Forums » Que penser vous de YouTube !:

Que penser vous de YouTube !  

Lancé par Ghengi - 21 réponses - Page 1



Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Que penser vous de YouTube !

Bonjour a tous !

Voila je vient lancer se petit débat,sur YouTube !

Tous le monde conait YouTube !
Pour écouter des musiques,regarder nos YouTubeur préférer comme Diablox9 !
Regarder des podcaste,m'enfin Bref il a plein de chose a regarder !

Personnellement j'ai un compte YouTube pour écouter de la musique et un autre compte pour faire des video avec un ami (Bref,je ne parlerai pas de ça).
Ou encore regarder les YouTubeur que j'apprécie comme DarkFuneral etc ...
Donc voila !

Je vous laisse répondre au topic ! wink

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Voila je vient lancer se petit débat,sur YouTube !

Tous le monde conait YouTube !
Pour écouter des musiques,regarder nos YouTubeur préférer comme Diablox9 !
Regarder des podcaste,m'enfin Bref il a plein de chose a regarder !

Personnellement j'ai un compte YouTube pour écouter de la musique et un autre compte pour faire des video avec un ami (Bref,je ne parlerai pas de ça).
Ou encore regarder les YouTubeur que j'apprécie comme DarkFuneral etc ...
Donc voila !

Je vous laisse répondre au topic ! wink[/quote]
Ouais mais quelle ta question ? Ce qu'on pense de Youtube ? Ben si c'est ça, l'avis est unanime; J'veux dire c'est la plateforme la plus libre et efficace pour regarder des vidéos, écouter de la musique, et regarder nos podcasteurs préférés. Mais n'oublions pas le terrible démon de Youtube : Les Youtube poop ! smile
En tous cas, Youtube est parfait comme c'est... enfin presque. ^^

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=Megablast][quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Voila je vient lancer se petit débat,sur YouTube !

Tous le monde conait YouTube !
Pour écouter des musiques,regarder nos YouTubeur préférer comme Diablox9 !
Regarder des podcaste,m'enfin Bref il a plein de chose a regarder !

Personnellement j'ai un compte YouTube pour écouter de la musique et un autre compte pour faire des video avec un ami (Bref,je ne parlerai pas de ça).
Ou encore regarder les YouTubeur que j'apprécie comme DarkFuneral etc ...
Donc voila !

Je vous laisse répondre au topic ! wink[/quote]
Ouais mais quelle ta question ? Ce qu'on pense de Youtube ? Ben si c'est ça, l'avis est unanime; J'veux dire c'est la plateforme la plus libre et efficace pour regarder des vidéos, écouter de la musique, et regarder nos podcasteurs préférés. Mais n'oublions pas le terrible démon de Youtube : Les Youtube poop ! smile
En tous cas, Youtube est parfait comme c'est... enfin presque. ^^[/quote]
Bien sur,tel est ma question ! ^^

Des gens peuvent ne pas aimer YouTube et au contraire préférer Dailymotion.
Et,qu'est ce que c'est c'est les Youtube poop ? yikes

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=Ghengi]Bien sur,tel est ma question ! ^^

Des gens peuvent ne pas aimer YouTube et au contraire préférer Dailymotion.
Et,qu'est ce que c'est c'est les Youtube poop ? yikes[/quote]
Préférer Dailymotion ? Y'a trois/quatre ans, ça allait, mais maintenant on a l'impression que les serveurs sont saturés 24/7.

Tu connais pas les youtube poop ? Pour faire simple (et c'est simple ^^), ce sont des montages fait par des amateurs (la plupart du temps), reprenant des vidéos célèbres ou faciles à réutiliser. En france, on en a pas beaucoup, mais la plupart sont de qualité. Tape YTP French sur la barre de recherche Youtube et tu verras smile

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Que penser vous de YouTube !

ne me dis pas que tu regardes diablox9 ... ta vie est foutue

Sinon je vois pas ce qu'on peut dire, tu poses pas de questions précises. Tout est flou!

Youtube c'est bien, on peut voir énormément de truc... Y pratiquement tout ce que l'on cherche niveau musique, après je sais pas trop, je regarde/écoute principalement que ça. Avec DiGiDix aussi hihi
Dommage qu'il n'y ait pas de trop de séries, et de film. Ca serait le must

J'avoue que youtube comparé à Wat.tv ou dailymotion, c'est la crème de l'élite.

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=Bolchevik]ne me dis pas que tu regardes diablox9 ... ta vie est foutue

Sinon je vois pas ce qu'on peut dire, tu poses pas de questions précises. Tout est flou!

Youtube c'est bien, on peut voir énormément de truc... Y pratiquement tout ce que l'on cherche niveau musique, après je sais pas trop, je regarde/écoute principalement que ça. Avec DiGiDix aussi hihi
Dommage qu'il n'y ait pas de trop de séries, et de film. Ca serait le must

J'avoue que youtube comparé à Wat.tv ou dailymotion, c'est la crème de l'élite.[/quote]
Non non je ne regarde pas Diablox9 ^^
Comme je l'ai dit moi je regarde DarkFuneral972
Et j'avoue que DiGiDix ma bien fait rigoler ! smile
Ouais,c'est vrai dommage qu'il n'est pas beaucoup de série,film ou même d'anime !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

Youtube,c'est l'endroit idéal pour trouver des vidéos exceptionnelles.

Je regarde souvent des animes(tiens d'ailleurs,d'où il n'y a pas d'anime sur Youtube?!),musique ou des vidéos faites par des fans(Avec une musique bien choisie et tout,je les trouve grandioses).

Ceux que j'oublirais jamais:Luffy vs Lucci et Gambit/Malicia(avec une musique prenante et une animation bien faite).

 

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Que penser vous de YouTube !

Youtube, c'est le seul endroit où j'ai trouvée des chansons des sales majestés, et surtout du métaaaaal et du rock dark dépréssif! Mwa, Youtube, c'est le pied!
En hommage aux sales majstés, qui me bercent dans mon rêve d'ado complêtement gothicopunk, ne pas oublier "sois pauvre et tais-toi".


Merci Youtube.

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

youtube est a la fois une ouverture mondiale et une libertés d'expression mais une propagande aussi aux racisme,violence sur animaux,humiliation de qu'elle qu'un et permet a des gros bouseux qui se prennent pour des truand de se faire un noms ..ect mais bon on peut avoir que le bon ses aussi sa la libertés d’expression j'imagine  ^^

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=medmed1995]et permet a des gros bouseux qui se prennent pour des truand de se faire un noms ..ect mais bon on peut avoir que le bon ses aussi sa la libertés d’expression j'imagine  ^^[/quote]
Cortex?

Enfin, bref, effectivement, il n' a que dalle comme anime sur youtube, pour ça, je préfère wat.tv....
Et come l'a it medmed1995,

[quote]youtube est a la fois une ouverture mondiale et une libertés d'expression mais une propagande aussi aux racisme,violence sur animaux,humiliation de qu'elle qu'un et permet a des gros bouseux qui se prennent pour des truand de se faire un noms .[/quote]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Tyler'Durden
Tyler'Durden
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

[spoil]Cortex?

Enfin, bref, effectivement, il n' a que dalle comme anime sur youtube, pour ça, je préfère wat.tv....
Et come l'a it medmed1995,[/spoil]
Toi tu ma offert 2 mins de pure bonheur , sisi sa gère !
Youtube est une plateforme sympas pour écouté des sons , matter des vidéo d'amateur , des films sur laquelle les postant on chier sur les Copyright © han ! CRIMINELLE EN HERBE OU PLUS JUSTEMENT DIT VIRTUELLE VENDETTA !
Bref menteur ceux qui aimes pas Youtube .

[tenant un gun dans la bouche de Jack] : Tu veux dire quelques mots pour marquer le coup ?

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=Tyler'Durden][spoil]Cortex?

Enfin, bref, effectivement, il n' a que dalle comme anime sur youtube, pour ça, je préfère wat.tv....
Et come l'a it medmed1995,[/spoil]
Toi tu ma offert 2 mins de pure bonheur , sisi sa gère !
Youtube est une plateforme sympas pour écouté des sons , matter des vidéo d'amateur , des films sur laquelle les postant on chier sur les Copyright © han ! CRIMINELLE EN HERBE OU PLUS JUSTEMENT DIT VIRTUELLE VENDETTA !
Bref menteur ceux qui aimes pas Youtube .[/quote]
D'où est-ce que j'ai dit que j'aimais pas youtube? xD

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Tyler'Durden
Tyler'Durden
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

[spoil]D'où est-ce que j'ai dit que j'aimais pas youtube? xD[/spoil]
J'ai jamais dit que "TU" n'aimais pas youtube , j'ai dit que tu ma offert deux minutes de bonheur!!
Bref la on FLOUUUDE han han rebelle .

[tenant un gun dans la bouche de Jack] : Tu veux dire quelques mots pour marquer le coup ?

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=Tyler'Durden][spoil]D'où est-ce que j'ai dit que j'aimais pas youtube? xD[/spoil]
J'ai jamais dit que "TU" n'aimais pas youtube , j'ai dit que tu ma offert deux minutes de bonheur!!
Bref la on FLOUUUDE han han rebelle .[/quote]
^^ pardon, mais t'as dis ça après avoir cité mon message, c'est trompeur x)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=sasuke33500]Enfin, bref, effectivement, il n' a que dalle comme anime sur youtube, pour ça, je préfère wat.tv....[/quote]
Pourtant,j'y regarde très souvent des animés comme One piece,Naruto,et etc...Ô-Ô!?

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=Light body]Pourtant,j'y regarde très souvent des animés comme One piece,Naruto,et etc...Ô-Ô!?[/quote]
Qui sont la plupart du temps de qualité très moyenne, et il y a peu d'animes, la plupart sont des AMV.

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

Oui, Youtube est super pour la musique, mais pour les séries, ce n'est pas idéal... La plupart, ce sont des gens qui ont filmé leur tv, ou un truc de même qualité... ^^'

Pour ça, je préfère prendre un site de streaming ou quoi... Avant, j'allais sur wat.tv, mais maintenant, ça devient impossible de trouver quoi que ce soit de potable -_-' (En tout cas, du temps où j'y allais encore, c'était le cas xD)

I'm a creature... A Creature of the night.

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=Ghengi][quote=Bolchevik]ne me dis pas que tu regardes diablox9 ... ta vie est foutue

Sinon je vois pas ce qu'on peut dire, tu poses pas de questions précises. Tout est flou!

Youtube c'est bien, on peut voir énormément de truc... Y pratiquement tout ce que l'on cherche niveau musique, après je sais pas trop, je regarde/écoute principalement que ça. Avec DiGiDix aussi hihi
Dommage qu'il n'y ait pas de trop de séries, et de film. Ca serait le must

J'avoue que youtube comparé à Wat.tv ou dailymotion, c'est la crème de l'élite.[/quote]
Non non je ne regarde pas Diablox9 ^^
Comme je l'ai dit moi je regarde DarkFuneral972
Et j'avoue que DiGiDix ma bien fait rigoler ! smile
Ouais,c'est vrai dommage qu'il n'est pas beaucoup de série,film ou même d'anime ![/quote]
Je suis du même avis pour DiGiDiX =')

Après, pour moi, youtube est super, j'aime beaucoup voir les nouveautés (savoir un peut des actualités comme sur Naruto EN VIDEO, vu que TF1 s'en fou de Naruto, je pense que la seule chaîne qui peut en parler est GAMEONE, se que je regarde pas, du coup oui, youtube est super pour moi ( l'ACTA aux chiottes smile ). )

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Voila je vient lancer se petit débat,sur YouTube !

Tous le monde conait YouTube !
Pour écouter des musiques,regarder nos YouTubeur préférer comme Diablox9 !
Regarder des podcaste,m'enfin Bref il a plein de chose a regarder !

Personnellement j'ai un compte YouTube pour écouter de la musique et un autre compte pour faire des video avec un ami (Bref,je ne parlerai pas de ça).
Ou encore regarder les YouTubeur que j'apprécie comme DarkFuneral etc ...
Donc voila !

Je vous laisse répondre au topic ! wink[/quote]
Bref, je pense que je resume bien si je dis que youtube c'est le best otu simplement

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=Megablast][quote=Light body]Pourtant,j'y regarde très souvent des animés comme One piece,Naruto,et etc...Ô-Ô!?[/quote]
Qui sont la plupart du temps de qualité très moyenne, et il y a peu d'animes, la plupart sont des AMV.[/quote]
Mais encore... la qualité de l'image va avec l'argent mis dans la qualité du moniteur. Ce que je trouve chiant de Youtube, c'est qu'on doit payer des parts à la compagnie quand on veut héberger un simple vidéo. Et ouais, pour être "famous" il faut être prêt à investir gros...

Dernière modification par Lüge (29-09-2020 08:05:46)

No Pasaran.

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: Que penser vous de YouTube !

[quote=Lüge][quote=Megablast][quote=Light body]Pourtant,j'y regarde très souvent des animés comme One piece,Naruto,et etc...Ô-Ô!?[/quote]
Qui sont la plupart du temps de qualité très moyenne, et il y a peu d'animes, la plupart sont des AMV.[/quote]
Mais encore... la qualité de l'image va avec l'argent mis dans la qualité du moniteur. Ce que je trouve chiant de Youtube, c'est qu'on doit payer des parts à la compagnie quand on veut héberger un simple vidéo. Et ouais, pour être "famous" il faut être prêt à investir gros...[/quote]
Ptdr toi tu me bute h24 tu réponds à des topics qui date de presque 1 décennie

 

Syénite
Syénite
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de YouTube !

Au moins on constate qu'il y a encore des gens dans le coin :p (même si la façon dont c'est remonté laisse parfois songeur ^^).

Youtube bof pour moi. Comme 99% de ce qui est "gratuit" sur le net, paye avec tes données perso, merci Gogole big_smile

 

Pied de page des forums