Forums » Examen Chuunin:

Examen Chuunin  

Lancé par [LOS]Faramir - 55 réponses - Page 3

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=won-man][quote=Kazeya][quote=Razorglave]Bou2chite  +100000

Stop les conneries, déjà je ne vois absolument pas l’intérêt de ce topic si ce n'est pour suck Kazeya, et comme l'a si bien dit Bou2chite,  les rounds en général c'est une question de chance (et de je certes). Ton Kazeya il suffit qu'on le bloque et on le saute en 2vs1 alors c'est bon arrête de flipper pour rien XDDDDD[/quote]
j'ai jamais dit que j'étais plus fort que quelqu'un[/quote]
" I'm The Bestest " hein ! xD[/quote]
????

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je ne participerai pas à l'exam chuunin , pas de coequipier , et trop la flemme , et je suis plus sur won pour parler dans les topics et débattre que de faire des rounds( au passage mon senshi est merdique).

Et concernant kazeya , il est impliqué dans des cas de team , je dis ça je dis rien hein wink , donc arrêtez d'avoir peut de tel ou tel gars car tout le monde à sa chance ...

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Et concernant kazeya , il est impliqué dans des cas de team , je dis ça je dis rien hein wink , donc arrêtez d'avoir peut de tel ou tel gars car tout le monde à sa chance ...[/quote]
La voix de la raison a parlé! xDDDD

nan, mais c'est quoi ce délire sur kazeya?  Je rappelle juste que des 10 passent l'exam, parfois, et que les DC de chuunin sont beaucoup plus dangereux... Zenshin a dit qu'il le faisait avec son DC, ben moi, c'est plutôt de lui dont j'aurai peur hein^^

+ Kazeya    2    1    +1                 MWAHAHAHAHAHA!!!!!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Bou2chite
Bou2chite
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minatos][quote].bou2chite a écrit:
Mais j'peux t'assurer que j'suis surement plus fort que ton kazeya[/quote]
rien qu'a voir ton classement et ton lvl on voit bien que tu es une merde donc arrete de te surrestimer et de dire que tu es plus fort que kazeya[/quote]
Je ne me surestime pas du tout, je sais juste que ton kazeya n'es pas plus fort que moi, et même toi en passant et comme la dit Zenshin je suis le dc de Dr.Eggman, donc en gros ici c'est toi la merde et pas moi, puis en même temps, tu regarde le classement alors que j'ai fais AUCUN round sur ce compte ? Bg gars wink

Je vends ce compte me mp

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bou2chite][quote=minatos][quote].bou2chite a écrit:
Mais j'peux t'assurer que j'suis surement plus fort que ton kazeya[/quote]
rien qu'a voir ton classement et ton lvl on voit bien que tu es une merde donc arrete de te surrestimer et de dire que tu es plus fort que kazeya[/quote]
Je ne me surestime pas du tout, je sais juste que ton kazeya n'es pas plus fort que moi, et même toi en passant et comme la dit Zenshin je suis le dc de Dr.Eggman, donc en gros ici c'est toi la merde et pas moi, puis en même temps, tu regarde le classement alors que j'ai fais AUCUN round sur ce compte ? Bg gars wink[/quote]
ça, c'est fait... suivant^^

nan, mais sérieux, y a juste à regarder [url=http://www.wonaruto.com/membres/39760/Dr-Eggman/senshi/]ça[/url] pour comprendre....

être ou ne pas être moi je suis ;-)

waydan
waydan
Chuunin

Bou2chite a écrit:

minatos a écrit:

.bou2chite a écrit:
Mais j'peux t'assurer que j'suis surement plus fort que ton kazeya
rien qu'a voir ton classement et ton lvl on voit bien que tu es une merde donc arrete de te surrestimer et de dire que tu es plus fort que kazeya
Je ne me surestime pas du tout, je sais juste que ton kazeya n'es pas plus fort que moi, et même toi en passant et comme la dit Zenshin je suis le dc de Dr.Eggman, donc en gros ici c'est toi la merde et pas moi, puis en même temps, tu regarde le classement alors que j'ai fais AUCUN round sur ce compte ? Bg gars
ça, c'est fait... suivant^^

nan, mais sérieux, y a juste à regarder ça pour comprendre....

j'ai deja passé l'exam avec mon dc sanji-roronoa est il est devenu exelent chuunin a 800 chakra now je fait l'exam avec 1 dc 4K chakra je suis sur que je vais etre chuunin d'elite

Pied de page des forums