Forums » La question la plus existentiel de Won!!! Les couches de Naruto !!:

La question la plus existentiel de Won!!! Les couches de Naruto !!  

Lancé par nekcrow - 2 réponses - Page 1

nekcrow
nekcrow
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La question la plus existentiel de Won!!! Les couches de Naruto !!

Alors puisqu'en ce moment on aime les questions idiotes sur le forum xD
Et comme Mégablast avait l'air emballé par cette question (émis par Sir Crocodile )voilà

Jusqu'à quel âge Naruto a-t-il porté des couches ????

[img]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/3587641358/shinichi/shinichi-reflechit-2324669820.png[/img]

Moi je pense qu'il n 'en a jamais porté... smile
-Depuis le début on l'a vu bébé, mais il n'a jamais eut une couche sur lui -> conclusion si des qu'il est né, ces parents n'ont pas eut l'idée de le couvrir au moins d'une couche, ces derniers une fois morts, Naruto le gamin le moins aimé de Konoha n'a jamais du porté de couches ^w^... puisque personne ne voulait s'en occuper...
De plus dans les images du prochain film la seule personne que l'on voit changer Naruto est son père (puisqu'il est vivant dans une sorte de monde parallèle)... Minato = seul personne vu en train de changer Naruto MAIS Minato = mort
Voilà les images parlent d'elle même !!!
C'est logique non ??

Voilà mon hypothèse... Maintenant donnez vos avis ^o^ qu'on discute un peu des petites fesses sensibles de notre petit ninja xD

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La question la plus existentiel de Won!!! Les couches de Naruto !!

[quote=nekcrow]Alors puisqu'en ce moment on aime les questions idiotes sur le forum xD
Et comme Mégablast avait l'air emballé par cette question (émis par Sir Crocodile )voilà

[url]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/3587641358/shinichi/shinichi-reflechit-2324669820.png[/url]

-Depuis le début on l'a vu bébé, mais il n'a jamais eut une couche sur lui -> conclusion si des qu'il est né, ces parents n'ont pas eut l'idée de le couvrir au moins d'une couche, ces derniers une fois morts, Naruto le gamin le moins aimé de Konoha n'a jamais du porté de couches ^w^... puisque personne ne voulait s'en occuper...
De plus dans les images du prochain film la seule personne que l'on voit changer Naruto est son père (puisqu'il est vivant dans une sorte de monde parallèle)... Minato = seul personne vu en train de changer Naruto MAIS Minato = mort
C'est logique non ??

Voilà mon hypothèse... Maintenant donnez vos avis ^o^ qu'on discute un peu des petites fesses sensibles de notre petit ninja xD[/quote]
mr c pas sa la question la plus essentiel mais c comment naruto a fait pour manger quand il etait petit pas d argent ne sais pas parler ne sais pas marcher etc...

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La question la plus existentiel de Won!!! Les couches de Naruto !!

[quote=Gabri75015][quote=nekcrow]Alors puisqu'en ce moment on aime les questions idiotes sur le forum xD

[url]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/3587641358/shinichi/shinichi-reflechit-2324669820.png[/url]

C'est logique non ??

Voilà mon hypothèse... Maintenant donnez vos avis ^o^ qu'on discute un peu des petites fesses sensibles de notre petit ninja xD[/quote]
mr c pas sa la question la plus essentiel mais c comment naruto a fait pour manger quand il etait petit pas d argent ne sais pas parler ne sais pas marcher etc...[/quote]
Ils le disent dans le mangas, c'est Sandaime qui c'est occupé de lui.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Pied de page des forums