Forums » Changer de sexe:

Changer de sexe  

Lancé par kosmok4 - 6 réponses - Page 1

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Changer de sexe

C'est pour vous faire part de mon idée pour changer le sexe .
Alors voilà , si on achète un compte et qu'il a été inscrit en fille et que toi t'es un mec sa énerve un peu ...
On pourrait créer sur modifier profil 2 cases à cocher pour mettre garçon ou fille smile sa serait bien non ?
J'espère que DabYo en tiendras compte et personnellement je ne vois aucun inconvénients pour cette idée ^^
Faites nous part de vos idées ^^

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer de sexe

Moi j'aimerais bien avoir 2 sexes

Je trouve ça super pratique pour tenter de nouvelles expériences

Dernière modification par Sponge Bob (31-07-2012 12:58:43)

Fatch

kerwer
kerwer
Genin

.... La seule place où tu vois que t'es une fille/mec, c'est sur ton profi, ou lorsque tu écris des fics. Ce n'est pas la fin du monde, sans compter le travail que ça prendrait(en fait je ne le sais pas xD) Mais c'est sur que c'est du travail inutile et en trop.

Dernière modification par kerwer (31-07-2012 13:13:53)

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kosmok4]C'est pour vous faire part de mon idée pour changer le sexe .
Alors voilà , si on achète un compte et qu'il a été inscrit en fille et que toi t'es un mec sa énerve un peu ...
On pourrait créer sur modifier profil 2 cases à cocher pour mettre garçon ou fille smile sa serait bien non ?
J'espère que DabYo en tiendras compte et personnellement je ne vois aucun inconvénients pour cette idée ^^
Faites nous part de vos idées ^^[/quote]
Quand j'ai lu le titre du topic, j'ai pensé à autre chose... u_u

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=Megablast][spoil][quote=kosmok4]C'est pour vous faire part de mon idée pour changer le sexe .
Faites nous part de vos idées ^^[/quote][/spoil]
Quand j'ai lu le titre du topic, j'ai pensé à autre chose... u_u[/quote]
Toi aussi !!! XD

Sinon comme l'a dit kerwer : "c'est pas la fin du monde" et puis si ça te gène, précise que t'es un mec sur ton profil.

Au moins, je me suis compris.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

70% des membres qui sont arrivés sur cette page ont pensé lire autre chose dans le titre !

20% des autres membres ont noté que le topic se situait dans la catégorie Boîte à Idées et ont deviné à quoi s'attendre.

10% pensaient tomber sur un troll.

Pour ton idée, bof. Comme l'a dit Kerwer, c'est pas un truc super important et visible sur le site, pas comme si ton avatar était entouré d'un halo rose bonbon ou bleu fluo.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

kosmok4
kosmok4
Chuunin

oui mais si tu veux ecrire quelque chose que t'aimes par exemple sa ecrit "elle aime" et si t'es un mec sa peu gener pareil pour le senshi .
Mais quand t'es un mec c'est logique il doit y avoir "il" et il fallait penser a sa avec les ventes de compte ...
désolé pour le titre j'ai pas trouvé mieu :s

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Pied de page des forums