.
Ce qui c'est passé d'après moi ; c'est que voyant cette danse stylisée, simple et à la fois complexe, des gens se sont mis à la reproduire sans même savoir dans quels idéaux elle marchait.
Les gens sont cons, certes, mais au moins cette fois ça aura servit à changer complètement l'idéologie de la tecktonik.

Ensuite bien sûr on peut voir les arguments plats :
- La tektonik ce n'est qu'une danse, rien d'autre.
- N'importe qui la danse, noir, arabe, allemand, français...
- Toutes façons ces arguments c'est juste des rageux qui les ont inventés pour critiquer la tecktonik.

Bon je me permet de relancer le débat, dans le sens où je l'entendais ^^ :
Après avoir vu ces arguments, qui sont assez prenant admettons le... La tecktonik était, mais ne l'est plus à présent, un mouvment raciste (ou pas...?).
Est-ce que ça vous fait réagir?
Et si y'a des précurseurs de la tektonik, est ce que vous les verrez toujours comme de furieux danseurs?
Pourquoi un mouvment de base raciste évolue-t-il jusqu'à ce qu'il soit universel?

Et une dernière chose... l'affiche que je vous ai présenté datait d'il y a à peu près 6 mois je crois...  est ce que la tecktonik pourrait-elle repartir sur des idéologies racistes...?

apatite
apatite
Bon Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c pa un mouvemen raciste je voi pa pk tu di sa en tt ca moi je déteste je voi pa ce qil i a de bien dan cette danse on dirai qil on des vibreur dan le cul et qils on des puce parce qil se gratte^^enfin je di sa come sa mai voila c pour rire^^pour encore rigoler voila une super frase la tecktonic c pa otomatiqe parler en a votre médecin^^

l'amour rend fort quand on est ensemble mais dès que l'on est séparé de Son amour on devient faibl

Tahia
Tahia
Bon Genin

Ahahaha, c'est très drôle... !
On commence à parler de Tecktonik, mais on sait même pas que ça a rien à voir avec la dance electro...
Le mouvement electro a débuté en 2000, et ils organisaient des soirées Tecktonik, à cause de "Tecktonik killer", ou les "tueurs de plaque tectonique", parce que c'était principalement du jumpstyle. L'entreprise Tecktonik, qui s'appelait aussi comme ça a sauté sur l'occasion est s'est clamée fondatrice du mouvement. Evidemment, les médias, c'est du n'importe quoi, mais tout le monde s'y fie...

- L'aigle, signe de la techtonik, serait étrangement similaire à l'aigle nazi.
En contre argument : un aigle est un aigle, c'est par parce qu'on a choisit l'aigle que l'on supporte le mouvement nazi.

Alors, déjà, c'est l'entreprise Tecktonik qui a créé ce logo, et non les fondateurs de la dance electro. Ensuite, l'aigle est un symbole de force et de fierté. Il est utilisé même à Rome à l'époque d'Astérix (pour les incultes qui ne connaissent qu'Astérix). Les romains étaient-ils des racistes aussi ? C'est n'importe quoi de dire ça, juste parce qu'on prend le même symbole que les allemands avant...

- La tecktonik serait née dans les régions de Belgique du Nord, un coin où y'a pas mal de racisme, dont la date d'invention correspond à peu près à la fin du grand mouvement Skinhead. La tektonik aurait vu le jour afin de s'opposer au mouvement de la danse break, alors plutôt pratiqué par les populations noires.

Et ? il y a des "noirs" qui dansent l'electro, comme Karmapa ou Storm, qui dansent très bien d'ailleurs...

- Dernier argument, que je trouve assez convaincant quand même, à même s'il est possible que ce soit un fake : Une image ayant orné la page d'accueil du site de la boîte Metropolis (qui est, d'après la légende, le lieux de naissance de la tektonik) portait des connotations franchement nazies.
Voici l'image en question :

C'est très drôle, parce que c'est l'entreprise Tecktonik qui a fait cette image, et elle a même interdit l'accès au metro à de très bons (et anciens) danseurs parce qu'ils en avaient fait la remarque (Lecktra et ses "copains", par exemple). Donc, c'est pas la danse qui en est l'origine, mais l'entreprise Tecktonik.

Bon je me permet de relancer le débat, dans le sens où je l'entendais ^^ :
Après avoir vu ces arguments, qui sont assez prenant admettons le... La tecktonik était, mais ne l'est plus à présent, un mouvement raciste (ou pas...?).
Est-ce que ça vous fait réagir?
Et si y'a des précurseurs de la tektonik, est ce que vous les verrez toujours comme de furieux danseurs?
Pourquoi un mouvement de base raciste évolue-t-il jusqu'à ce qu'il soit universel?

Les précurseurs de l'electro sont, en gros, la wantek et la smdb (des danseurs qui valent la peine d'être regardés, même sans aimer l'electro). Y a d'autres danseurs moins connus dont je ne me souviens pas leur nom... Sinon, y a Ristourne, Fozzie Bear et Kevin Tandarsen qui eux, ont organisé et organisent les premières aprèm electro. Ils sont toujours en activité, et clament partout que c'est l'ELECTRO, et non la Tecktonik (voir sur le blog de dancegeneration.sky). Donc, si la Tecktonik est un mouvement raciste, la dance electro non.

J'aime la salade et alors ?? Les tortues aussi, ça aime les salades !

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Tahia a écrit:

Alors, déjà, c'est l'entreprise Tecktonik qui a créé ce logo, et non les fondateurs de la dance electro. Ensuite, l'aigle est un symbole de force et de fierté. Il est utilisé même à Rome à l'époque d'Astérix (pour les incultes qui ne connaissent qu'Astérix). Les romains étaient-ils des racistes aussi ? C'est n'importe quoi de dire ça, juste parce qu'on prend le même symbole que les allemands avant...

Bon première chose je te prierais d'éviter de souligner mes petites erreurs au niveau de l'orthographe de "tecktonik", ce serait sympa ^^.

Bon et l'aigle symbole de puissance... certes. Mais aussi symbole nazi depuis 1933 (et même avant).
Alors c'est vrai, pourquoi se priver du symbole de ce bel animal simplement parce qu'il a été usé par les nazis...
Cependant, pourquoi ne pas utiliser l'argument en couverture et que l'aigle soit bel et bien là pour symboliser le côté raciste...?
Je ne dis rien, je me permet simplement de semer le doute...
Pour moi dire que c'est un symbole de puissance, ça ne justifie rien du tout ^^.

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Le problème avec ce genre de mouvement , c'est que tout le monde suis sans comprendre ... Ca grosit , ça grossit et puis ça éclate quand tout le monde comprend . Il y a qu'à regarder Tokio Hotel , depuis que Bill a laissé entendre qu'il était homosexuel ,j'en entend pu vraiment parler ( ah mes oreilles , une année de plus et c'était foutu XD je rigole ) . Et les keffieh , ces écharpes que tout le monde porte en ce moment , moi avant d'en mettre ( c'est joli ^^ ) je suis aller me renseigner sur des sites tres sérieux , qui expliquait la connotation du keffieh dans la société . Et là , on est avec la Tecktonick , une simple danse qui pourtant a pas l'air si blanche que ça ( je dis pas qu'elle est forcément rasciste je dis que c'est bizarre ^^)

Manger pour vivre ? Vivre pour manger ? Franchement , je sais pu' ==" ...

DJ Raruto
DJ Raruto
Bon Genin

Ptin c'est ça le problème avec ceux qui aime pas quelque chose (Désolé Silver de "diverger" ton débat).
Pour ceux qui déteste la Tecktonik ( et je ne dirais pas de nom), pour eux c'est J'AIME PAS DONC C'EST PAS BIEN.

Silver l'a très bien dit, le monde évolu, dans le bon ou le mauvais sens ça c'st un autre débat. Mais la Tecktonik c'est une mode, on l'aime ou on l'aime pas (en passant je suis un "Killer" aussi) comme toute mode. Mais est-ce que vous en vous promenant dans la rue vous pointez du doigt une personne a cause de son style vestimentaire ?

...Un peu de maturité s'il vous plaît...

Pour enfin répondre à la question initiale de Silver :

1/ Non la Tecktonik n'est PLUS à PRESENT une danse ou mouvement Raciste (je n'ai as de sous-entendu)

2/Si cela me fait réagir ? juste pour rappeler encore et encore que c'est une mode : on l'aime ou on l'aime pas, je ne force personne à l'aimer...

3/ Pas de réponse lool

4/C'est une très belle question :
Beh moi je l'expliquerai du fait de l'évolution de la technologie (moyen de communications etc...) et de la mentalité humaine EN GENERAL. Ceci est bien sûr expliquer SI (j'ai bien dit "SI") le mouvement raciste devenu universel est accepté par tous... (jfai une répétition mais bon ^^)

Ofait je pouse tous les participant à répondre aux questions posées aussi, cela ferait avancer le débat, et non pas ralentir en jouant sur des mots....

Silver> Tu poses de bonnes questions lool

Allez a plus !

DJ $T

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba je vais te repondre facilement a toi qui pense pouvoir rnetrer dans nos esprits xD, c'est pas parce que on aime pas, qu'onv a chercher a trouver le defaut. On s'en fiche de ça, perso je me fiche, mais j'ai ds yeux, de la culture et un cerveau, je reflechis. Apres, perso tu crois que ça nous apportera quelque chose de savoir si la tectonkik est raciste? Que dalle, ça confortera mon idée que j'aime pas ce genre, mais je vais pas gueler sur les toits les defauts que je pourrais y trouver

On est mature, on se pose des questions, c'est tout, apres toic 'est apreil, je pourrais dire, vu que t'aimes, tu ne viois pas le mal

Enfin voila, mais restons dans l'optique du respect des gouts^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

belgarion
belgarion
Correcteur Fanfictions

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je précise déja que je ne suis en rien pour ou contre la tektonik.

L'aigle est l'aigle impériale ; tu remarqueras qu'il existe depuis toujours ; déja les romains arborraient des aigles lol.

Une danse ne doit pas s'opposer spécialement à une autre. Mais si on part de là, on remarquera que la tektonik oppose les danseurs entre eux... De ce fait, peut etre que le but dans la tektonik est l'affrontement entre danseur, et non comme on le croit l'affrontement entre une autre danse.

Ensuite, on trouve des racistes, et par ce que tu appelles des nazis, des antisémites un peu partout.
De ce fait, pour ce que j'en sais, je ne pense pas que ce mouvement soir un mouvement raciste...

Après il faudrait décomposer et interpréter l'image... Et lorsqu'on veut trouver quelque chose, la nature humaine fera que tu trouveras toujours ce que tu veux trouver.

Dernière modification par belgarion (19-03-2008 21:44:59)

Et merde ! Mets moi un "WaS" ou rien ! XD

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

belgarion >
Au risque de me répéter, je ne ferais que me citer ^^, cependant tu es tout excuser, moi-même j'aurais pas forcément eu la patate de lire tous ces postes...

silver_daemon a écrit:

Bon et l'aigle symbole de puissance... certes. Mais aussi symbole nazi depuis 1933 (et même avant).
Alors c'est vrai, pourquoi se priver du symbole de ce bel animal simplement parce qu'il a été usé par les nazis...
Cependant, pourquoi ne pas utiliser l'argument en couverture et que l'aigle soit bel et bien là pour symboliser le côté raciste...?
Je ne dis rien, je me permet simplement de semer le doute...
Pour moi dire que c'est un symbole de puissance, ça ne justifie rien du tout ^^.

Bon à présent voyons un de tes arguments qui m'a particulièrmeent plus (sisi ^^).

belgarion a écrit:

Après il faudrait décomposer et interpréter l'image... Et lorsqu'on veut trouver quelque chose, la nature humaine fera que tu trouveras toujours ce que tu veux trouver.

Etant pourtant grand fan de la philosophie boudhiste, là je trouve que tu vas un peu loin dans l'objectivité ^^.
Soyons honnête, les connotations de l'image sont carréments claires... On peut les louper que si on ferme les yeux et qu'on tourne le dos à l'image ^^.

Bon quant à la suite, la tecktonik n'a, aujourd'hui, sûrement plus rien à voir avec le racisme...
Reprenons toutes l'histoire du début (selon les sources que j'ai eu).

Fin du mouvement skinhead, Belgique du nord.
La population noire danse un pas que l'on nomme "break dance". Mentalités toujours raciste, un groupe de fasho décide de "parer" ce mouvement en en créant un autre. Justement, une nouvelle danse vient au monde à la même époque, ils s'en emparrent, et prônent le mouvement dit tecktonik (ou je ne sais qeulle orthographe déjà ^^). D'autres gens voient cette danse aux attraits sympathique, et imitent sans même avoir une idée de ce pourquoi elle était dansée.
De nos jours, tout le monde danse la tecktonik, sans même savoir qu'à la base, c'était un mouvment raciste.

C'est très globalement ce qui, à mon avis, s'est passé.
Libre à vous de corriger les inexactitudes et inepties ou même carrément erreurs que j'ai commis.
Cependant, fans de tektonik, je vous prient d'éviter de jouer sur les mots et de chichiter... merci ^^.

DJ Raruto
DJ Raruto
Bon Genin

Bon beh je crois qu'on a répondu aux questions posées donc....?

Seagal> T'a raison je suis tout à fait d'accord avec toi, mais sauf que tout le monde n'est pas comme toi (malheureusement) !!! Il y aura bien un C*N qui va venir dire ce que j'ai dit plus haut.
Enfin on en reste là.....
Non on en reste pas là lool, c'est pas parce que j'aime la danse que je trouve pas de défaut : contre exemple : J'aime pas comment les danseurs se coupe les cheveux, mais bon là encore c'est chacun son gout et comme tu l'a très bien dit Seagal : On respect les goûts de tous ^^ (respect lool)

Allez ! Silver a toute !!

DJ $T

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ct'histoire à fait du remu-ménage dans le milieu y'a un bon moment, le Métro avait démenti tout sa en disant que c'était à titre provocatif, en clair, que c'était non voulu (mais on sait tous que c'est faux)
Sinon quoi ? Bah uai c'est bel & bien la casquette d'un général nazi (ou je ne sias plus trop koi) mais ton titre de sujet est totalement faux, sa a jamais été pour dire 'Nous au Métro on accepte pa les juif ni les pd' t'imagine le nombre de pd ki se serait fait recallé XD

Alors à koi bon parler puisque tout a été effacé et k'ils s'en sont tiré ^^

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Je pense qu'il peut peut étre y avoir des sources de rassisme dans la tecktonik,mais en tout cas si il y en avait,méme pas un pourcent des "danseurs"ne s'en douterai.Je n'aime pa beaucoup la tecktonik mais cependant si le rassisme était évoqué,les fans de cette danse ne seraient heureusement pa rassistes eux-mémes.Mais bon,s'il est vrais que la tecktonik se raporte aux skinhed et aux autres sources nazi,il y a de quoi avoir des doutes et il faudra tirer cela au clair.

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vraiment n'importe quoi !
La France est vraiment con quand même.
Rien que le mot 'tecktonik' me fait rire.
Des garçons avec tee-shirts moulants rose fluo et des slims.
Des filles qui ,apparement,aime ça !
Mais où va le monde xD !?

Shut Up I'm God *o*

orofer
orofer
Genin

carrément d'accord avec toi MamZell-X3 ^^

A propos de racisme : j'ais un exemple. Avec ma touffe de cheveux à la Neji, mes tonnes de keffiés (pour cex qui savent pas : le keffié est porté avant tout en signe de protestation genre en Palestine... c'est un grand carré de 150cm sur 150 environ avec deux couleur : noir/blanc, rouge/blanc, vert/noir...),  et avec mon monteau bien large, on me prends au bahut  pour un immigré !

ouai : un immigré bien blanc, qui porte quand même des vêtement plutôt du Sud de l'Europe, enfin bon et tout le temps, y a des mec Teckto qui viennent me faire bien chie*!!

ils viennent, déjà ils ont au moins dix (pas des tapettes déjà), et ils me tripottes mes vêtement, me disent de me couper les cheveux, et quand je m'énerve, ils me traite de sale arabe!   ?????? bon ok, faut pas leur en vouloir, jvien du fin fond dla beauce mais bon. Enfin ils me font ch*er comme ça, puis jles défonce à coups de kunai car ils m'emmerdent.

chacun sont style après, moi j'm'en tape des habits ou du style de musique écoutée, mais j'veux qu'on me laisse pénard m*rde!

que ma force croît comme ma furie, "civis pacem para bellum", " bella horida bella "

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0263s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !