Forums » recherche d'un fanfiction lu il y a bien longtemp:

recherche d'un fanfiction lu il y a bien longtemp  

Lancé par tede87 - 6 réponses - Page 1

tede87
tede87
Bon Genin

recherche d'un fanfiction lu il y a bien longtemp

bonjours, je suis a la recherche d'une fanfic que j'ai lu il y a bien 2/3 ans sur se site, malheureusement j'ai pas peu la finir et comme elle m'avait fortement plus j'aimerais la retrouver.

s'est donc une fanfiction de longeur intermédiaire, ( si je me souvient bien ) d'environ un 10/20 de chapitre, elle met en scene naruto sibitement transformer en fille, s'est unpeu YAOI quoique pas vraiment, on y retrouve dailleur un début d'amourette entre sasuke et naruto.

merci si quelqu'un pourait m'épinglé smile

jchui fracasse

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

kutek-love
kutek-love
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: recherche d'un fanfiction lu il y a bien longtemp

je suis dsl je l'ai lu mais je ne me rapelle plus du titre mais je te conseille Years later, c'est une fanfic sur le même couple où naruto et sasuke se connaisse depuis l'enfance mais sasuke va partir pendant un bon bout de temp puis reviendra. Mais pendant ce temp, naruto aura changer et sasuke un peu aussi du moins physiquement c'est une fanfic extra  en tout cas si tu aimes les fics sur le couple sasunaru voila

tede87
tede87
Bon Genin

oki merci bien de la réponse smile je vais aller voir derechef, (je suis toujours interéssé pour lautre fanfic)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

t'en fait pas, pour oser aimer le Yaoi faut être fracass [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

tede87
tede87
Bon Genin

Les gouts sont trés subjectif. L'intolérance est juste complètement idiote, ton message aurait pu etre pire mais médite quand même unpeu sur sa.

Dernière modification par tede87 (27-07-2012 15:25:01)

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca serait pas "Sexy jutsu et conséquences" ou un truc du genre ? Je ne l'ai pas lus mais j'ai pus la voir dans la liste des fanfics.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'argumentation est une torture, physique et morale x).[/spoil]

Dernière modification par Mitachi000 (27-07-2012 16:16:44)

tede87
tede87
Bon Genin

jvai voir, merci smile

Dernière modification par tede87 (27-07-2012 16:45:37)

Pied de page des forums