Forums » [Chapitre] Naruto 596:

[Chapitre] Naruto 596  

Lancé par Seijuro Shin - 57 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 597, [Chapitre] Naruto 595

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 596

[url]http://www.mangareader.net/naruto/596[/url]

Voilà.

Donc Tobi dématerialisé, c'est en fait Tobi dans une autre dimension.

On pouvait en mettre plus dans ce chapitre m'enfin c'est sympa de voir Kakashi en cerveau et Tobi mordre la poussière.

On va peut être enfin voir l'homme masqué passer à l'attaque parce que le voir en défense, ça commence à être lassant.

Dernière modification par Seijuro Shin (01-08-2012 12:47:51)

Professor Vanus ! Test D-2.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 596

Dispo en VF sur gaara-fr aussi.

ça fait plaisir de voir que Tobi n'est pas intouchable ! J'ai du mal à comprendre pourquoi les explosions dans "l'autre dimension" l'atteigne quand il se matérialise/dématérialise.

Un bon chapitre sinon, des avatars profils à foison !
Si le chapitre 600 c'est pas la chute du masque, je mange mes tomes naruto roll

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Seijuro Shin][url]http://www.mangareader.net/naruto/596[/url]

Voilà.

Donc Tobi dématerialisé, c'est en fait Tobi dans une autre dimension.

On pouvait en mettre plus dans ce chapitre m'enfin c'est sympa de voir Kakashi en cerveau et Tobi mordre la poussière.

On va peut être enfin voir l'homme masqué passer à l'attaque parce que le voir en défense, ça commence à être lassant.[/quote]
Je crois que pendant le combat tobi vs yondaime,ça a déjà été dis,que tobi se téléporter dans une autre dimension quand il se dématerialisé

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=dieudusable]ça fait plaisir de voir que Tobi n'est pas intouchable ! J'ai du mal à comprendre pourquoi les explosions dans "l'autre dimension" l'atteigne quand il se matérialise/dématérialise.[/quote]
Je pense que Kakashi a du envoyer avec son Kamui le rasengan de Naruto dans l'autre dimension où Tobi se réfugiait…

Enfin selon les mages j'ai plus eu l'impression que obi n'avait pas remarqué que le Rasengan s'est seulement réduit, et du coup s'est rematérialisé alors que l'attaque était toujours sur lui…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote]Voilà.

Donc Tobi dématerialisé, c'est en fait Tobi dans une autre dimension.

On pouvait en mettre plus dans ce chapitre m'enfin c'est sympa de voir Kakashi en cerveau et Tobi mordre la poussière.

On va peut être enfin voir l'homme masqué passer à l'attaque parce que le voir en défense, ça commence à être lassant.[/quote]
Moi je dit que c'est Obito , et que Tobi a aussi Kamui ,  Pourquoi ? Moi je dirais que le Kamui de Kakashi envoi les des chose dans une dimension et que celui de Tobi peut aller dans c'est dimension .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=nathéo]Je pense que Kakashi a du envoyer avec son Kamui le rasengan de Naruto dans l'autre dimension où Tobi se réfugiait…[/quote]
C'est exactement ça. Je pense qu'il savait déjà que c'était le cas après que le masque de Tobi ait été éraflé, mais qu'il a voulu en avoir le cœur net, ne sachant pas si c'était vraiment lui qui l'avait touché. 

J'ai particulièrement bien aimé ce chapitre, on retrouve la finesse des combats qui avaient un peu trop pris un air de DBZ depuis la destruction de Konoha. Un bon vieux travail d'équipe en somme ! ^^

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 596

putain le gros plagiat sur flame of recca c'est juste MDR quoi putain kishi qui vole les idée des autres manga c'qui le prochain sur la liste? Bleach? Mdrrrr n'empêche le chapitre était sympa

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 596

km625> J'adhère totalement à ta théorie. Rappelons qu'ils ont les même yeux!

En tout cas je trouve que c'est un très bon chapitre, en espérant simplement que les choses s'accélèrent au prochain chapitre.

Par contre ça risque d'être un combat contre la montre car Kakashi n' pas non plus une réserve de Chakra immense! A moins que Naruto puisse lui transférer un peu de chakra mais ça m'étonnerait...

-P.M est un secret [...]-

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=prince masqué]km625> J'adhère totalement à ta théorie. Rappelons qu'ils ont les même yeux!

En tout cas je trouve que c'est un très bon chapitre, en espérant simplement que les choses s'accélèrent au prochain chapitre.

Par contre ça risque d'être un combat contre la montre car Kakashi n' pas non plus une réserve de Chakra immense! A moins que Naruto puisse lui transférer un peu de chakra mais ça m'étonnerait...[/quote]
Ouai , il va lacher juste a voir c'est yeux .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=km625][quote=prince masqué]km625> J'adhère totalement à ta théorie. Rappelons qu'ils ont les même yeux!

En tout cas je trouve que c'est un très bon chapitre, en espérant simplement que les choses s'accélèrent au prochain chapitre.

Par contre ça risque d'être un combat contre la montre car Kakashi n' pas non plus une réserve de Chakra immense! A moins que Naruto puisse lui transférer un peu de chakra mais ça m'étonnerait...[/quote]
Ouai , il va lacher juste a voir c'est yeux .[/quote]
Ca va il est plus à ca prés hein -_-"
Ca fait 10 fois qu'il l'utilise son Kamui, j'ai envie de dire osef de la réserve de Chakra, il tombera à court juste quand l'auteur voudra l'évincer.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

S'il avère que Tobi est bien Obito(ce que je vois gros comme une maison), il se pourrait que son sharingan soit une extension/variation de Kamui, en effet. On en avait déjà parlé à l'époque de Shino vs Tobi.

Parcontre Tobi avait dit à Kakashi que Kamui serait inefficace sur lui à l'époque(après que Sasuke ait affronté Danzo). Coup de bluff ou bien ??

Ca fait plaisir de voir un combat un peu moins bourrin celà dit.
Naruto switch de mode à volonté...A la rigueur pourquoi pas, mais c'est pas vraiment necessaire de l'eteindre pour quelques cases,hein. -_-

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-08-2012 14:37:49)

Heat my bowls

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

Peut-être que Tobi pourrait être une personne provenant d'un monde parallèle.

Dans les chapitres précédents, on constate des évènements troublants. Tobi connait bien Kakashi et Gai, son Sharingan comporte des similitudes avec celui de Kakashi. Mais Tobi = Obito, c'est peu probable car je ne vais pas répéter toutes les contradictions du manga qui infirment cette hypothèse.

Par contre, Obito = Kagami c'est très moyen. Pourquoi ? Les derniers chapitres sont rempli d'un tel suspens qu'il est impossible que que Tobi se révèle être une personne que l'on a vu UNE fois dans le manga. Regardez bien l'étonnement de Kakashi et de Gai, plus particulièrement celui de Kakashi. Le principe du suspens, c'est de durer, et quand il est levé de donner place à une révélation "dérangeante" qui donne une tournure "épique"  (je choisi très mal mes mots). Admettons que ce soit Kagami ou une autre personne presque inconnue, quel intérêt ? Moi, ça me ferais ni chaud ni froid et ça me pousserais à arrêter de lire le manga avec ce genre de révélations.

Par contre, je ne dis pas que Tobi est Obito, hein. Je veux simplement dire que la vérité a l'air largement plus complexe qu'elle en a l'air. A mon sens, Tobi est lié à Obito, ce n'est pas à 100% sûr mais c'est fort probable. Kishi ne se serait pas donné la peine de mettre un tel suspens, une telle tension pour au final que dalle.

Après bon, j'imagine que si Obito est Tobi, alors ce n'est pas l'Obito du monde de Naruto mais celui d'un monde parallèle. Grace à son Sharingan, il peut changer de dimension. Mais bon, là encore je n'affirme rien >.>

Dernière modification par PeerNaX (01-08-2012 14:41:39)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 596

Ptain vous êtes franchement lourds -_-
arrêtez avec tobi = obito, vous n'avez aucune preuve... que des suppositions... c'est très chiant XD

Fin bref, là ça commence à être intéressant ! Ils ont enfin trouvés un moyen pour atteindre Tobi. Bon... maintenant que Tobi a compris comment ça marchait, il va réussir à esquiver le coup dans l'autre dimension... un truc du genre.
OU... Ce qui est très peu probable. Kakashi n'aura peut être plus de chakra? XDDDDDD
Comme d'autres l'ont déjà dit, avant il pouvait en faire deux-trois par jours, là c'est 10 bitchpl

m'enfin on verra bien

 

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=PeerNaX]Peut-être que Tobi pourrait être une personne provenant d'un monde parallèle.

Dans les chapitres précédents, on constate des évènements troublants. Tobi connait bien Kakashi et Gai, son Sharingan comporte des similitudes avec celui de Kakashi. Mais Tobi = Obito, c'est peu probable car je ne vais pas répéter toutes les contradictions du manga qui infirment cette hypothèse.

Par contre, je ne dis pas que Tobi est Obito, hein. Je veux simplement dire que la vérité a l'air largement plus complexe qu'elle en a l'air. A mon sens, Tobi est lié à Obito, ce n'est pas à 100% sûr mais c'est fort probable. Kishi ne se serait pas donné la peine de mettre un tel suspens, une telle tension pour au final que dalle.

Après bon, j'imagine que si Obito est Tobi, alors ce n'est pas l'Obito du monde de Naruto mais celui d'un monde parallèle. Grace à son Sharingan, il peut changer de dimension. Mais bon, là encore je n'affirme rien >.>[/quote]
Si Tobi vient d'une autre dimension alors c'est un copié coller de Fairy Tail avec Edoras hmm , à propos de Tobi pour le moment je préfère garder mon hypothèse que Tobi = Un ZGM ( Zetsu génétiquement modifié ) , pour moi c'est la gueule de Obito sous le masque mais que c'est pas lui vu qu'il est censé etre mort .

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=km625][quote]Voilà.

Donc Tobi dématerialisé, c'est en fait Tobi dans une autre dimension.

On pouvait en mettre plus dans ce chapitre m'enfin c'est sympa de voir Kakashi en cerveau et Tobi mordre la poussière.

On va peut être enfin voir l'homme masqué passer à l'attaque parce que le voir en défense, ça commence à être lassant.[/quote]
Moi je dit que c'est Obito , et que Tobi a aussi Kamui ,  Pourquoi ? Moi je dirais que le Kamui de Kakashi envoi les des chose dans une dimension et que celui de Tobi peut aller dans c'est dimension .[/quote]
Arrêtez avec vos tobi = obito
Regardez le combat tobi vs yondaime.
Tobi a le corps d'une personne adulte,alors que kakashi lui est encore ado',donc si obito aurait été toujours en vie à ce moment là,il aurait un corps d'ado lui aussi.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Sir Crocodile]Arrêtez avec vos tobi = obito
Regardez le combat tobi vs yondaime.
Tobi a le corps d'une personne adulte,alors que kakashi lui est encore ado',donc si obito aurait été toujours en vie à ce moment là,il aurait un corps d'ado lui aussi.[/quote]
Il a utilisé un jutsu qui le fait vieillir plus vite ? XD
J'ai envie de dire il suffit d'une pirouette avec une technique qui aurait des effets secondaires comme une acceleration des cellules ou quelquechose dans le genre.

Ou au pire il s'agit d'un gars qu'a chopé l'oeil d'Obito. L'essentiel ici, c'est la similitude entre Kamui et l'effet de la technique de Tobi.
[img]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcT9Ge2ZT9NVxv4UhDFQU5bYjkUI3B68-k5uyBYbz2_I3bp9z2DMng[/img]

Heat my bowls

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Sir Crocodile]Arrêtez avec vos tobi = obito
Regardez le combat tobi vs yondaime.
Tobi a le corps d'une personne adulte,alors que kakashi lui est encore ado',donc si obito aurait été toujours en vie à ce moment là,il aurait un corps d'ado lui aussi.[/quote]
Il a utilisé un jutsu qui le fait vieillir plus vite ? XD
J'ai envie de dire il suffit d'une pirouette avec une technique qui aurait des effets secondaires comme une acceleration des cellules ou quelquechose dans le genre.

Ou au pire il s'agit d'un gars qu'a chopé l'oeil d'Obito. L'essentiel ici, c'est la similitude entre Kamui et l'effet de la technique de Tobi.
[url]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcT9Ge2ZT9NVxv4UhDFQU5bYjkUI3B68-k5uyBYbz2_I3bp9z2DMng[/url][/quote]
Impossible.
Le côté où il lui rester un oeil a été écraser par des tonnes de roches,donc oeil inutilisable

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [Chapitre] Naruto 596

Il est plus probable que Tobi soit Kagami Uchiha que Obito.
Pourquoi?
Combat Yondaime vs Tobi,Tobi a le corps d'un adulte et à ce moment là Kakashi n'était pas un adulte,mais Kagami Uchiha était vivant,et il connaissait Kakashi!Comment?Kakashi était un ninja très doué à cette époque donc il était connu et Obito,il le connaît parce c'est le <<raté>> du clan Uchiha.
Mais Tobi peut aussi être Obito:Pourquoi?
Il a peut-être survécu,et a été recueilli secrètement par Orochimaru qui l'a soigné il lui a(je ne sais comment)dégotté deux yeux quelque part et l'a entraîné(comme il l'a fait avec Sasuke,genre il tue des gens en désordre ou les tabasse)ce qui l'a rendu plus fort puis utilise une technique sur lui qui accélère le développement cellulaire ce qui fait qu'il grandisse rapidement(pour qu'on ne le reconnaisse pas[on ne connaît pas toutes les techniques d'Orochimaru),et Orochimaru lui donne le nom de Tobi et lui donne la mission de détruire Konoha.
Maintenant,on attend tous le chapitre 600 pour voir si son masque sera enfin tombé.

Dernière modification par iberakeum (01-08-2012 15:55:45)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

gaidu13
gaidu13
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

Beau scantrad on voit bien le Kakashi, en mode Réflexion de d'habitude (contre Kakuzu et Zabuza) Franchement j'ai vraiment été satisfait de ce scantrad et il a vite compris la technique de Tobi

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=Tetanis]Il vient de dire son nom ou c'est une technique uchiha ?
[url]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/596#4[/url]
J'aurais plus pensé au frère de Madara qu'Obito[/quote]
où ça?


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 596

C'est plutôt un bon chap. Même si je n'ai pas tout compris...
J'ai hâte de savoir qui est Tobi. Cela ne pas être ni Madara, ni Obito. Voici mes arguments:
-Madara ne peut être Tobi car son corps a servi a la ressurection. Or, Tobi a une consistance solide.
-Obito ne peut être Tobi car, il lui manque un oeil donné à Kakashi, et l'autre est enterré. De plus, Obito aimait Konoha, pourquoi aurait il essayé de le détruire?

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

Personellement la maitre Kishi ma schotché =O On revoit enfin Kakashie en pleine inteligence, comme dans ces anciens combat.
Il nous tarde de découvrir son identité, moi, j'ai arreté de vouloir savoir qui est Tobi. J'attend de voir le chapitre qui nous le révèlera wink et sinon comme Kishi l'avait dit dans une de ces interwiew il veux faire briller tout ces personnages qui non pas eux le droit a de grand moment et on dirait qu'il commence a vouloir vers briller Kakashie en premier =p

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

Impossible Obito, Tobi est trop vieux, il connait le passé de Madara, Madara a l'air de connaitre son identité..+1 Kagami,  il est de la meme generation que Sarutobi, il a vecu la mise a l'ecart de son clan, connu Madara. Un passage de flambeau comme Arlong => Hodi (One piece). Par contre comment savait il que Kushina etait enceinte c etait secret no? Les ''anciens'' ont du etre tenues au courrant? il en fesait partie au meme titre que Danzo? Il y a que son oeil droit qui fait douter, il aspire que par la.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

Suigestu> pour repondre a ta question sur comment Kagami aurait pu savoir que Kushina était enceinte, on peut penser qu'il avait un lien avec Danzo et que celui-ci l'ai prévenu que la femme de Minato était enceinte. C'est pour que sa que lors du combat entre Danzo et l'uchiwa, Tobi lui dit que sa fait longtemps qu'ils ne se sont pas vue, après c'est que suposition et moi je dit qui faut pas trop écarté le Obito car pourquoi Kishi nous aurait montré le Kakashie gaiden si c'est pas pour s'en servir dans l'histoire

 

Kill@
Kill@
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 596

[quote=¤Noctis¤][quote=PeerNaX]Peut-être que Tobi pourrait être une personne provenant d'un monde parallèle.

Dans les chapitres précédents, on constate des évènements troublants. Tobi connait bien Kakashi et Gai, son Sharingan comporte des similitudes avec celui de Kakashi. Mais Tobi = Obito, c'est peu probable car je ne vais pas répéter toutes les contradictions du manga qui infirment cette hypothèse.

Par contre, je ne dis pas que Tobi est Obito, hein. Je veux simplement dire que la vérité a l'air largement plus complexe qu'elle en a l'air. A mon sens, Tobi est lié à Obito, ce n'est pas à 100% sûr mais c'est fort probable. Kishi ne se serait pas donné la peine de mettre un tel suspens, une telle tension pour au final que dalle.

Après bon, j'imagine que si Obito est Tobi, alors ce n'est pas l'Obito du monde de Naruto mais celui d'un monde parallèle. Grace à son Sharingan, il peut changer de dimension. Mais bon, là encore je n'affirme rien >.>[/quote]
Si Tobi vient d'une autre dimension alors c'est un copié coller de Fairy Tail avec Edoras hmm , à propos de Tobi pour le moment je préfère garder mon hypothèse que Tobi = Un ZGM ( Zetsu génétiquement modifié ) , pour moi c'est la gueule de Obito sous le masque mais que c'est pas lui vu qu'il est censé etre mort .[/quote]
Oui comme tout les Uchiwa il me semble de toute évidence c'est quelqu'un qui est censé être mort alors alors ramené a la vie. Moi je pense que c'est tout simplement le frère de Madara, il en sais trop long sur l'histoire de Madara et puis aussi sur celle du Rikoudo et ses deux fils pour moi Madara a trouvé un moyen de ramené son frère d'entre les morts (après tout Nagato a bien rendu la vie au gens de Konoha pourquoi pas Madara pour son frère ? u.U). Obito n'a aucun lien avec Madara et je ne voit pas pourquoi il se vengerai de Konoha, Kagami on en a pas vraiment entendu parlé. D'ailleurs le massacre des Uchiwa a été fait avec Tobi il me semble je pense que Le frère de Madara était le seul a vraiment vouloir se vengé des Uchiwa qui on "trahi" Madara quand il a voulu monté son coup d'état contre le 1er hokage. Pour moi c'est le frère de Madara.

Sinon j'ai trouvé que c'était un bon Chapitre smile

Dernière modification par Kill@ (01-08-2012 19:13:30)

 

Pied de page des forums