Forums » Jeux Olympiques 2012:

Jeux Olympiques 2012  

Lancé par Seijuro Shin - 29 réponses - Page 2



Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=Kasei][quote=Temaa-971][quote=Kasei]Sinon , je pronostique , étant conaisseur d'athlé , un nouveau record du monde sur 100m par Bolt ( Dans les 9"30 je pense ).[/quote]
Carrément ? Tu penses qu'il joue la comédie et qu'il a fait semblant de ne plus être au top ? (je ne suis pas cynique hein ^^. C'est possible, je me demande juste si c'est ce que tu penses ^^).[/quote]
Oui effectivement je pense que s'être fait battre par Blake était en quelque sorte du bluff pour après surprendre tout le monde à Londres.[/quote]
Et ça serait carrément possible.. Ce type est fou ^^

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=Seijuro Shin]Comme vous le savez, les [s]fumiers[/s] anglais ont obtenu la place d'organisateurs des JO.

Mais là n'est pas la question. Venez donc ici parler de vos épreuves favorites et de vos compétiteurs favoris.

Qui voyez-vous gagner quoi?

Personnellement, trois sports attireront mon attention:

- Le tennis. Je rêve de voir Federer se glorifier encore une fois avec une belle médaille dorée. Avec un Nadal forfait (mahahaha), il a de bonnes chances d'aller loin avec l'équipe suisse.

- Le basket. L'équipe de France ne part pas favorite, États-Unis oblige, mais j'ai de bons espoirs qu'elle donne enfin à l'Espagne la branlée qu'elle mérite, pour qu'elle gagne l'argent. Mais, je prie quand même pour l'exploit de la voir gagner contre les américains.

- Les courses 100 et 200 mètres. Juste parce que regarder Bolt gagner, ça fait rêver.

Et vous?[/quote]
Pour ma part je suit pratiquement touts les sports, excepté quelques uns comme la voile ...
Au niveau du judo, je suis plutot satisfait du début des français, 3 médailles, Pavia, Legrand, et Gneto, sachant de Teddy est pas encore rentrer smile
Pour la natation, 2 médailles d'or, c'est excellent pour un début.
Athlétisme, je vois mal un français obtenir une médaille, 100m non, 200m j'en doute, relais ... Fin bon, si Bolt a la patate, c'est deja tout vu.
Niveau Basket, sur le match contre les USA, pas grand chose à dire, c'est juste des monstres, mais on peut faire quelque chose avec les autres matchs !

Je trouve dommage que le Karaté ne fasse pas parti des jeux olympiques ...

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

RoyalDoll
RoyalDoll
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

De mon côté, je compte suivre un peu de tout, mais je compte m'intéresser de plus près au basket (Team USA) et au hockey.

Aujourd'hui, j'ai vu le match Australie vs. Afrique et je suis fortement impressionnée par le potentiel de l'équipe australienne. Oui, ils ont écrasés les africains 6-0, mais j'ai bien hâte de voir ce qu'ils peuvent faire contre des équipes telles que l'Espagne, qui est d'ailleurs leur prochain match. Également, il paraît que les australiens sont premiers mondiaux dans cette discipline. J'ai bien hâte de voir la suite, au final.

Mais on peux pas se le cacher, avec des gars comme Chris Ciriello dans l'équipe, c'est doublement plus agréable à regarder hihihi...

Dernière modification par RoyalDoll (30-07-2012 22:41:54)

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

Usa Usa Usa Usa Usa Usa !!!!!

Dernière modification par Zabuzamoht (30-07-2012 23:20:33)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

Gloire à la paire Llodra/Tsonga qui aura au moins l'argent, car contre la paire des jumeaux Bryan, ça va être plus que coton de décrocher l'or. Sans compter que la France a une deuxième chance de médaille avec la paire Benneteau/Gasquet mais ils seront face aux espagnols rageux.

Et gloire à Federer qui va décrocher l'or parce qu'il est le dieu du tennis.

Dernière modification par Seijuro Shin (03-08-2012 21:25:21)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums