Forums » Page sur les disponibilités de missions, aides aux archives...:

Suna-kira
Suna-kira
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Page sur les disponibilités de missions, aides aux archives...

Bonsoir, je viens tout juste de voire qu'il y a eu une demande du staff pour des idées de volets utiles pour la version 6 du site; je me suis donc dis qu'il serait plus qu'interessant d'avoir une information sur les "statuts" des différentes tâches disponibles et de la date ou elles le seront a nouveau.
  Je m'explique, cela serait a double visée, premierement, un gain de temps incroyable, deuxiemement, cela permettrait aux neophytes de savoir quels sont les differentes choses a faire sur le site. Je ne sais pas si cela existait depuis longtemps mais je connait ce site depuis plus de 3 ans et je n'ai decouvert qu'il y a quelques mois qu'il existait un entrainement et des objectifs pour le NFC.
  Voila, voila, si certains me traitent de feignasse ou de gars pas tres tres doué je pense qu'il faut preciser que tout le monde ne passe pas sa vie a parcourir les differentes pages de ce site, qui est d'ailleur, je trouve, excellent.
  Pardon si les explications ne sont pas tres claires, je serait ravis de repondre aux eventuelles questions, et de connaitre les reactions et/ou les avis!
  Un dernier mot pour féliciter le staff pour le magnifique travail fournit!

You'll learn to fear the sand, ultima ratio regum..!

Pied de page des forums