Forums » date de Free to play SWTOR:

date de Free to play SWTOR  

Lancé par Suisuke - 4 réponses - Page 1

Suisuke
Suisuke
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

date de Free to play SWTOR

Bonjour je sais pas si il y a deja eu une discution dessus j'aimerai juste savoir quand sort SWTOR EN Free to play merci big_smile (je rajoute ça a cause de sa:"Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition."

ORLFN

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: date de Free to play SWTOR

Nous sur WoN ont sait tout, sur les sorties de jeux et tout ça, wikipédia à côté c'est de la merde ! C'est pour ça que tout les Jean-Kevin demande ici, au lieu de faire une recherche sur google !
:x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Akuma Meikai]Nous sur WoN ont sait tout, sur les sorties de jeux et tout ça, wikipédia à côté c'est de la merde ! C'est pour ça que tout les Jean-Kevin demande ici, au lieu de faire une recherche sur google !
:x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ou alors tu peux toujours essayer de lui répondre sans péter plus haut que ton cul !

bref

Pour le moment aucune date n'a été annoncé, probablement en Octobre (vu qu'ils parlent d'Automne)
Mais après avoir vu l'offre du free2Play, ça ressemble plus a de l'arnaque qui t'oblige a acheter du contenu qu'autre chose
une fois arrivé au niveau limite, tu es obligé de payer pour avoir accès au contenu HL ...

si tu veux profiter du soft sans débourser un sous, un conseil passe ton chemin

Retraité

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amitachi]ou alors tu peux toujours essayer de lui répondre sans péter plus haut que ton cul ![/quote]
Bien sûr, moi je me la pète sur un jeu online, parce que j'ai pas de vie, c'est triste tavu hmm
Non mais sérieux quoi .. XDDDDD

amitachi
amitachi
Chuunin

[spoil][quote=Akuma Meikai][quote=amitachi]ou alors tu peux toujours essayer de lui répondre sans péter plus haut que ton cul ![/quote]
Bien sûr, moi je me la pète sur un jeu online, parce que j'ai pas de vie, c'est triste tavu hmm
Non mais sérieux quoi .. XDDDDD[/quote][/spoil]
péter plus haut que son cul ne signifie pas se la péter ou se vanter, ça signifie prendre les gens de haut,
et c'est ton attitude déplorable qui est triste, ta vie jm'en fout complètement

Retraité

Pied de page des forums