Forums » un age pour commencer ?:

un age pour commencer ?  

Lancé par smouchou - 3 réponses - Page 1



smouchou
smouchou
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un age pour commencer ?

Bonjour à tous et à toutes,

voila, si je fais ce poste, c'est car j'ai besoin d'un ou plusieurs (c'est toujours mieux plusieurs ) avis sur une question.
J'arrive sur mes 19 ans et je ne pratique plus de sport depuis 6-7 mois maintenant mais je m'ennuie et j'aimerai découvrir un nouveau sport. Ma copine m'a parlé de faire du volley-ball mais je me demande si ce n'est pas un peu tard pour commencer.

Qu'en pensez-vous ?

 

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un age pour commencer ?

Il n'est jamais trop tard pour faire du sport ! Moi même ayant eu une rupture des ligaments antérieurs croisés lors d'un match de foot, j'ai dû arrêter les sports de "contact" pendant près de 1 an. J'ai donc compensé par du vélo de course et de la course à pied. Et puis j'ai pris mes distances par rapport au Football, mais je voulais faire un sport collectif. Et donc je me suis tourné vers le Handball à l'âge de 18 ans. Ça fait deux ans maintenant, et c'est comme ci j'en avais fait toute ma vie.

Bref, fonce ! smile
Bon après le Volley-ball faut aimer, moi je n'aime pas du tout (parce que je suis petit de taille xD).

All i wanna say is that, they don't really care about us !

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: un age pour commencer ?

Si tu ne comptes pas devenir un professionnel il n'y a pas d'age pour commencé un sport ... C'est un passe temps puis mentalement et physiquement rien de mieux pour ce sentir bien ...
Après je vois pas ce que tu veux dire par trop tard ne dit on pas qu'il n'est jamais trop tard x) !

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

smouchou
smouchou
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: un age pour commencer ?

Merci pour vos réponses smile
Quand je dis trop tard, c'est dans l'optique ou certains ont acquéri une technique de jeu car ils y jouent depuis très longtemps et comme le volley est un sport d'équipe, ils attendent une certains niveaux de leur coéquipier ... j'ai un peu peur qu'ils pensent que je ne suis qu'un handicape ... c'est ça qui me fait un peu hésiter

 

Pied de page des forums