Forums » les noobs casse couille au NFC:

les noobs casse couille au NFC  

Lancé par SuperNeji31 - 18 réponses - Page 1



SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

les noobs casse couille au NFC

tous les jours et dans tous mes NFC les noobs tappe sans ID n'imoporte comment et ou sa sois passer et i lsavent méme pas faire du NFCet surtout les spé - [21:49] Le coup de Tsume Nara vous a sonné.
- [21:49] Tsume Nara vous a emprisoné dans du sable. 108 dégâts reçus.
quand ca etait au niveau 22 c'etait a la limite mais la c abusé d'un coté c dabYo le fautife donc faut les arréter hmm

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

SuperNeji31 > quel est le rapport entre avoir moins du niveaux 22 et être un noob ? AUCUN
Euh y'a quelqu'un niveau 179 qui m'attaqué sans me id, pour moi c'est un noob et il a un niveau supérieur a 22 >>>

Dernière modification par naruto 1000 (17-03-2008 21:58:12)

 

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

ouais ta trop raison toute a leur une perssone me fait un chidori mais le tour venais a peine de commencer puis après il c est mis inactif a quoi sa sert qu il me fasse sa spé alors qui se barre après me l avoir fait et hop taleur aussi je me suis pris du taijustu dans la gueule même pas ID sa ma sonné 4 tour

dabYo fait quelque chose

 

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

naruto 1000 >ouais je sais mais bon au moins quand il te tappe sans et qu'il est sous saké c pas un noob il peux pas t'id ^^ mais la on parle des 1000 et 400 de chakra si dabYo les arréte les NFC seront moins chargé moins de bug et des NFC plus interresant c devenu un aréne version NFC la 6 par salle et quand tu ID 4 tu foire pour compage bah tu vois smile

 

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: les noobs casse couille au NFC

Une question pour te répondre

Comment étais-tu quand tu as commencé le NFC ?
Ça m'étonnerais que tu me dises que tu as compris tout le système du NFC en un round
Je ne fais pas ça pour défendre les étudiants qui commencent puisque moi même je subis ce genre de mésaventure mais je pense pas que Dabyo ait le choix. Tout le monde a le droit de jouer avec les moyens qu'il a
Je me rappelle très bien mon premier round où je connaissais pas le système de l'observation.
J'estime qu'on peut respecter un minimum le travail du staff et de Dabyo en particulier pour améliorer le site et en particulier le NFC
Après c'est sûr que les décisions ne peuvent pas plaire à tous le monde mais si chacun fait des efforts pour comprendre les autres, je pense qu'on peut s'en sortir plus facilement au lieu de créer 50 topics sur les coups de gueule contre les plus novices.

Encore une fois, je suis aussi sous le feu de ce genre de problème vu que mon niveau augmente petit à petit et que je me fais souvent défoncer rapidement. Résultat je fais de moins bons rounds qu'avant mais je préfère pas ma plaindre, c'est futile et pas très respectueux envers le staff, surtout pour un site totalement gratuit.

Après je suis d'accord pour qu'on puisse trouver des solutions pour encore améliorer la situation, mais de là à allumer Dabyo, je trouve que c'est un peu fort.

Libre à vous d'être d'accord avec moi

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

SuperNeji31>c'est vrai sa .tu croi que seux qui on moins de 22 lvl viennent au nfc pour faire des kills eux ils se disent je vais mourir c'est sur alors je fait quelque degat et comme sa j'aurai des xp et de l'argent as la fin de la semain

http://swf.eg2.fr/

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les noobs casse couille au NFC

bon allé tant qu'on y ai je vait encore clamé mon énervement (avant que ce topic ne soir fermé) contre la fonction changement de salle qui me gave vraiment et mérite vraiment d'etre suprimé c vrai quoi quand ta un noob qui dès le 1er tour change de salle c énervant surtou quan il atéri dan ta salle ou il y a deja 4 personnes

Dernière modification par aleks (17-03-2008 22:04:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

pour le systéme quand il a commencer y'as longtemps y'avais des news pour connaitre comment en faire et quand il a commencer on etait pas des noob deja 2000 chakra ^^ et  pour le systéme d'observation c facile de le reconnaitre

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

aleks>comme l'as dit  Tanato Kinabe je voudrai te voir quand tu etait nouveau
moi aussi serieusement sa m'enerve quand un noob change de salle d'es que tu le tappe et que tu assure t'as victoire mais c'est leur droit ils sont nouveau n'oublie pas
SuperNeji31>et si il interdi au seux de moins de 22lvl tu croi que quand ils aurent 70 ou 80 de lvl ils seront comment faire au nfc vus que c'est elur premier fois

http://swf.eg2.fr/

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: les noobs casse couille au NFC

SuperNeji31>

C'est facile pour quelqu'un qui connait
2000 de chakra ou pas, quand le NFC a commencé on était tous aussi inexpérimenté et je ne vois pas ce que le chakra a à voir avec ça (compare nos statistiques si tu veux pourtant il y a un sacré écart de niveau et de chakra)
Ce que je veux dire c'est que je vois rarement une salle avec plus de 4 personnes où il y a 2 novices qui t'attaquent dès le début et qu'on peut être moins égoïste et penser aux autres qui débutent au NFC
Le système des news existent toujours mais tout le monde n'y fais pas attention

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

je pense pas qu' on ait à ce plaindre et encore moins à dabYo.Les nouveaux tapent au hasard et ils tapent tout le monde au hasard,des fois ca peut nous aidé des fois non.En clair ca revient au même.
Arreté de dramatiser pour des trucs comme ca,ca sert pas à grand chose.

{NateShinai}

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

tu sais moi je fais pas du NFC tous le temps j'ai pas le temps et la joie pour le faire  c pour ca que j'ai que 179 kill et j'ai pas que ce compte j'ai fais 1000 kill entre tous mes compte

et surtout quand les noob se soigne tous le temps hmm

- [22:06] Utilisation d'un objet sur soi.
- [22:05] Utilisation d'un objet sur soi.
- [22:04] Attaque sur vous même.
- [22:03] Utilisation d'un objet sur soi.

 

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: les noobs casse couille au NFC

SuperNeji31 > D'une au lieu de les nommer "noob" nomme les novice c'est plus sympa et de deux, qui dit novice, dit une quantité plus faible de pv donc obliger de ses soigner plus souvent.
Après moi non plus j'ai pas le temps de faire beaucoup de NFC et j'ai que ce compte et donc pas 500 rounds à mon actif mais comme l'a fais remarquer Sasuke1111, le système est le même pour tous. Certains sont avantagés par les erreurs des nouveaux, d'autres non, ainsi va le jeu

 

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

sasuke111 >vaut mieux tard que jamais
méme si le NFC pour les noobs ca fais longtemps méme si on dramatyise la ca peux servire a quel que chose wink ca aide ou pas le noob reste noob et c aps toi qui a participé a un round 72 survivant on dirais une aréne avec plein de lag alors

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

moi j'aime bien tomber sur des noobs , surtout quand ils sont blindé d'objet , qu'il id un mec niveau 6en observant 1 niveau par 1 niveau , alors qu'il a une boule , qu'il se concentre pendant que je tape et qui se soigne au chakra en ayant 2 tV sur lui smile

bon apres ok j'ai les nerfs quand je m'en prend un qui spé a la premeire action sans ID , qui jutsute sonne a tout vas mais bon dans ces cas la le round d'apres j'y vais sans objet et sans id je fait pareil smile

 

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

Franchement arrêter de traiter quelqu'un de noob, c'est comme si on vous donnait un surnom que vous aimeriez pas. Et pis chacun débute, on peut faire des rounds depuis longtemps mais on joue ptète pas a la façon dont tout le monde le souhaite. Chacun à son style de jeu.
Moi aussi sa me saoul quand 3 novices m'attaque et que je dois fuir pour perdre ma force mais c'est le jeu. De plus, comme ils sont novices sa peut te faire des kills en plus vu qu'ils ne savent pas trop comment jouer donc sa peut monter tes stats.
Si tu commence un jeu, tu le maîtrise ptète pas complètement à la 1ère minute, il te faudra du temps à t'habituer au jeu. Donc la c'est la même chose, laisse aux novices du temps à s'habituer au  nfc.

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

naruto1000 il y a au moins 1000 corrélations entre être un noob et être level <22.

Tu découvres le jeu, tu testes un peu tout.
T'as rien à gagner à la clef, tu t'en fous de tes rounds.

Rien qu'avec ça tu fous le boxon.

Voilà c'était juste pour réagir là dessus.

Dernière modification par capoeiriste (17-03-2008 23:16:45)

utilisateur Lambda :o

master zabuza
master zabuza
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les noobs casse couille au NFC

[quote=SuperNeji31]tu sais moi je fais pas du NFC tous le temps j'ai pas le temps et la joie pour le faire  c pour ca que j'ai que 179 kill et j'ai pas que ce compte j'ai fais 1000 kill entre tous mes compte

et surtout quand les noob se soigne tous le temps hmm

- [22:06] Utilisation d'un objet sur soi.
- [22:05] Utilisation d'un objet sur soi.
- [22:04] Attaque sur vous même.
- [22:03] Utilisation d'un objet sur soi.[/quote]
En general quand ils se soignent sa veux qu'il se rende conte qu'on les tape...

L'école de la rue, petit apprends tes leçons, fais pas comme FouinyBaabe ou tu finis dans un fourgo

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: les noobs casse couille au NFC

Moi je comprends les etudiants , ils n'y connaissent rien , et ils apprennent de cette façon  meme si c'est au detriment des autres ...
il faudrait que les etudiants puissent avoir acces directement a tout les dossier de  l'academie du nfc , ils aprendraient plus rapidement ...

cepandant , si on les enlevait des rounds , cela les desequilibrerai baucoup , car les  lvl 30-80 n'aurai plus aucune chance contre les lvl 150+ ( ils commencent avec 1200 de vie , alors que les chunnins c'est 1500-1600 ! sans parler de la force)
moi , si j'ai reussi a gagner des rounds , c'est grace au kills faciles que sont les etudiants (certains , car d'autres jouent assez bien)  , cela me permet d'avoir une force avoisinant les 200 ....  bon , ça peut aussi etre un chunnin qui voit sa force augmenter en faisant des kills faciles ....

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums