Forums » bloquer:

bloquer  

Lancé par Gabri75015 - 15 réponses - Page 1

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bloquer

j en ai marre depuit que j ai acheter ce compts plein de gens dit que j ai fait des truc pas bien alors j aimeraiavoir un option bloquer les gens comme sur facebook la personne bloquer ne peut pas nous voir connecter pas nous mp ou repond a nos comentair mais dans les yy rt,round etc... on peut affronter

Siam
Siam
Chuunin

Re: bloquer

Le plus simple c'est d'ignorer je pense ils finiront par se lasser wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

[quote=Siam]Le plus simple c'est d'ignorer je pense ils finiront par se lasser wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ok mais il y en a 1 qui a des ami modo et il a ma dit qui vont me banir -_-

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Après je vois pas ce que t'en a foutre. Et la personne qui a des amis modo, si ça se trouve il raconte des conneries.

m8

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

[quote=Wildcathsm2][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Après je vois pas ce que t'en a foutre. Et la personne qui a des amis modo, si ça se trouve il raconte des conneries.[/quote]
ok je vais l ingiorer alors

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Gabri75015][quote=Siam]Le plus simple c'est d'ignorer je pense ils finiront par se lasser wink

[/quote]
ok mais il y en a 1 qui a des ami modo et il a ma dit qui vont me banir -_-[/quote]
Aucune chance ! Un modo ne peut pas profiter de sa position pour bannir quelqu'un alors l'ami d'un modo encore moins.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.[/quote]
mais pour en revenir a l option bloquer vous etre d accord ou pas?

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Gabri75015]j en ai marre depuit que j ai acheter ce compts plein de gens dit que j ai fait des truc pas bien alors j aimeraiavoir un option bloquer les gens comme sur facebook la personne bloquer ne peut pas nous voir connecter pas nous mp ou repond a nos comentair mais dans les yy rt,round etc... on peut affronter[/quote]
moi je vote pour

Lelover
Lelover
Bon Genin

[quote=Gabri75015]j en ai marre depuit que j ai acheter ce compts plein de gens dit que j ai fait des truc pas bien alors j aimeraiavoir un option bloquer les gens comme sur facebook la personne bloquer ne peut pas nous voir connecter pas nous mp ou repond a nos comentair mais dans les yy rt,round etc... on peut affronter[/quote]
moi aussi mais sa va fair du boulo a dabaYo donc on doit l aide wink

je veut avoir un allo svp

Terreur
Terreur
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas con l idee je vote pour

DC de Shark83.

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

C'est vrai que ce serait utile mais si il y en a qui en abusent... C'est sur que les petits fouteurs de merde (comme il y en a partout) en profiteraient bien SAUF si bien entendu, il ya une règle qui empêche de bloquer les modos. Je ne serait pas tout à fait pour mais pas tout à fait contre.

Dernière modification par Wildcathsm2 (03-08-2012 14:39:51)

m8

wail
wail
Chuunin

oue je suis d accord

HNT Forever

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

[quote=Wildcathsm2]C'est vrai que ce serait utile mais si il y en a qui en abusent... C'est sur que les petits fouteurs de merde (comme il y en a partout) en profiteraient bien SAUF si bien entendu, il ya une règle qui empêche de bloquer les modos.[/quote]
bah pour les modo on peut les bloquer sauf le grand dabaYo

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

[quote=Gabri75015][quote=Wildcathsm2]C'est vrai que ce serait utile mais si il y en a qui en abusent... C'est sur que les petits fouteurs de merde (comme il y en a partout) en profiteraient bien SAUF si bien entendu, il ya une règle qui empêche de bloquer les modos.[/quote]
bah pour les modo on peut les bloquer sauf le grand dabaYo[/quote]
Mais dabYo n'est pas le seul modo.

m8

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

[quote=Wildcathsm2][quote=Gabri75015][quote=Wildcathsm2]C'est vrai que ce serait utile mais si il y en a qui en abusent... C'est sur que les petits fouteurs de merde (comme il y en a partout) en profiteraient bien SAUF si bien entendu, il ya une règle qui empêche de bloquer les modos.[/quote]
bah pour les modo on peut les bloquer sauf le grand dabaYo[/quote]
Mais dabYo n'est pas le seul modo.[/quote]
ba les modo jounin et les createur du jeu peut pas etre bloquer c tout

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

[quote=Gabri75015][quote=Wildcathsm2][quote=Gabri75015]bah pour les modo on peut les bloquer sauf le grand dabaYo[/quote]
Mais dabYo n'est pas le seul modo.[/quote]
ba les modo jounin et les createur du jeu peut pas etre bloquer c tout[/quote]
Mouais... hmm

m8

Pied de page des forums