Forums » [NFC] Problème de jeu:

[NFC] Problème de jeu  

Lancé par Seijuro Shin - 7 réponses - Page 1

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC] Problème de jeu

Bon voilà, je voudrais signaler un truc très con du NFC: les tours de ligo ne sont pas des attaques.

Je comprends pas vraiment pourquoi mais voici un exemple:

[spoil]- [14:08:01] Seijuro Shin tue gabriele
- [14:08:01] Seijuro Shin attaque gabriele
- [14:08:00] Seijuro Shin lance sa spéciale sur gabriele
- [14:06:01] Seijuro Shin lance sa spéciale sur gabriele
- [14:05:30] Seijuro Shin fait un jutsu sur gabriele
- [14:04:06] Seijuro Shin utilise un objet sur gabriele
- [14:03:07] Seijuro Shin utilise un objet sur gabriele
- [14:02:01] Seijuro Shin attaque gabriele
- [14:01:01] Seijuro Shin attaque gabriele-[/spoil]
Il faut attaquer 4 fois avant de kill pour ne pas tirer, or là, je fais deux attaques, un jutsu, deux tours de ligo, mais je tire quand même. Résultat, passer de 210 à 76 de force en fin de round, ben ça handicape carrément.

La ligo n'est pas une action? Offensive qui plus est? ê_e

Dernière modification par Seijuro Shin (29-07-2012 14:45:48)

Professor Vanus ! Test D-2.

charbon
charbon
Chuunin

Re: [NFC] Problème de jeu

[quote=Seijuro Shin]Bon voilà, je voudrais signaler un truc très con du NFC: les tours de ligo ne sont pas des attaques.

Je comprends pas vraiment pourquoi mais voici un exemple:

[spoil]- [14:08:01] Seijuro Shin tue gabriele
- [14:08:01] Seijuro Shin attaque gabriele
- [14:08:00] Seijuro Shin lance sa spéciale sur gabriele
- [14:06:01] Seijuro Shin lance sa spéciale sur gabriele
- [14:05:30] Seijuro Shin fait un jutsu sur gabriele
- [14:04:06] Seijuro Shin utilise un objet sur gabriele
- [14:03:07] Seijuro Shin utilise un objet sur gabriele
- [14:02:01] Seijuro Shin attaque gabriele
- [14:01:01] Seijuro Shin attaque gabriele-[/spoil]
Il faut attaquer 4 fois avant de kill pour ne pas tirer, or là, je fais deux attaques, deux tours de ligo, mais je tire quand même. Résultat, passer de 210 à 76 de force en fin de round, ben ça handicape carrément.

La ligo n'est pas une action? Offensive qui plus est? ê_e[/quote]
C est une DAP

[ST]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Et alors? Ça ne change rien. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Siam
Siam
Chuunin

Ah ouai sérieux ça compte pas comme une attaque ?
Sachant que même les jutsus et les tours d'invocations comptent comme une attaque je vois pas pourquoi la ligo écharperait à ,la règle surtout que c'est bien offensif voir un peu trop parfois xD.
Bah sinon reste plus qu'a faire avec surtout que je doute que loe concept soit modifier mais c'est vrai que c'est surprenant quand même.

caliptus
caliptus
Chuunin

C'est dans les stats, il faut 4 attaques par kill effectué et non pas 4 attaques pour faire un kill.

En gros, si tu as fait 6 kills et que tu veux en faire un 7ème il te faudra 28 attaques (4*7). Si tu en as moins tu as de grandes chance de tirer et de ruiner ton round par la même occasion.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=caliptus]C'est dans les stats, il faut 4 attaques par kill effectué et non pas 4 attaques pour faire un kill.

En gros, si tu as fait 6 kills et que tu veux en faire un 7ème il te faudra 28 attaques (4*7). Si tu en as moins tu as de grandes chance de tirer et de ruiner ton round par la même occasion.[/quote]
Oui oui, on m'a expliqué en mp ^^.

Mais comme je l'ai dit, je trouve ça un peu bof, je m'arrange pour attaquer 5 tours et je down hmm. J'sais que c'est l'jeu mais je me serais bien passé de cette contrainte lol.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Oui oui, on m'a expliqué en mp ^^.

Mais comme je l'ai dit, je trouve ça un peu bof, je m'arrange pour attaquer 5 tours et je down hmm. J'sais que c'est l'jeu mais je me serais bien passé de cette contrainte lol.[/quote]
Mais si tu t'arranges pour le faire sur ce kill là, mais qu'à coté tu n'as pas fait le nombre d'attaques nécessaires sur les autres kills, ton arrangement est totalement inutile. smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[spoil][quote=caliptus][quote=Seijuro Shin]Oui oui, on m'a expliqué en mp ^^.

Mais comme je l'ai dit, je trouve ça un peu bof, je m'arrange pour attaquer 5 tours et je down hmm. J'sais que c'est l'jeu mais je me serais bien passé de cette contrainte lol.[/quote]
Mais si tu t'arranges pour le faire sur ce kill là, mais qu'à coté tu n'as pas fait le nombre d'attaques nécessaires sur les autres kills, ton arrangement est totalement inutile. smile[/quote][/spoil]
Ouais J'veux bien mais quand je tape à 500-600 de dégâts, j'ai pas de marge de manœuvre hmm. Après y'a les jutsu je sais, mais comme j'étais mal renseigné sur le détail des attaques par kill, bah je l'ai dans l'os.

Cela dit j'étais contre quelqu'un qui avait une grosse force et des soins dans mon exemple, et je ne pouvais pas faire de jutsu. En gros c'est down ou lutte donc c'est un peu pervers comme règle lol.

Dernière modification par Seijuro Shin (29-07-2012 21:50:01)

Pied de page des forums