Forums » Gaara est-il propre ou sale ?:

Gaara est-il propre ou sale ?  

Lancé par lanonymat 123 - 26 réponses - Page 1



lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Gaara est-il propre ou sale ?

Yo les woniens ,Gaara le grand kazekage le ninja qui manipule le sable la classe...mais je me demandais si Gaara se lave avec de l'eau et tout...comme tout le monde !

d’ailleurs dans un episode,je ne sais plus trop lequel,Gaara est traquer par des ninja qui ont chacun des armes très puissantes...et il utilise une technique d'eau pour le capturé...par là on voit que Gaara n'arrivait plus a manipulé le sable a cause de l'eau ,l'eau est donc son point faible....
Cependant si Gaara ne doit pas être touché par de l'eau de peur que son sable devient boueux et complètement inutilisable,alors comment fait-il pour se laver ? yikes 

c'est mon hypothèse ! discuter et donner vos avis là dessus !

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

C'est pas Crocodile de One Piece... il est pas fait uniquement de sable. C'était son [b]armure de sable[/b] et non Gaara au complet...

[b]VOUS POURRIEZ ARRÊTER DE POSTER POUR DIRE QUE LE TOPIC EST INUTILE ? C'EST CHIANT DE VOIR UN TOPIC INUTILE TOUJOURS REMONTÉ DANS LA LISTE PARCE QUE QUELQU'UN VEUT DIRE QU'IL L'EST. Merci. [/b]

Dernière modification par Bixlow (03-08-2012 01:24:45)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

zaku54
zaku54
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

Bah il enlève son armure de sable peut-être...? Ralala...lol

Dernière modification par zaku54 (02-08-2012 20:01:37)

 

Mathis80
Mathis80
Bon Genin

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

Peut être  que il enlève sa gourde de sable et il se lave tu as raison c'est très dur de savoir comment il fait après peut être que les technique suit on sont brusque et sont pas comme prendre une douche alors voilà j'espère que vous donnerez d'autre avis

 

Dr.Eggman
Dr.Eggman
Bon Chuunin

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

Ok ok ok, il se lave pas, osef nan ? Il existe ? Non, bref osef alors, sert à quoi de crée des topic comme ça ? Si on te dit qu'il se lave ou pas, sa va changer ta vie ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?? je ne suis pas bab

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=Dr.Eggman]Ok ok ok, il se lave pas, osef nan ? Il existe ? Non, bref osef alors, sert à quoi de crée des topic comme ça ? Si on te dit qu'il se lave ou pas, sa va changer ta vie ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Quoi ? Gaara ne se lave pas ?!
[align=center][img]https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRnt07MyfZNAoxj3AkkFrMny0qPXblk725aRtqJP8MsoAvM-uQc[/img][/align]

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=Bixlow]C'est pas Crocodile de One Piece... il est pas fait uniquement de sable. C'était son [b]armure de sable[/b] et non Gaara au complet...[/quote]
Tiens on parle de moi ? (a)


Sinon,c'est vraiment un topic à la con.
Bientôt on aura un topic sur jusqu'à quel âge naruto portait des couches...

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=Sir Crocodile]Bientôt on aura un topic sur jusqu'à quel âge naruto portait des couches...[/quote]
Pas bête, comme idée ! Mais comme j'ai la flemme de le faire :
[align=center][img]https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQmpiRHMFSFTY4Q1q-iA-uVJ9hr3tsFzVw6d2uMk0854jjb1zgUrQ[/img][/align]
Quelqu'un veut bien le faire ? big_smile

 

Shiranui.
Shiranui.
Excellent Genin

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=Mathis80]Peut être  que il enlève sa gourde de sable et il se lave tu as raison c'est très dur de savoir comment il fait après peut être que les technique suit on sont brusque et sont pas comme prendre une douche alors voilà j'espère que vous donnerez d'autre avis[/quote]
Ah bah voui c'est clair que la question est trèèèès difficile, elle mérite d'être en dernier niveau à "Qui veut gagner des millions".

Attends, mais en suivant ton raisonnement, si la douche était puissance max, elle pourrait le tuer !!!
Il faut donc qu'il se lave au gant, comme les bons vieux français, selon le cliché..

Aurais-je répondu à cette question ? O.o

[spoil]J'ai gagné un million d'N€ !

[img]http://wertn.com/wp-content/uploads/2012/05/Troll-Face-psd62868.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Shiranui. (02-08-2012 20:52:18)

" Si t'as pas la solution tu fais partie du problème. "

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=lanonymat 123]Yo les woniens ,Gaara le grand kazekage le ninja qui manipule le sable la classe...mais je me demandais si Gaara se lave avec de l'eau et tout...comme tout le monde !

d’ailleurs dans un episode,je ne sais plus trop lequel,Gaara est traquer par des ninja qui ont chacun des armes très puissantes...et il utilise une technique d'eau pour le capturé...par là on voit que Gaara n'arrivait plus a manipulé le sable a cause de l'eau ,l'eau est donc son point faible....
Cependant si Gaara ne doit pas être touché par de l'eau de peur que son sable devient boueux et complètement inutilisable,alors comment fait-il pour se laver ? yikes 

c'est mon hypothèse ! discuter et donner vos avis là dessus ![/quote]

 

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

On croirait que c'est une question existentiel pour le mec XDDDDDDDDDDD
Sérieux on s'en branle XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi j'vais faire un topic pour savoir si Lee se lave le cul aussi nan ? XDDDDDDDDDDDDD

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=Akuma Meikai]On croirait que c'est une question existentiel pour le mec XDDDDDDDDDDD
Sérieux on s'en branle XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi j'vais faire un topic pour savoir si Lee se lave le cul aussi nan ? XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
A ton avis, pourquoi il a toujours un bandage sur sa main ?

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=ninja itachi]A ton avis, pourquoi il a toujours un bandage sur sa main ?[/quote]
Putain Dam t'es dégueulasse XDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=Akuma Meikai][quote=ninja itachi]A ton avis, pourquoi il a toujours un bandage sur sa main ?[/quote]
Putain Dam t'es dégueulasse XDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD En se qui concerne le topic'

Ont à jamais vu des personnages de Naruto se laver sauf quelque un...
Et pourquoi tu veux sa savoir ? Ses un [b]MANGA[/b] Gaara n'est pas réel

è.é Si Gaara ce lave n'importe quoi et toi tu te laves ? è.é Hum...?
A moins que te vu Gaara un personnages de mangas se laver ... <.<

La discution et close ! La cour décide que l'accuser a commis un topic' [b]INUTILE ![/b]

Dernière modification par [LOS]Faramir (02-08-2012 21:39:15)

Godaime

Pippin
Pippin
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

En même temps son armure doit le protéger des saletés.. lol[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

victor121
victor121
Genin

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

Lool et Sasuke ? Ou Nagato ? Ou Sasori ? On sait pas si ils prennent des douches eux aussi ? Ton topic ne sert a rien, a si, il sert juste a prendre de la place et à créer un nouveau topic complètement inutile, bientôt sa va etre ça non ? :
Jusqu'à quelle âge naruto sera t-il toujours puceau ?

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

déjà dans naruto personne prend sa douche , ils ont toujours les même habilles ...

Dernière modification par itachi93230 (02-08-2012 23:48:01)

 

victor121
victor121
Genin

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=itachi93230]déjà dans naruto personne prend sa douche , ils ont toujours les même habilles ...[/quote]
+1

Argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu.                                                                         Argu

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=lanonymat 123]Yo les woniens ,Gaara le grand kazekage le ninja qui manipule le sable la classe...mais je me demandais si Gaara se lave avec de l'eau et tout...comme tout le monde !

d’ailleurs dans un episode,je ne sais plus trop lequel,Gaara est traquer par des ninja qui ont chacun des armes très puissantes...et il utilise une technique d'eau pour le capturé...par là on voit que Gaara n'arrivait plus a manipulé le sable a cause de l'eau ,l'eau est donc son point faible....
Cependant si Gaara ne doit pas être touché par de l'eau de peur que son sable devient boueux et complètement inutilisable,alors comment fait-il pour se laver ? yikes 

c'est mon hypothèse ! discuter et donner vos avis là dessus ![/quote]
moi jdis que c'est un gros porc.la prochaine fois nous parlerons de kisame
"comment fait-il pour vivre sur terre alors que c'est un poisson et dois vivre dans l'eau?"

 

victor121
victor121
Genin

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=chidori37][quote=lanonymat 123]Yo les woniens ,Gaara le grand kazekage le ninja qui manipule le sable la classe...mais je me demandais si Gaara se lave avec de l'eau et tout...comme tout le monde !

d’ailleurs dans un episode,je ne sais plus trop lequel,Gaara est traquer par des ninja qui ont chacun des armes très puissantes...et il utilise une technique d'eau pour le capturé...par là on voit que Gaara n'arrivait plus a manipulé le sable a cause de l'eau ,l'eau est donc son point faible....
Cependant si Gaara ne doit pas être touché par de l'eau de peur que son sable devient boueux et complètement inutilisable,alors comment fait-il pour se laver ? yikes 

c'est mon hypothèse ! discuter et donner vos avis là dessus ![/quote]
moi jdis que c'est un gros porc.la prochaine fois nous parlerons de kisame
"comment fait-il pour vivre sur terre alors que c'est un poisson et dois vivre dans l'eau?"[/quote]
+1

[quote=Akuma Meikai][quote=victor121]Lool et Sasuke ? Ou Nagato ? Ou Sasori ? On sait pas si ils prennent des douches eux aussi ? Ton topic ne sert a rien, a si, il sert juste a prendre de la place et à créer un nouveau topic complètement inutile, bientôt sa va etre ça non ? :
Jusqu'à quelle âge naruto sera t-il toujours puceau ?[/quote]
Tu t'appelles vraiment Victor ?? C'est moche comme prénom ! [url]http://25.media.tumblr.com/avatar_6feb8634e3d0_128.png[/url]

>__>[/quote]
Et en plus il a le sens de l'humour yikes

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=Akuma Meikai][quote=victor121]Lool et Sasuke ? Ou Nagato ? Ou Sasori ? On sait pas si ils prennent des douches eux aussi ? Ton topic ne sert a rien, a si, il sert juste a prendre de la place et à créer un nouveau topic complètement inutile, bientôt sa va etre ça non ? :
Jusqu'à quelle âge naruto sera t-il toujours puceau ?[/quote]
Tu t'appelles vraiment Victor ?? C'est moche comme prénom ! [url]http://25.media.tumblr.com/avatar_6feb8634e3d0_128.png[/url]

>__>[/quote]
lolololol lolololol lolololol

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

1_ On s en balance
2_ C est un anime HS si sa se trouve il craint pas l eau
3_ Ils sont tous loin d être igiénique^^
4_A la place de penser a sa, demande toi plutot pourquoi Kisame et Zetsu (tout les perso parraissent "normal" physiquement sauf eux, un poisson et une plante (d ailleurs c est quel élément les jutsus de Zetsu???) ce qui fait vraiment moin "réel")

[ST]

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

Up[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

[quote=lanonymat 123]Yo les woniens ,Gaara le grand kazekage le ninja qui manipule le sable la classe...mais je me demandais si Gaara se lave avec de l'eau et tout...comme tout le monde !

d’ailleurs dans un episode,je ne sais plus trop lequel,Gaara est traquer par des ninja qui ont chacun des armes très puissantes...et il utilise une technique d'eau pour le capturé...par là on voit que Gaara n'arrivait plus a manipulé le sable a cause de l'eau ,l'eau est donc son point faible....
Cependant si Gaara ne doit pas être touché par de l'eau de peur que son sable devient boueux et complètement inutilisable,alors comment fait-il pour se laver ? yikes 

c'est mon hypothèse ! discuter et donner vos avis là dessus ![/quote]
XDDDDDDDDDD AHAAHAHAHAH !!! AHAHAHAHHAHAHAHA !!
Le gars qui posent des questions chelous.

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gaara est-il propre ou sale ?

C'est quand même un sujet intéressant comparé à la majorité de ceux du forum.[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Pied de page des forums