Forums » Examen Chuunin:

Examen Chuunin  

Lancé par [LOS]Faramir - 55 réponses - Page 2

marcrage
marcrage
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote='[LOS]Faramir']Tous les genins sont sur éxité par l'examen chuunin , d'autres cherche déjà des coéquipiers , Il ne round plus pour garder leur objets , comment vous sentez vous ? peur des genins niveau 300 ou plus comme Guesh's ou Kazeya ? Vous êtes prêt à les faire valser !

Pensez vous devenir chuunin ? Ou même être le premier à entrer dans la fameuse tour  ?[/quote]
ROFL le topic x'D ! j'espère que tu as perdu un pari parceque si ça reflète ton sens de reflexion inquiète toi minot !
(et puis entre ns les senshis que t'a cité sont loin d'être les préoccupations des candidats wink

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

à tout les anciens qui sont toujours genin :

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120727020429980127.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/27/120727020429980127.jpg[/img][/url]

Vous vous reconnaissez ?

Dernière modification par won-man (27-07-2012 13:51:04)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Encres 70
Encres 70
Genin

Moi j'compte pas l'faire ... perte de temps et surtout, j'm'en fous de mon grade ...
Etre Chuunin n'offre rien au jeu ... Des nouveaux avatar/avatar profil, la classe d'être chuunin ... ça fait bien longtemps que je ne me préocupe plus de ça ...
M'enfin, bonne chance à ceux qui le font !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Encres 70]Moi j'compte pas l'faire ... perte de temps et surtout, j'm'en fous de mon grade ...
Etre Chuunin n'offre rien au jeu ... Des nouveaux avatar/avatar profil, la classe d'être chuunin ... ça fait bien longtemps que je ne me préocupe plus de ça ...
M'enfin, bonne chance à ceux qui le font ![/quote]
Ouai avant c'était un prestige d'être chuunin mais maintenant...

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote='[LOS]Faramir']Tous les genins sont sur éxité par l'examen chuunin , d'autres cherche déjà des coéquipiers , Il ne round plus pour garder leur objets , comment vous sentez vous ? peur des genins niveau 300 ou plus comme Guesh's ou Kazeya ? Vous êtes prêt à les faire valser !

Pensez vous devenir chuunin ? Ou même être le premier à entrer dans la fameuse tour  ?[/quote]
kazeya oui il est dangereux mais pour l autre c pas dure sa technic  c sake quand son adverse a 900 vie c pas compliquer tu le sonne et il est foutu

Bou2chite
Bou2chite
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes vraiment sérieux d'avoir peur de kazeya et guesh ?
J'ai jamais entendu parler d'eux, donc ils n'ont rien de spéciale, j'pense même qu'ils sont des noobs donc stop de parler d'eux comme si ils étaient fort alors qu'ils ne le sont pas.

Je vends ce compte me mp

Slytherin
Slytherin
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bou2chite]Vous êtes vraiment sérieux d'avoir peur de kazeya et guesh ?
J'ai jamais entendu parler d'eux, donc ils n'ont rien de spéciale, j'pense même qu'ils sont des noobs donc stop de parler d'eux comme si ils étaient fort alors qu'ils ne le sont pas.[/quote]
+1

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Bou2chite]Vous êtes vraiment sérieux d'avoir peur de kazeya et guesh ?
J'ai jamais entendu parler d'eux, donc ils n'ont rien de spéciale, j'pense même qu'ils sont des noobs donc stop de parler d'eux comme si ils étaient fort alors qu'ils ne le sont pas.[/quote]
mdr j etait coequipieer avec kazeya et il est fort en plus la semain dernier il a gagner 8round et 3 cette semain et contre un 1800 vie il peut le kill a 1vs1

Bou2chite
Bou2chite
Bon Genin

[quote=narutoshippuu][quote=Bou2chite]Vous êtes vraiment sérieux d'avoir peur de kazeya et guesh ?
mdr j etait coequipieer avec kazeya et il est fort en plus la semain dernier il a gagner 8round et 3 cette semain et contre un 1800 vie il peut le kill a 1vs1[/quote]
Attention il t'en reste sur le coin d'la bouche smile
Je sais pas si t'es son dc ou quoi mais j'te le dis tout de suite les rounds c'est une question de chance, suffit que tu tombe sur un sans objet ou un ina dès le début et c'est bon, ensuite le 1800 de vie veut rien dire, le compte ne fais pas le joueur, et c'est aussi une question de chance, suffit qu'une spé ou un j2 sonne/blesse au bon moment et voilà, donc bon ton kazeya tu l'garde pour toi.

Dernière modification par Bou2chite (27-07-2012 15:30:07)

Je vends ce compte me mp

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Bou2chite][quote=narutoshippuu][quote=Bou2chite]Vous êtes vraiment sérieux d'avoir peur de kazeya et guesh ?
mdr j etait coequipieer avec kazeya et il est fort en plus la semain dernier il a gagner 8round et 3 cette semain et contre un 1800 vie il peut le kill a 1vs1[/quote]
Je sais pas si t'es son dc ou quoi mais j'te le dis tout de suite les rounds c'est une question de chance, suffit que tu tombe sur un sans objet ou un ina dès le début et c'est bon, ensuite le 1800 de vie veut rien dire, le compte ne fais pas le joueur, et c'est aussi une question de chance, suffit qu'une spé ou un j2 sonne/blesse au bon moment et voilà, donc bon ton kazeya tu l'garde pour toi.[/quote]
tu dit sa mais toi t es pas plus fort que la plus par des gens qui font l exam

Bou2chite
Bou2chite
Bon Genin

[quote=narutoshippuu][quote=Bou2chite][quote=narutoshippuu]
Je sais pas si t'es son dc ou quoi mais j'te le dis tout de suite les rounds c'est une question de chance, suffit que tu tombe sur un sans objet ou un ina dès le début et c'est bon, ensuite le 1800 de vie veut rien dire, le compte ne fais pas le joueur, et c'est aussi une question de chance, suffit qu'une spé ou un j2 sonne/blesse au bon moment et voilà, donc bon ton kazeya tu l'garde pour toi.[/quote]
tu dit sa mais toi t es pas plus fort que la plus par des gens qui font l exam[/quote]
Ai-je dit 1 fois que j'été le plus fort ? Non wink

Mais j'peux t'assurer que j'suis surement plus fort que ton kazeya smile

Je vends ce compte me mp

minatos
minatos
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote].bou2chite a écrit:
Mais j'peux t'assurer que j'suis surement plus fort que ton kazeya[/quote]
rien qu'a voir ton classement et ton lvl on voit bien que tu es une merde donc arrete de te surrestimer et de dire que tu es plus fort que kazeya

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=minatos][quote].bou2chite a écrit:
rien qu'a voir ton classement et ton lvl on voit bien que tu es une merde donc arrete de te surrestimer et de dire que tu es plus fort que kazeya[/quote]
bien dit mdr

Razorglave
Razorglave
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bou2chite  +100000

Stop les conneries, déjà je ne vois absolument pas l’intérêt de ce topic si ce n'est pour suck Kazeya, et comme l'a si bien dit Bou2chite,  les rounds en général c'est une question de chance (et de je certes). Ton Kazeya il suffit qu'on le bloque et on le saute en 2vs1 alors c'est bon arrête de flipper pour rien XDDDDD

Miss sugar pink liquor liquor lips

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sauf que a l'exam il y aura bcp de dc de chunnin et des chunnin qui feront l'exam pour les gens donc avec l'experiance on vera bien j'attend de affronté se trés cher kazeka a l'exam histoire de voir si coté lead il me depasser se que je doute xD

Siam
Siam
Chuunin

Si vous êtes bien rodés avec votre coéquipier alors l'examen devrait se faire sans soucis. Une seule erreur et ca peut etre fatale comme le fait de se retrouver bloquer tout seul comme un pauvre connard par exemple x).
Donc arrêtez vos dire comme quoi c'est juste une question de chance ou de stats, il faut juste avoir un minimum de jeu en équipe et c'est bien la tout le charme de l'examen smile

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=minatos][quote].bou2chite a écrit:
rien qu'a voir ton classement et ton lvl on voit bien que tu es une merde donc arrete de te surrestimer et de dire que tu es plus fort que kazeya[/quote]
C'est le dc de Dr.Eggman.

D'ailleurs, je le fais aussi sur mon dc.

7

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=Zenshin][quote=minatos][quote].bou2chite a écrit:

D'ailleurs, je le fais aussi sur mon dc.[/quote]
je suis le dc de personne

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Kazeya][quote=Zenshin][quote=minatos]

je suis le dc de personne[/quote]
Je parle de bou2chite.

7

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Kazeya][quote=Zenshin][quote=minatos]

je suis le dc de personne[/quote]
parle tj XD

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=Razorglave]Bou2chite  +100000

Stop les conneries, déjà je ne vois absolument pas l’intérêt de ce topic si ce n'est pour suck Kazeya, et comme l'a si bien dit Bou2chite,  les rounds en général c'est une question de chance (et de je certes). Ton Kazeya il suffit qu'on le bloque et on le saute en 2vs1 alors c'est bon arrête de flipper pour rien XDDDDD[/quote]
j'ai jamais dit que j'étais plus fort que quelqu'un

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

ce topiic sert a rien supprime la

d@vid
d@vid
Bon Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En parlant d'exam je cherche un équipier, étant disponible (pour une fois), voila voila !

Dernière modification par d@vid (27-07-2012 17:26:25)

The Devil in disguise #Cénacle !

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=d@vid]En parlant d'exam je cherche un équipier, étant disponible (pour une fois), voila voila ![/quote]
mdr avec ton niveau sa va etre dure de trouver un coequipier de ton lvl

Dernière modification par narutoshippuu (27-07-2012 17:29:01)

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Kazeya][quote=Razorglave]Bou2chite  +100000

Stop les conneries, déjà je ne vois absolument pas l’intérêt de ce topic si ce n'est pour suck Kazeya, et comme l'a si bien dit Bou2chite,  les rounds en général c'est une question de chance (et de je certes). Ton Kazeya il suffit qu'on le bloque et on le saute en 2vs1 alors c'est bon arrête de flipper pour rien XDDDDD[/quote]
j'ai jamais dit que j'étais plus fort que quelqu'un[/quote]
" I'm The Bestest " hein ! xD

Pied de page des forums