Forums » Primes One Piece.:

Primes One Piece.  

Lancé par legolas300000 - 27 réponses - Page 1



legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Primes One Piece.

Bonjour bonjour, c'est un truc que je me demande depuis longtemps, quel sont les primes de :

-[s]Barbe-Blanche[/s] : 1 200 000 000
-[s]Gold. D. Roger[/s] : 1 500 000 000
-[s]Ace[/s] 550 000
-Shank's
-[s]Oeil de faucon[/s] 600 000
-[s]Mr1[/s] 55 000
-[s]Mr2[/s] 32 000
-Marco

Merci.

Dernière modification par legolas300000 (28-07-2012 11:07:21)

Une signature drôle

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Primes One Piece.

Gol.D.Roger : 1 Milliard 500 Millions

Dernière modification par Seikyou (27-07-2012 15:01:09)

 

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Primes One Piece.

Tank's.

Dernière modification par legolas300000 (27-07-2012 15:02:45)

Une signature drôle

kakasho35
kakasho35
Excellent Genin

Re: Primes One Piece.

Ace: 550 Millions
Mr1: 55 Millions
Mr2: 32 Millions
Oeil de faucon:600 Millions
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Primes One Piece.

550 Millions Ace, OMG !

Dernière modification par legolas300000 (27-07-2012 15:19:36)

Une signature drôle

Siam
Siam
Chuunin

Re: Primes One Piece.

Mr2 a seulement 32 millions, je suis déçu il en vaut bien plus selon moi, pareil pour Mr1 yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Primes One Piece.

Barbe Blanche a 1.200.000.000 mais je sais pas si c'est uniquement dit dans l'anime, dans quel cas ca ne compterait pas.

Dernière modification par Mr. Mort (27-07-2012 17:15:26)

zero[Mort] - WAS

Juw
Juw
Bon Chuunin

Re: Primes One Piece.

C'est bien beau d'avancer des primes mais celles de BB, Oeil de Faucon et Gol D Roger sont encore inconnues hein... ou alors citez le Chapitre, le Databook, l'exposition, l'interview de Oda où à la rigueur l'épisode dans lequel vous avez trouvé les primes.

BG - CD

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Primes One Piece.

[quote=legolas300000]Bonjour bonjour, c'est un truc que je me demande depuis longtemps, quel sont les primes de :

-Barbe-Blanche
-[s]Gold. D. Roger[/s] : 1 500 000
-[s]Ace[/s] 550 000
-Shank's
-[s]Oeil de faucon[/s] 600 000
-[s]Mr1[/s] 55 000
-[s]Mr2[/s] 32 000
-Marco

Merci.[/quote]
barbe blanche a 1 000 000 de berry

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Primes One Piece.

[quote=legolas300000]Bonjour bonjour, c'est un truc que je me demande depuis longtemps, quel sont les primes de :

-Barbe-Blanche
-[s]Gold. D. Roger[/s] : 1 500 000
-[s]Ace[/s] 550 000
-Shank's
-[s]Oeil de faucon[/s] 600 000
-[s]Mr1[/s] 55 000
-[s]Mr2[/s] 32 000
-Marco

Merci.[/quote]
La prime Gol D. Roger n'a jamais été dite, tout comme Marco et de Barbe blanche

Dernière modification par Megablast (27-07-2012 18:07:46)

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Primes One Piece.

[quote=kakasho35]Ace: 550 Millions
Mr1: 55 Millions
Mr2: 32 Millions
Oeil de faucon:600 Millions
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour oeil de faucon, il me semble 320M lorsqu'il croise pour la première fois l'équipage des mugiwara dans l'animer c'est dit et sinon il n'en as plus car il est allier a la marine ...

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Primes One Piece.

[quote=Juw]C'est bien beau d'avancer des primes mais celles de BB, Oeil de Faucon et Gol D Roger sont encore inconnues hein... ou alors citez le Chapitre, le Databook, l'exposition, l'interview de Oda où à la rigueur l'épisode dans lequel vous avez trouvé les primes.[/quote]
Si la prime de Gol D Roger tout le monde le sais ><'

[b]@Edit -sakumo- : Oui il s'est trompé ^^'[/b]

Dernière modification par Seikyou (27-07-2012 18:56:39)

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Primes One Piece.

[quote=legolas300000]Bonjour bonjour, c'est un truc que je me demande depuis longtemps, quel sont les primes de :

-Barbe-Blanche
-[s]Gold. D. Roger[/s] : 1 500 000
-[s]Ace[/s] 550 000
-Shank's
-[s]Oeil de faucon[/s] 600 000
-[s]Mr1[/s] 55 000
-[s]Mr2[/s] 32 000
-Marco

Merci.[/quote]
Gold.D. Roger est à un 1 500 000 000 pas 1 500 000...arrêtez moi si je me trompe =X

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Primes One Piece.

[quote=akaletsuki][quote=kakasho35]Ace: 550 Millions
Mr1: 55 Millions
Mr2: 32 Millions
Oeil de faucon:600 Millions
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour oeil de faucon, il me semble 320M lorsqu'il croise pour la première fois l'équipage des mugiwara dans l'animer c'est dit et sinon il n'en as plus car il est allier a la marine ...[/quote]
Non et Non.
Tout les shichibukai ont eu une prime avant de le devenir, et c'est à ce moment là qu'elle a été figée, comme pour Law, son ancienne prime est de 440 millions, idem pour les autres.

Et gober à un fake aussi énorme que les primes des personnages dont Oda n'a rien révélé vous êtes fort yikes

Dernière modification par †Itashi† (27-07-2012 19:00:00)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Primes One Piece.

[quote=legolas300000]Bonjour bonjour, c'est un truc que je me demande depuis longtemps, quel sont les primes de :

-Barbe-Blanche
-[s]Gold. D. Roger[/s] : 1 500 000
-[s]Ace[/s] 550 000
-Shank's
-[s]Oeil de faucon[/s] 600 000
-[s]Mr1[/s] 55 000
-[s]Mr2[/s] 32 000
-Marco

Merci.[/quote]
D'ou vous sortez ces primes ? Des preuve ?

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Tominie
Tominie
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Primes One Piece.

Les seuls primes a avoir été révélé dans le manga sont celles de Mr2 et de Ace ( et les montants indiqués pour ces deux là sont exacts ) sinon, toute les primes connues dans le manga sont visibles sur certains sites comme "la volonté du D" ou bien "One piece wiki"

La vie est une bougie dans le vent.

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Primes One Piece.

[quote=Tominie]Les seuls primes a avoir été révélé dans le manga sont celles de Mr2 et de Ace ( et les montants indiqués pour ces deux là sont exacts ) sinon, toute les primes connues dans le manga sont visibles sur certains sites comme "la volonté du D" ou bien "One piece wiki"[/quote]
Hum ace quel Tome ? quel anime ? j'ai tout je pourrais verifier rapidement smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Primes One Piece.

[quote=Tominie]Les seuls primes a avoir été révélé dans le manga sont celles de Mr2 et de Ace ( et les montants indiqués pour ces deux là sont exacts ) sinon, toute les primes connues dans le manga sont visibles sur certains sites comme "la volonté du D" ou bien "One piece wiki"[/quote]
Y'a aussi Mr One qui a été révélé, avec 51 M, mais je crois que c'est dans l'anime.

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Primes One Piece.

[quote=legolas300000]Bonjour bonjour, c'est un truc que je me demande depuis longtemps, quel sont les primes de :

-Barbe-Blanche
-[s]Gold. D. Roger[/s] : 1 500 000
-[s]Ace[/s] 550 000
-Shank's
-[s]Oeil de faucon[/s] 600 000
-[s]Mr1[/s] 55 000
-[s]Mr2[/s] 32 000
-Marco

Merci.[/quote]
Prime de barbe blanche : inconnue
Prime de Roger : inconnue
Prime de shanks : inconnue
Prime de mihawk inconnue
Prime de Marco : inconnue


J'aimerais bien connaître la prime de Dragon,vu qu'il est le criminel le plus rechercher au monde logiquement,il devrait avoir la plus haute prime.

Et gober des fakes comme ceux-là faut vraiment être con

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Tominie
Tominie
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Primes One Piece.

[quote=El Latino][quote=Tominie]Les seuls primes a avoir été révélé dans le manga sont celles de Mr2 et de Ace ( et les montants indiqués pour ces deux là sont exacts ) sinon, toute les primes connues dans le manga sont visibles sur certains sites comme "la volonté du D" ou bien "One piece wiki"[/quote]
Hum ace quel Tome ? quel anime ? j'ai tout je pourrais verifier rapidement smile[/quote]
La prime de Ace a été révélé par Oda lui même à la jump festival 2012 et la prime de Mr2 est dans le tome 39 au chapitre 372.

La vie est une bougie dans le vent.

Juw
Juw
Bon Chuunin

Re: Primes One Piece.

Seikyou > Ou pas... la prime de Gol D Roger à 1.500M est un Fake... ou alors prouve le moi, montre moi où tu vois que c'est 1.500M.

El Latino > Il y a eu une exposition One Piece au Japon récemment (je ne retrouve plus le nom et la flemme de chercher mais si tu y tiens j'ferai vite fais la recherche..) dans laquelle La prime de Ace à été révélé en même temps que Z, le méchant du prochain film et que  bien d'autres choses. ^^

Voilà d'ailleur le lien qui montre l'avis de recherche de Ace à l'exposition en question
[spoil][url]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/19/120319123036123962.jpg[/url][/spoil]

BG - CD

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Primes One Piece.

[quote=Juw]Seikyou > Ou pas... la prime de Gol D Roger à 1.500M est un Fake... ou alors prouve le moi, montre moi où tu vois que c'est 1.500M.

El Latino > Il y a eu une exposition One Piece au Japon récemment (je ne retrouve plus le nom et la flemme de chercher mais si tu y tiens j'ferai vite fais la recherche..) dans laquelle La prime de Ace à été révélé en même temps que Z, le méchant du prochain film et que  bien d'autres choses. ^^

Voilà d'ailleur le lien qui montre l'avis de recherche de Ace à l'exposition en question
[spoil][url]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/19/120319123036123962.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Ok merci ceci est une preuve je suis d'accord mais les autre qui balance des chiffre comme ça voilà quoi ...
La prime de Z combien ?

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Juw
Juw
Bon Chuunin

Re: Primes One Piece.

El Latino > Bah on en sait absolument rien. tongue Si j'avais fais le petit fou, je t'aurais bien lâché une Chiffre au hasard pour qu'il soit Badass genre 666M mais je vais m'abstenir. 8-)

Mais d'après Oda, Luffy & co n’ont jamais rencontré un adversaire aussi fort. Et ça marque le début des Films dans le Nouveau Monde et donc des nouveaux design des Mugiwara big_smile ça promet ^^

Faut se contenter de ça pour le moment
[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=yVOcfS0Cwos[/url][/spoil]

BG - CD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Primes One Piece.

[quote=Juw]Seikyou > Ou pas... la prime de Gol D Roger à 1.500M est un Fake... ou alors prouve le moi, montre moi où tu vois que c'est 1.500M.[/quote]
C'est bel est bien un fake.

[quote=Juw]Voilà d'ailleur le lien qui montre l'avis de recherche de Ace à l'exposition en question
[spoil][url]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/19/120319123036123962.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Ace a 550 000 000, il faut aussi préciser que c'est la prime la plus haute parmi toute celle qu'on conaît. Au début j'ai était surpris mais en fait, c'est normal.

Il a fait égalité avec Jimbe
Il rivalise avec Aokiji
On lui a proposer de devenir Corsaire
Il est le capitaine de la deuxieme flotte de Barbe Blanche

[quote=legolas300000]Bonjour bonjour, c'est un truc que je me demande depuis longtemps, quel sont les primes de :

-
-[s]Mr1[/s] 55 000
-[s]Mr2[/s] 32 000[/quote]
Mr 2 a bien 32 000 000, c'est pas un fake
Mr 1, c'est un fake

Dernière modification par naruto 1000 (02-08-2012 22:39:43)

 

Cini
Cini
Excellent Genin

Re: Primes One Piece.

Je serais aussi curieux de connaître la prime de notre ami Dragon, mais je pense qu'on n'en saura rien (et si on vient à la découvrir un jour, ce sera bien plus loin dans le manga).

La prime de Roger et de Barbe Blanche resterons selon moi un funeste mystère (ces histoires de 1.500.000.000 c'est un fake :x)

En tous cas maintenant que les Mugis sont dans le nouveau monde, on va avoir droit à une tripoté de pirates à primes tournantes autour de 300.000.000 et plus je pense, donc la prime de personnages comme Dragon doit être colossale smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Pied de page des forums