Forums » Android ou Iphone:

Android ou Iphone  

Lancé par Fullmetal91 - 4 réponses - Page 1

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Android ou Iphone

Bon alors voila.

Android et un OS ouvert blablabla cependant un iphone peut etre jailbraké et devenir un vrai téléphone ouvert tandis que android l'ai déja .

Cependant point noir  chez android il n'existe pas de jailbreak donc pas de grosse application gratuite comme les jeux gameloft contrairement a apple avec le jailbreak

donnez votre avis sur le meilleur OS selon vous et argumenté smile

nouinou
nouinou
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Android ou Iphone

Non android ne possede pas de jailbreak mais le root et ac android (en tt cas sur le S3) on met nos jeux par USB pas besoin de root .Idem sur les iDevices mais bcp plus chiant.

Pour question d Android ou iPhone .....Tant que l'iphone 5 n'est pas sorti je penche pour android et son S3 (je l ai et ca change vraiment des deux versions precedentes) qui permet de mettre ce qu on veut (Jeux etc) par cable usb et encore il y a une reco faciale(sur un iDevice allez sur cydia et tapez recognizeMe). Cepandant siri est bcp mieux que S.Voice (ben oui je dis mechant mouton il me repond ba**e mouton.....WTF ou bien il m appelle la police !!!!!)

L iphone quant a lui ......le 4S....bof autant acheter un iphone 4.
Le+ c ke le jailbreak est simple
Le- Si tu perds ton Baseband ben t es mal barré c moi ki te le dit.
autre-installous peut te faire chier tandis qu android tu download et voila.

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

gintam
gintam
Modérateur

[quote]Cependant point noir  chez android il n'existe pas de jailbreak donc pas de grosse application gratuite comme les jeux gameloft contrairement a apple avec le jailbreak[/quote]
Sur mon ipod j'ai de bon jeux gameloft gratuit et sur la tablette sony S de ma fiancé je peux avoir les même jeux. La tablette tourne sous androïde 4.0 donc je ne vois pas vraiment le problème.

Et sinon je supporte pas itune smile

Dernière modification par gintam (27-07-2012 18:15:31)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

nouinou
nouinou
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][quote]Cependant point noir  chez android il n'existe pas de jailbreak donc pas de grosse application gratuite comme les jeux gameloft contrairement a apple avec le jailbreak[/quote]
Sur mon ipod j'ai de bon jeux gameloft gratuit et sur la tablette sony S de ma fiancé je peux avoir les même jeux. La tablette tourne sous androïde 4.0 donc je ne vois pas vraiment le problème.

Et sinon je supporte pas itune smile[/quote]
tu supporte pas iTunes..jte comprends.....les jeux que t as tu les mets par installous et genre batman TDKR ca te fait pas Invalid IPA

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Fullmetal91]un iphone peut etre jailbraké et devenir un vrai téléphone[/quote]
Sa l'était pas déjà à la base ? u.u

[spoil][quote=Fullmetal91]Bon alors voila.

[b]Android[/b] et un OS [b]ouvert[/b] blablabla cependant un iphone [b]peut [/b]etre jailbraké et [b]devenir[/b] un [b]vrai téléphone[/b] ouvert tandis que android l'ai déja .[/quote]
Un petit côté homme des cavernes caché?[/spoil]
[spoil]Deuxième version :[quote=Fullmetal91]Bon alors voila.

[b]Android[/b] et un OS ouvert blablabla cependant un iphone [b]peut[/b] etre [b]jailbraké[/b] et devenir [b]un vrai téléphone[/b].[/quote]
O_O on en apprend tout les jours, j'ai plus qu'a demander à mon android de jailbreaké mon phone.[/spoil]

Pied de page des forums