Forums » Examen Chuunin:

Examen Chuunin  

Lancé par [LOS]Faramir - 55 réponses - Page 1



[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Examen Chuunin

Tous les genins sont sur éxité par l'examen chuunin , d'autres cherche déjà des coéquipiers , Il ne round plus pour garder leur objets , comment vous sentez vous ? peur des genins niveau 300 ou plus comme Guesh's ou Kazeya ? Vous êtes prêt à les faire valser !

Pensez vous devenir chuunin ? Ou même être le premier à entrer dans la fameuse tour  ?

Godaime

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote='[LOS]Faramir']Tous les genins sont sur éxité par l'examen chuunin , d'autres cherche déjà des coéquipiers , Il [b]ne round plus pour garder leur objets [/b], comment vous sentez vous ? peur des genins niveau 300 ou plus comme Guesh's ou Kazeya ? Vous êtes prêt à les faire valser !

Pensez vous devenir chuunin ? Ou même être le premier à entrer dans la fameuse tour  ?[/quote]
[b]LOL[/b].
On n'utilise pas les objets de notre casier d'NFC pour l'exam, des objets te sont donnés au début.
Il me semble que tu reçois deux trousses, un saké brun et une bh.

Dernière modification par Zenshin (26-07-2012 20:59:05)

7

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

Le topic qui sert à rien :x

Dernière modification par Okumaï (26-07-2012 21:04:30)

 

Slytherin
Slytherin
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

[quote='[LOS]Faramir']Tous les genins sont sur éxité par l'examen chuunin , d'autres cherche déjà des coéquipiers , Il ne round plus pour garder leur objets , comment vous sentez vous ? peur des genins niveau 300 ou plus comme Guesh's ou Kazeya ? Vous êtes prêt à les faire valser !

Pensez vous devenir chuunin ? Ou même être le premier à entrer dans la fameuse tour  ?[/quote]
Déjà les objets du NFC ne s'utilise pas pendant l'exam xDDD

Et plus il y a de BL mieux c'est pour nous big_smile Je les encourage a s'inscrire pour l’évènement que j'ai attendu ce mois-ci, et j’espère vraiment que les gros HL encore genin seront gentil avec moi :X

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote]Tous les genins sont sur éxité par l'examen chuunin , d'autres cherche déjà des coéquipiers , Il ne round plus pour garder leur objets , comment vous sentez vous ? peur des genins niveau 300 ou plus comme Guesh's ou Kazeya ? Vous êtes prêt à les faire valser !

Pensez vous devenir chuunin ? Ou même être le premier à entrer dans la fameuse tour  ?[/quote]
Salut , Ta raison je suis trop excité pour passer cet exam smile
Oué , je crois que je vais etre chunnin avec mon coep tongue Bref , préparez vous big_smile
Et que le meilleur devient chunnin tongue

I ain't no hollaback girl

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

Si vous le réussissez profitez-en, c'est un event cool et intéressant à jouer. Dommage qu'il n'y ait pas un exam' bis reservé aux Chuunin. hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Seijuro Shin (26-07-2012 23:24:00)

Professor Vanus ! Test D-2.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Examen Chuunin

han super encore plus de noob qui vont passer chuunin... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

[quote=Bolchevik]han super encore plus de noob qui vont passer chuunin... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Et de vrai killers feignants qui vont restez genins...

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Si vous le réussissez profitez-en, c'est un event cool et intéressant à jouer. Dommage qu'il n'y ait pas un exam' bis reservé aux Chuunin. hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Et la FDM c'est quoi alors ?

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Slytherin
Slytherin
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

[quote=Bolchevik]han super encore plus de noob qui vont passer chuunin... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
J'avoue, sa change pas sa...

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Examen Chuunin

Topic inutile, l'examen chuunin n'a rien de compliquer. Faut juste bien s'entendre avec son coep et un des deux lead et tu le réussi sans problème.
Après faut pas être des boulet

[quote]han super encore plus de noob qui vont passer chuunin...[/quote]
Et encore plus de noob qui vont se faire recaler hahaha

Dernière modification par ZehYel (26-07-2012 23:55:40)

Dnk what else ?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

[quote=itachi-san-54][quote=Seijuro Shin]Si vous le réussissez profitez-en, c'est un event cool et intéressant à jouer. Dommage qu'il n'y ait pas un exam' bis reservé aux Chuunin. hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Et la FDM c'est quoi alors ?[/quote]
Un truc chiant avec des repêchages à la mord moi le noeud smile

Professor Vanus ! Test D-2.

waydan
waydan
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[hr /][s][url]
[/url][/s][b][i][u]
[/u][/i][/b][img][/img]

moi je vous defonce les genins avec 1 compte lvl 311 et 4k chakra si vous me trouvez fuiez comme sa je prend les rouleux et je sort sans vouss kill

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Examen Chuunin

Pour ma part ... C'est vrai que j'ai assez hate.
Mais bon,avant je dois passer niveau 150 et enfin avoir mes 500 de chackra!
Ensuite ... j'espere juste que mon coep actuel (ami IRL) va échouer l'exam ! Parce que oui cette .... va quitter notre équipe pour aller avec quelqu'un d'autre pour le passer !!

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Examen Chuunin

Putain faudrait songer à passer chuunin ... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[b]# Cloporte [/b]

Dernière modification par la_bete_verte (27-07-2012 02:26:04)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

[quote=la_bete_verte]Putain faudrait songer à passer chuunin ... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Grave... * complexé *

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Miiinato
Miiinato
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

[quote=la_bete_verte]Putain faudrait songer à passer chuunin ... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Dis toi que tu es le genin avec les meilleurs stats du site.
[i][b]Ah nan, même pas x)[/b][/i]

Dernière modification par Miiinato (27-07-2012 01:32:33)

 

val.
val.
Excellent Genin

Re: Examen Chuunin

Wip mais un truc est assez chiant:)
On m'a mis 40 pts de reco et il en faut 50 minimum et puis de toute maniere je vais etablir une strategie avant l'exam
Cela me permettra de savoir ce qui m attend:)

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

hao33
hao33
Chuunin

Re: Examen Chuunin

[quote=val.]Wip mais un truc est assez chiant:)
On m'a mis 40 pts de reco et il en faut 50 minimum et puis de toute maniere je vais etablir une strategie avant l'exam
Cela me permettra de savoir ce qui m attend:)[/quote]
Pourquoi mettre une stratégie car cette examen repose principalement sur la chance smile

[quote=Ghengi]Pour ma part ... C'est vrai que j'ai assez hate.
Mais bon,avant je dois passer niveau 150 et enfin avoir mes 500 de chackra!
Ensuite ... j'espere juste que mon coep actuel (ami IRL) va échouer l'exam ! Parce que oui cette .... va quitter notre équipe pour aller avec quelqu'un d'autre pour le passer !![/quote]
Toi je peux te le dire tu restera genin

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Examen Chuunin

[quote=hao33][quote=val.]Wip mais un truc est assez chiant:)
On m'a mis 40 pts de reco et il en faut 50 minimum et puis de toute maniere je vais etablir une strategie avant l'exam
Cela me permettra de savoir ce qui m attend:)[/quote]
Pourquoi mettre une stratégie car cette examen repose principalement sur la chance smile

[quote=Ghengi]Pour ma part ... C'est vrai que j'ai assez hate.
Mais bon,avant je dois passer niveau 150 et enfin avoir mes 500 de chackra!
Ensuite ... j'espere juste que mon coep actuel (ami IRL) va échouer l'exam ! Parce que oui cette .... va quitter notre équipe pour aller avec quelqu'un d'autre pour le passer !![/quote]
Toi je peux te le dire tu restera genin[/quote]
Pourquoi ça ? o_O

 

toinou51
toinou51
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

LOS pour info si t es chunnin auj' c est pasque j'ai fait l'exam sur ton compte pour l'ancien proprio wink ensuite au dernier exam un 13K y participer pourtant il c est fait eclater , kazeka et guesh's sont des joueur comme les autre il peuvent echouer

 

Slytherin
Slytherin
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

[quote=toinou51]LOS pour info si t es chunnin auj' c est pasque j'ai fait l'exam sur ton compte pour l'ancien proprio wink ensuite au dernier exam un 13K y participer pourtant il c est fait eclater , kazeka et guesh's sont des joueur comme les autre il peuvent echouer[/quote]
Tu va repasser l'exam chuunin encore une fois pour quelqu'un d'autre cette fois? wink
Et les 2 gars qu'il cite sont loin d'être invincible big_smile

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

toinou51
toinou51
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

oui max,je le fait pour l'autre bourrain XDDDDDD, et comme coep un gas de mon clan,donc sa sera pas si dure je pense =O



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Slytherin
Slytherin
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

Le bourrin c'est musashy non? xDDDD Parce qu'il serait temps qu'il passe chuunin lui aussi x') depuis le temps qu'il échoue :p


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

val.
val.
Excellent Genin

Re: Examen Chuunin

Hao33 >
tout a fait mais j'essaie d'interroger des chuunins pour savoir comment c'est!
Et puis quand je fait une strategie je gagne un round j ai fait 2 strategie et j'ai gagné le round apres chaque strategie^^

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

Pied de page des forums