Forums » Missions de classe s:

Missions de classe s  

Lancé par narugoku.kur - 5 réponses - Page 1



narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Missions de classe s

Voilà,

Alors je voulais vous proposer un truc à propos des missions. Comme ceux qui ont un niveau très élevé ne peuvent plus faire beaucoup de missions alors ce serait bien de pouvoir ajouter des missions de classe s.
Le principe est simple, pour les missions s puisque naruto est un manga de combat les missions s pourraient être des combats mais contre les vrais persos.
On pourrait prendre en compte les renseignements qu'on a sur les persos pour leurs mettre un certain niveau. En fonction de ça les persos de naruto doivent utiliser leurs propres techniques comme par exemple a lumière célèste pour Itachi.
Les récompenses pourraient augumenter pour ce genre de missions. On pourrait avoir en plus des n€rutos et des points d'exp du chakra ou des points de reconnaissance.

 

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Missions de classe s

Pour les missions de rang s c une bonne idée mais pas de la a combattre les vrais persos du mangas ( le travail que sa demanderai ! n'y pense même pas )
Les points de reconnaissance ne doivent pas se gagner avec des missions sinon sa serait trop simple si on a une certaine expérience en combat ...

There is no way to train your heart to be invulnerable.

¤Fuyuki¤
¤Fuyuki¤
Chuunin

Re: Missions de classe s

[quote=narugoku.kur]Voilà,

Alors je voulais vous proposer un truc à propos des missions. Comme ceux qui ont un niveau très élevé ne peuvent plus faire beaucoup de missions alors ce serait bien de pouvoir ajouter des missions de classe s.
Le principe est simple, pour les missions s puisque naruto est un manga de combat les missions s pourraient être des combats mais contre les vrais persos.
On pourrait prendre en compte les renseignements qu'on a sur les persos pour leurs mettre un certain niveau. En fonction de ça les persos de naruto doivent utiliser leurs propres techniques comme par exemple a lumière célèste pour Itachi.
Les récompenses pourraient augumenter pour ce genre de missions. On pourrait avoir en plus des n€rutos et des points d'exp du chakra ou des points de reconnaissance.[/quote]
Déjà proposé, regarde les forums déjà crée pour.

Aries no Menma

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Missions de classe s

Proposé et refusé


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions de classe s

[quote=narugoku.kur]Voilà,

Alors je voulais vous proposer un truc à propos des missions. Comme ceux qui ont un niveau très élevé ne peuvent plus faire beaucoup de missions alors ce serait bien de pouvoir ajouter des missions de classe s.
Le principe est simple, pour les missions s puisque naruto est un manga de combat les missions s pourraient être des combats mais contre les vrais persos.
On pourrait prendre en compte les renseignements qu'on a sur les persos pour leurs mettre un certain niveau. En fonction de ça les persos de naruto doivent utiliser leurs propres techniques comme par exemple a lumière célèste pour Itachi.
Les récompenses pourraient augumenter pour ce genre de missions. On pourrait avoir en plus des n€rutos et des points d'exp du chakra ou des points de reconnaissance.[/quote]
lol sa a etait rapide

 

Master H
Master H
Bon Genin

Re: Missions de classe s

Bon, il est vrai que gagner des points de reconnaissance comme ça c'est trop facile, mais par contre c'est vrai que du chakra, des exp et des n€rutos et vie serait bien. Moi je dis les missions S devrait être en deux classes:
-Les Missions S spoilers
-Les Missions S france
Les spoils sont pour ceux qui ont activés les spoils et les autres pour ceux qui ne veulent pas de spoils.

En fait les missions seraient comme les archives, un questionnaire par mission sur tous les tomes à chaque fois et il y aurait 50 missions S spoilers et 70 missions S France.
----S spoilers= chaque mission= 8 exp + 4000 n€rutos + 2 points de vie et 3 points de chakra, à calculer en fonction du nombre de bonnes réponses
----S France=chaque mission= 8 exp +6000 N€rutos + 2 points de vie et 2 points de chakra, à calculer selon le nombre de bonnes réponses.

   Evidemment les membres qui prennent les spoilers bénéficient de 120 missions S et les anti-spoilers ne peuvent en avoir que 70.

Maintenant j'attend votre avis. smile

Black Uchiwa Clan - Shodaime Kage - Now Jounin

Pied de page des forums