Forums » [Bug] Ont me voit en Etudiant au lieu de Genin:

[Bug] Ont me voit en Etudiant au lieu de Genin  

Lancé par Straider91 - 6 réponses - Page 1

Straider91
Straider91
Excellent Genin

[Bug] Ont me voit en Etudiant au lieu de Genin

Bonjour, aujourd'hui j'ai un gros problème, ont me voit en Etudiant alors que je suis Genin(ou Excellent Genin).

C'est sur le bar et sur le Bar de mon Clan que l'ont voit ça, c'est bizarre car je peut entrer dans le NFC, j'ai passer le questionnaire avec 8/10.Et pourtant, personne ne me voit en Genin.

:-(

I love Techno !

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Ont me voit en Etudiant au lieu de Genin

Attends que ça actu' à minuit et t'aura ton grade.

Dernière modification par thefabien77 (01-08-2012 18:58:11)

sarra91600
sarra91600
Genin

[quote=Straider91]Bonjour, aujourd'hui j'ai un gros problème, ont me voit en Etudiant alors que je suis Genin(ou Excellent Genin).

C'est sur le bar et sur le Bar de mon Clan que l'ont voit ça, c'est bizarre car je peut entrer dans le NFC, j'ai passer le questionnaire avec 8/10.Et pourtant, personne ne me voit en Genin.

:-([/quote]
c'est vrai deco et reco toi et si sa ne s'actualise pas en parle s'ens a un modo sur le bar ou a dabyo a l'arene quand il est co ^^

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Le fait de déco/reco ne change rien. Le grade est actualisé sur ta page d'accueil. Mais il mettra un petit moment à s'afficher sur l'arène/parc/bar.

C'est pas un bug, faut juste attendre. Rien de bien méchant

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik]Le fait de déco/reco ne change rien. Le grade est actualisé sur ta page d'accueil. Mais il mettra un petit moment à s'afficher sur l'arène/parc/bar.

C'est pas un bug, faut juste attendre. Rien de bien méchant[/quote]
Comme la vie au NFC. T'as beau te déco'/reco' après avoir gagné de la vie, elle ne sera pas actu' dans le round à l'instant même.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Tyler Durden`
Tyler Durden`
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Straider91]Bonjour, aujourd'hui j'ai un gros problème, ont me voit en Etudiant alors que je suis Genin(ou Excellent Genin).

Je te rassure mon poulet je suis étudiant aussi !
Et voila j'ai perdu 2 mins pour écrire sa VDM!

Ça va, ça va, ça va ! J'ai compris ! J'ai pigé, j'ai pigé ! ... Merde j'pige plus.

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T bete attend minuit et ce sera bon.=p

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Pied de page des forums