Forums » [Chapitre] Naruto 596:

[Chapitre] Naruto 596  

Lancé par Seijuro Shin - 57 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 597, [Chapitre] Naruto 595

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=naruo88350]moi je dit qui faut pas trop écarté le Obito car pourquoi Kishi nous aurait montré le Kakashie gaiden si c'est pas pour s'en servir dans l'histoire[/quote]
Peut être pour nous expliquer comment kakashi a eu son sharingan ? smile
D'ailleurs,kishi a crée un personnage pour l'oublier deux épisodes plus tard.
Et oui,Lin a tout simplement disparu de la circulation sans qu'on ait eu d'explication,bravo kishi ! big_smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Kill@
Kill@
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=naruo88350]Suigestu> pour repondre a ta question sur comment Kagami aurait pu savoir que Kushina était enceinte, on peut penser qu'il avait un lien avec Danzo et que celui-ci l'ai prévenu que la femme de Minato était enceinte. C'est pour que sa que lors du combat entre Danzo et l'uchiwa, Tobi lui dit que sa fait longtemps qu'ils ne se sont pas vue, après c'est que suposition et moi je dit qui faut pas trop écarté le Obito car pourquoi Kishi nous aurait montré le Kakashie gaiden si c'est pas pour s'en servir dans l'histoire[/quote]
N'importe de quoi u.U Mikoto Uchiwa la mère de Sasuke le savait que Kushina était enceinte, De plus une femme enceint ça ce voit quand même hein ? x)

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

Kill @>Ouais mais bon Tobi il rentre pas comme ça dans le village aussi facillement, il a du etre prevenu que Kukushina était enceinte. Il va pas rentré allé faire une visite a Minato et lui faire : Oh ta femme est enceinte, je vais venir lui retirer Kyky alors ^^. A moins que le père de Sasuke l'ai prevenu ou au pire j'imagine trop de chose mdr

Sir crocodile>Ah oui Lin Kishi la zappé mdr

 

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Seijuro Shin][url]http://www.mangareader.net/naruto/596[/url]

Voilà.

Donc Tobi dématerialisé, c'est en fait Tobi dans une autre dimension.

On pouvait en mettre plus dans ce chapitre m'enfin c'est sympa de voir Kakashi en cerveau et Tobi mordre la poussière.

On va peut être enfin voir l'homme masqué passer à l'attaque parce que le voir en défense, ça commence à être lassant.[/quote]
On va bientôt connaitre l'identité de Tobi (dans 2 semaines)


http://www.saiyanisland.com/2012/07/kis … few-weeks/

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 596

Pas mal le système du :

Tobi en constamment dans l'univers B et se matérialise juste dans l'univers A.

Un peu comme l'inverse de kakashi qui est tout le temps dans l'univers A mais qui envoie dans l'univers B les choses avec son sharingan.

D'ou le : Attaque de naruto univers A, envoyer dans Univers B, tobi esquive naruto dans l'univers A en retournant univers B et se prend le rasengan envoyer dans cet univers par kakashi XD

Bon après soit j'ai tout compris soit j'ai absolument rien pité a ce chapitre XDDD

Dernière modification par tengohan (02-08-2012 03:00:36)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=tengohan]Pas mal le système du :

Tobi en constamment dans l'univers B et se matérialise juste dans l'univers A.

Un peu comme l'inverse de kakashi qui est tout le temps dans l'univers A mais qui envoie dans l'univers B les choses avec son sharingan.

D'ou le : Attaque de naruto univers A, envoyer dans Univers B, tobi esquive naruto dans l'univers A en retournant univers B et se prend le rasengan envoyer dans cet univers par kakashi XD

Bon après soit j'ai tout compris soit j'ai absolument rien pité a ce chapitre XDDD[/quote]
Le truc je pense c'est qu'avec toutes ces techniques à la mort-moi-le-noeuds ca devient dur de faire des actions intelligibles pour Kishi, il a dû perdre la main à force de nous faire des combats half-assed et dragon ball like.
M'enfin je préfère voir ca que des dialogues pseudo révélateurs insipides comme il sait si bien en faire perso yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 596

Naruto sa devient de plus en plus compliqué on comprend plus rien...

Dernière modification par Sidoh (02-08-2012 03:30:21)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Nonoru-SDBT]Parcontre Tobi avait dit à Kakashi que Kamui serait inefficace sur lui à l'époque(après que Sasuke ait affronté Danzo). Coup de bluff ou bien ??[/quote]
Je pense qu'il devait être question d'envoyer Tobi dans l'autre dimension grace à Kamui, ce qui en effet aurait été inutile vu qu'il peut en revenir quand il veut.

zero[Mort] - WAS

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

Je pense surtout que Tobi lui a dit ça justement parce qu'il était déjà dans l'univers en question…                         

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Mr. Mort][quote=Nonoru-SDBT]Parcontre Tobi avait dit à Kakashi que Kamui serait inefficace sur lui à l'époque(après que Sasuke ait affronté Danzo). Coup de bluff ou bien ??[/quote]
Je pense qu'il devait être question d'envoyer Tobi dans l'autre dimension grace à Kamui, ce qui en effet aurait été inutile vu qu'il peut en revenir quand il veut.[/quote]
Ca a du sens(pour une fois).Une utilisation directe serait inefficace malgré qu'une utilisation indirecte reste effective.
Mais logiquement il serait possible d'envoyer un allié dans la même dimension que Tobi.

Heat my bowls

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 596

Ouais m'enfin l'allié en question il ferait quoi ? il pourrait pas sortir de cette dimension et serait piégé. De plus le kamui a un rayon d'action restreint (un cercle de quelques cm) alors à moins d'envoyer le dit-allié en 12458 morceaux ... xD

Dernière modification par y93 (02-08-2012 18:52:43)

Gamers don't age they Level UP

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

Nan mais sérieux, il y avait des gens qui n'avaient toujours pas capté que le monde parallèle de tobi ou il se téléporte = la destination des trucs envoyés par Kamui ? C'était pourtant évident depuis le moment ou tobi ramène les 2 gars de la racine dans l'univers parallèle non ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=axelyus38]Nan mais sérieux, il y avait des gens qui n'avaient toujours pas capté que le monde parallèle de tobi ou il se téléporte = la destination des trucs envoyés par Kamui ? C'était pourtant évident depuis le moment ou tobi ramène les 2 gars de la racine dans l'univers parallèle non ?[/quote]
Ah bon? C'est censé être évident ?
Parce que moi je ne vois toujours pas le rapport =x

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[spoil][quote=Nonoru-SDBT][quote=Mr. Mort][quote=Nonoru-SDBT]Parcontre Tobi avait dit à Kakashi que Kamui serait inefficace sur lui à l'époque(après que Sasuke ait affronté Danzo). Coup de bluff ou bien ??[/quote]
Je pense qu'il devait être question d'envoyer Tobi dans l'autre dimension grace à Kamui, ce qui en effet aurait été inutile vu qu'il peut en revenir quand il veut.[/quote]
Ca a du sens(pour une fois).Une utilisation directe serait inefficace malgré qu'une utilisation indirecte reste effective.
Mais logiquement il serait possible d'envoyer un allié dans la même dimension que Tobi.[/quote][/spoil]
Ben oui mais et l'allié? Il revient comment? lol.

Kamui ne fonctionne pas comme une porte qu'utilise Tobi, ou du moins elle ne va que dans un sens.

Maaaarde, on l'a déja dit big_smile

Dernière modification par Seijuro Shin (02-08-2012 19:18:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[spoil][quote=nathéo]Je pense surtout que Tobi lui a dit ça justement parce qu'il était déjà dans l'univers en question…                         [/quote][/spoil]
Donc si j'ai bien compris,quand les attaques lui passent à travers ça veut dire qu'il est dans l'autres dimensions.
Certes,mais comment ça se fait qu'on voit toujours son corps à ce moment là ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Sir Crocodile][spoil][quote=nathéo]Je pense surtout que Tobi lui a dit ça justement parce qu'il était déjà dans l'univers en question…                         [/quote][/spoil]
Donc si j'ai bien compris,quand les attaques lui passent à travers ça veut dire qu'il est dans l'autres dimensions.
Certes,mais comment ça se fait qu'on voit toujours son corps à ce moment là ?[/quote]
Il n'envoie que des parties de son corps dans l'autre dimension si j'ai bien compris. (Même si c'est pas logique car quand il envoie une partie de sa tête dans l'autre dimensions il devrait logiquement mourir mais bon...)

Au moins, je me suis compris.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Mr. Mort][quote=Nonoru-SDBT]Parcontre Tobi avait dit à Kakashi que Kamui serait inefficace sur lui à l'époque(après que Sasuke ait affronté Danzo). Coup de bluff ou bien ??[/quote]
Je pense qu'il devait être question d'envoyer Tobi dans l'autre dimension grace à Kamui, ce qui en effet aurait été inutile vu qu'il peut en revenir quand il veut.[/quote]
Ca a du sens(pour une fois).Une utilisation directe serait inefficace malgré qu'une utilisation indirecte reste effective.
Mais logiquement il serait possible d'envoyer un allié dans la même dimension que Tobi.[/quote]
Pas con, ils devraient envoyer un Kage Bunshin de Naruto light et Gay histoire de le sacrifier.

zero[Mort] - WAS

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Mr. Mort][quote=Nonoru-SDBT][quote=Mr. Mort]
Je pense qu'il devait être question d'envoyer Tobi dans l'autre dimension grace à Kamui, ce qui en effet aurait été inutile vu qu'il peut en revenir quand il veut.[/quote]
Ca a du sens(pour une fois).Une utilisation directe serait inefficace malgré qu'une utilisation indirecte reste effective.
Mais logiquement il serait possible d'envoyer un allié dans la même dimension que Tobi.[/quote]
Pas con, ils devraient envoyer un Kage Bunshin de Naruto light et Gay histoire de le sacrifier.[/quote]
On sacrifie personne salle fou .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

Moi je pense qu'il y a une personne mis à part Edo Madara qui sait peut-être qui est réellement Tobi et c'est Orochimaru. Dans le chapitre 593, Orochimaru dit à un moment qu'il s'est servi de Sasuke avec Tobi ce qui suggère qu'ils ont travaillé ensemble pour manipuler Sasuke et donc grâce à ça mêlé à l'intelligence d'Orochimaru, celui-ci en a peut-être une petite idée.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=romain000007][quote=Sir Crocodile][spoil][quote=nathéo]Je pense surtout que Tobi lui a dit ça justement parce qu'il était déjà dans l'univers en question…                         [/quote][/spoil]
Donc si j'ai bien compris,quand les attaques lui passent à travers ça veut dire qu'il est dans l'autres dimensions.
Certes,mais comment ça se fait qu'on voit toujours son corps à ce moment là ?[/quote]
Il n'envoie que des parties de son corps dans l'autre dimension si j'ai bien compris. (Même si c'est pas logique car quand il envoie une partie de sa tête dans l'autre dimensions il devrait logiquement mourir mais bon...)[/quote]
J'ai également une question,puisque pour faire mal à Tobi dans l'autre dimension,il faut envoyer l'attaque dans la dimension,comment se fait-il que quand Tobi a aspiré l'explosion suicide de Konan,Torun et Fuu n'ont pas reçu l'explosion en pleine tranche 0-Ô?

La dimension de Tobi est subdivisée? Alors comment Kakashi a su où il était?
Torun et Fuu étaient dans un Bunker? Pourquoi Tobi ne s'y est pas caché aussi? Ou pourquoi on le voit pas?

....?(wtf!)

 

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Light body][quote=romain000007][quote=Sir Crocodile][spoil][quote=nathéo]Je pense surtout que Tobi lui a dit ça justement parce qu'il était déjà dans l'univers en question…                         [/quote][/spoil]
Donc si j'ai bien compris,quand les attaques lui passent à travers ça veut dire qu'il est dans l'autres dimensions.
Certes,mais comment ça se fait qu'on voit toujours son corps à ce moment là ?[/quote]
Il n'envoie que des parties de son corps dans l'autre dimension si j'ai bien compris. (Même si c'est pas logique car quand il envoie une partie de sa tête dans l'autre dimensions il devrait logiquement mourir mais bon...)[/quote]
J'ai également une question,puisque pour faire mal à Tobi dans l'autre dimension,il faut envoyer l'attaque dans la dimension,comment se fait-il que quand Tobi a aspiré l'explosion suicide de Konan,Torun et Fuu n'ont pas reçu l'explosion en pleine tranche 0-Ô?

La dimension de Tobi est subdivisée? Alors comment Kakashi a su où il était?
Torun et Fuu étaient dans un Bunker? Pourquoi Tobi ne s'y est pas caché aussi? Ou pourquoi on le voit pas?

....?(wtf!)[/quote]
Pour l'explosion suicide de Konan, il a utilisé Izanagi pour s'en sortir et non sa technique de matérialisation/dématérialisation, c'est pour ça que Toruu et Fuu n'ont pas été touchés

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=nejisoke][quote=Light body]J'ai également une question,puisque pour faire mal à Tobi dans l'autre dimension,il faut envoyer l'attaque dans la dimension,comment se fait-il que quand Tobi a aspiré l'explosion suicide de Konan,Torun et Fuu n'ont pas reçu l'exphlosion en pleine tranche 0-Ô?

La dimension de Tobi est subdivisée? Alors comment Kakashi a su où il était?
Torun et Fuu étaient dans un Bunker? Pourquoi Tobi ne s'y est pas caché aussi? Ou pourquoi on le voit pas?

....?(wtf!)[/quote]
Pour l'explosion suicide de Konan, il a utilisé Izanagi pour s'en sortir et non sa technique de matérialisation/dématérialisation, c'est pour ça que Toruu et Fuu n'ont pas été touchés[/quote]
Non,je ne parlais pas de celle là.
Revois le chapitre en question,juste avant le coup de la fosse au papier,Konan a essayé une explosion suicide. Tobi dira même:“Tu serais morte unitilement si je n'avais pas absorbé l'attaque“.

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Light body][quote=nejisoke][quote=Light body]J'ai également une question,puisque pour faire mal à Tobi dans l'autre dimension,il faut envoyer l'attaque dans la dimension,comment se fait-il que quand Tobi a aspiré l'explosion suicide de Konan,Torun et Fuu n'ont pas reçu l'exphlosion en pleine tranche 0-Ô?

La dimension de Tobi est subdivisée? Alors comment Kakashi a su où il était?
Torun et Fuu étaient dans un Bunker? Pourquoi Tobi ne s'y est pas caché aussi? Ou pourquoi on le voit pas?

....?(wtf!)[/quote]
Pour l'explosion suicide de Konan, il a utilisé Izanagi pour s'en sortir et non sa technique de matérialisation/dématérialisation, c'est pour ça que Toruu et Fuu n'ont pas été touchés[/quote]
Non,je ne parlais pas de celle là.
Revois le chapitre en question,juste avant le coup de la fosse au papier,Konan a essayé une explosion suicide. Tobi dira même:“Tu serais morte unitilement si je n'avais pas absorbé l'attaque“.[/quote]
Il a absorbé l'attaque de la même manière qu'il a absorbé Fuu et Torune je pense.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Seijuro Shin][spoil][quote=Nonoru-SDBT][quote=Mr. Mort][quote=Nonoru-SDBT]Parcontre Tobi avait dit à Kakashi que Kamui serait inefficace sur lui à l'époque(après que Sasuke ait affronté Danzo). Coup de bluff ou bien ??[/quote]
Je pense qu'il devait être question d'envoyer Tobi dans l'autre dimension grace à Kamui, ce qui en effet aurait été inutile vu qu'il peut en revenir quand il veut.[/quote]
Ca a du sens(pour une fois).Une utilisation directe serait inefficace malgré qu'une utilisation indirecte reste effective.
Mais logiquement il serait possible d'envoyer un allié dans la même dimension que Tobi.[/quote][/spoil]
Ben oui mais et l'allié? Il revient comment? lol.

Kamui ne fonctionne pas comme une porte qu'utilise Tobi, ou du moins elle ne va que dans un sens.

Maaaarde, on l'a déja dit big_smile[/quote]
Bah oui c'est l'idée en fait. x)
T'envoie des mecs moches et à poils, tu vas voir que Tobi va revenir fissa. XDDDDD

Plus serieusement des Kage Bunshin ca le fait,ouais, puisque même s'ils se font detruire, Naruto recupere quand même les infos.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (04-08-2012 12:47:10)

Heat my bowls

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Seijuro Shin][spoil][quote=Nonoru-SDBT][quote=Mr. Mort][quote=Nonoru-SDBT]Parcontre Tobi avait dit à Kakashi que Kamui serait inefficace sur lui à l'époque(après que Sasuke ait affronté Danzo). Coup de bluff ou bien ??[/quote]
Je pense qu'il devait être question d'envoyer Tobi dans l'autre dimension grace à Kamui, ce qui en effet aurait été inutile vu qu'il peut en revenir quand il veut.[/quote]
Ca a du sens(pour une fois).Une utilisation directe serait inefficace malgré qu'une utilisation indirecte reste effective.
Mais logiquement il serait possible d'envoyer un allié dans la même dimension que Tobi.[/quote][/spoil]
Ben oui mais et l'allié? Il revient comment? lol.

Kamui ne fonctionne pas comme une porte qu'utilise Tobi, ou du moins elle ne va que dans un sens.

Maaaarde, on l'a déja dit big_smile[/quote]
Bah oui c'est l'idée en fait. x)
T'envoie des mecs moches et à poils, tu vas voir que Tobi va revenir fissa. XDDDDD

Plus serieusement des Kage Bunshin ca le fait,ouais, puisque même s'ils se font detruire, Naruto recupere quand même les infos.[/quote]
Mouais, mais l'efficacité d'un clone de Naruto au combat a toujours été très discutable. À part servir de diversion ils se font toujours exploser, alors contre Tobi hmm, le clone tiendra pas deux minutes, il ramènera aucune info ('x.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums