Forums » Bug du J3:

Bug du J3  

Lancé par akaletsuki - 13 réponses - Page 1

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug du J3

Bon c'est simple sa fait 2 fois au NFC que je croise le bug :s

Je fait mes signe pour le J3 comme sa normal sauf que le jeu me fait une attaque simple ... donc c'est bien casse pied et puis pour le J je suis certains que je pouvais le faire ( dans le 2eme cas mon premier jutsu du round ... ) j'espère que sa sera corriger.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug du J3

[quote=akaletsuki]Bon c'est simple sa fait 2 fois au NFC que je croise le bug :s

Je fait mes signe pour le J3 comme sa normal sauf que le jeu me fait une attaque simple ... donc c'est bien casse pied et puis pour le J je suis certains que je pouvais le faire ( dans le 2eme cas mon premier jutsu du round ... ) j'espère que sa sera corriger.[/quote]
Dixit la personne qui n'a sûrement pas lu le topic sur le j3...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait au delà d'une certaine force (qui varie en fonction de ta force de base), le J3 devient une attaque simple -pratique pour ne pas down-. Et avec une force encore supérieure, tu down en faisant le J3.

Professor Vanus ! Test D-2.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]En fait au delà d'une certaine force (qui varie en fonction de ta force de base), le J3 devient une attaque simple -pratique pour ne pas down-. Et avec une force encore supérieure, tu down en faisant le J3.[/quote]
Le j3 devient une attaque simple, mais tu peux down pareil.

Tyler'Durden
Tyler'Durden
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Bon c'est simple sa fait 2 fois au NFC que je croise le bug :s

Je fait mes signe pour le J3 comme sa normal sauf que le jeu me fait une attaque simple ... donc c'est bien casse pied et puis pour le J je suis certains que je pouvais le faire ( dans le 2eme cas mon premier jutsu du round ... ) j'espère que sa sera corriger[/spoil]
Are You Fucking Kidding Me?
Pourquoi faut-il que sa marche avec tout le monde sauf avec toi ?
Tu ne dois pas respecter les conditions d'utilisation ni la restriction après utilisation , même moi qui ne le possède pas encore WTF j'ai même pas d'élément fOOOOque ! je sais comment ou et quand l'utiliser de façon optimal , faut pas être une flèche non plus !

[tenant un gun dans la bouche de Jack] : Tu veux dire quelques mots pour marquer le coup ?

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

[14:13]   
- Yoroi 19850 attaqué au niveau des points vitaux. 171 dégâts, 118 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Un adversaire vous a attaqué. 159 dégâts reçus.
[14:12]   
- Kabuto Neji attaqué au niveau des points vitaux. 191 dégâts, 124 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Yoroi 19850 attaqué au niveau des points vitaux. 137 dégâts, 125 chakra perdu. Votre force a augmenté.

Voila c'était censé faire sa a la place de l'action qui ma fait down dans le 2eme cas aggro forte je pense pas que sa viens de moi puisce que vous en douter.

j'oublierai bien de préciser que ma force max est 148 est que je n'était pas a 135 encore ...

et pour l'autre round sa remonte a un peu plus loin don je peut pas vous le sortir

Dernière modification par akaletsuki (30-07-2012 20:02:45)

Bixlow
Bixlow
Chuunin

Faut pas oublier que c'est un jutsu. La salle est à prendre en compte. Sinon c'est pas un bug, c'juste normal. J'peux aussi down en faisant j3 et ce même en favo.

Dernière modification par Bixlow (30-07-2012 20:10:16)

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

Quand on a aucune indication, pour moi le jutsu n'est pas lancer ( c'est logique sa quand même ? ).

dans la sale j'était en défavo, mais je ne croit pas que ce jutsu sois afecter par le terrain, du moins je ne savais pas ...

et puis pour les news quand on ne round pas pendant un certain temps on peut s'informer des dernière mais on n'aura pas tout ( forcément le fautif c'est moi mais bon c'est comme sa ^^ )

Bixlow
Bixlow
Chuunin

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16207/Info-NFC-Experimentation-du-Jutsu-de-Niveau-3/[/url]
Oui, être en défavo peut affecter ton j3.

Dernière modification par Bixlow (30-07-2012 22:46:59)

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akaletsuki]Quand on a aucune indication, pour moi le jutsu n'est pas lancer ( c'est logique sa quand même ? ).

dans la sale j'était en défavo, mais je ne croit pas que ce jutsu sois afecter par le terrain, du moins je ne savais pas ...

et puis pour les news quand on ne round pas pendant un certain temps on peut s'informer des dernière mais on n'aura pas tout ( forcément le fautif c'est moi mais bon c'est comme sa ^^ )[/quote]
Bah cest simple t'avais pas agrov forte ou moyenne c'est tout

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Bixlow
Bixlow
Chuunin

Ça ou trop de force pour j3. Ou encore ton défavo qui te le fais manquer. Aucun bug.

Dernière modification par Bixlow (31-07-2012 00:52:46)

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bixlow]Ça ou trop de force pour j3. Ou encore ton défavo qui te le fais manquer. Aucun bug.[/quote]
Non ton defavo te fais jamais rater si t'as une agro moyenne ou forte par contre ce qu"il a post prouve qu'il avait pas trop de dorce donc obligé qu'il ait pas eu une assez bonne agro pour le faire

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Bixlow
Bixlow
Chuunin

Ça me le fait moi et pas juste en défavo. Après je refais et ça marche. Le j3 marche pas toujours même si tu as la bonne force et agressivité. XD

Dernière modification par Bixlow (31-07-2012 01:19:30)

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

Non mais pour l'aggro elle était forte sa j'en suis persuader c'est dans mes souvenir je suis pas encore fou xD

Ma force avais rien up avant que j'ai l'aggro forte et j'ai double up ( le problème c'est peu être le double up ? mais je croit pas )

Dernière modification par akaletsuki (31-07-2012 12:12:58)

Pied de page des forums