Forums » Jeux Olympiques 2012:

Jeux Olympiques 2012  

Lancé par Seijuro Shin - 29 réponses - Page 1



Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeux Olympiques 2012

Comme vous le savez, les [s]fumiers[/s] anglais ont obtenu la place d'organisateurs des JO.

Mais là n'est pas la question. Venez donc ici parler de vos épreuves favorites et de vos compétiteurs favoris.

Qui voyez-vous gagner quoi?

Personnellement, trois sports attireront mon attention:

- Le tennis. Je rêve de voir Federer se glorifier encore une fois avec une belle médaille dorée. Avec un Nadal forfait (mahahaha), il a de bonnes chances d'aller loin avec l'équipe suisse.

- Le basket. L'équipe de France ne part pas favorite, États-Unis oblige, mais j'ai de bons espoirs qu'elle donne enfin à l'Espagne la branlée qu'elle mérite, pour qu'elle gagne l'argent. Mais, je prie quand même pour l'exploit de la voir gagner contre les américains.

- Les courses 100 et 200 mètres. Juste parce que regarder Bolt gagner, ça fait rêver.

Et vous?

Professor Vanus ! Test D-2.

Borderline
Borderline
Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=Seijuro Shin]Comme vous le savez, les [s]fumiers[/s] anglais ont obtenu la place d'organisateurs des JO.

Mais là n'est pas la question. Venez donc ici parler de vos épreuves favorites et de vos compétiteurs favoris.

Qui voyez-vous gagner quoi?

Personnellement, trois sports attireront mon attention:

- Le tennis. Je rêve de voir Federer se glorifier encore une fois avec une belle médaille dorée. Avec un Nadal forfait (mahahaha), il a de bonnes chances d'aller loin avec l'équipe suisse.

- Le basket. L'équipe de France ne part pas favorite, États-Unis oblige, mais j'ai de bons espoirs qu'elle donne enfin à l'Espagne la branlée qu'elle mérite, pour qu'elle gagne l'argent. Mais, je prie quand même pour l'exploit de la voir gagner contre les américains.

- Les courses 100 et 200 mètres. Juste parce que regarder Bolt gagner, ça fait rêver.

Et vous?[/quote]
Je vais regarder l'athletisme car je pratique ce sport sinon je pense que sur le 100 et peut etre 200 blake a ces chances surtout si bolt ce loupe et fait plus de 9"80,9"90 ce qui est deja pas mal après je vais regarder le javelot(masculin) car j'en fait après je vais voir si d'autres sports m'interressent car l'athletisme commence pas tout de suite  voila pour moi

 

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

[spoil][quote=Seijuro Shin]Comme vous le savez, les [s]fumiers[/s] anglais ont obtenu la place d'organisateurs des JO.

Mais là n'est pas la question. Venez donc ici parler de vos épreuves favorites et de vos compétiteurs favoris.

Qui voyez-vous gagner quoi?

Personnellement, trois sports attireront mon attention:

- Le tennis. Je rêve de voir Federer se glorifier encore une fois avec une belle médaille dorée. Avec un Nadal forfait (mahahaha), il a de bonnes chances d'aller loin avec l'équipe suisse.

- Le basket. L'équipe de France ne part pas favorite, États-Unis oblige, mais j'ai de bons espoirs qu'elle donne enfin à l'Espagne la branlée qu'elle mérite, pour qu'elle gagne l'argent. Mais, je prie quand même pour l'exploit de la voir gagner contre les américains.

- Les courses 100 et 200 mètres. Juste parce que regarder Bolt gagner, ça fait rêver.

Et vous?[/quote][/spoil]
Mes épreuves favorites ...

- Les courses 100 et 200 mètre !

[quote]Juste parce que regarder Bolt gagner, ça fait rêver.[/quote]
- Le Hand-Ball, c'est un sport que je pratique.


- La natation, parce que j'aime beaucoup !


Sinon je suivrais aussi : Le Foot, le Tennis, le saut en hauteur et en longueur smile

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

Etant fan de basket et comme les playoff de la NBA sont déjà terminer (Mort aux Heat de Miami) c'est avec joie que je vais pouvoir continuer cet été à matter de bons matchs  de basket grâce aux J.O smile

Je suis à fond derriere la team des Etats-Unis avec une composition de malade.
Pour les arrières : Kobe Bryant, Dwayne Wade, Russell Westbrook, James Harden

Pour les ailiers : Lebron James, Kevin Durant, Blake Griffin

Et les pivots : Chris Bosh , Tyson Chandler, Kevin Love
Rien que ces noms là me suffise pour savoir que je vais pouvoir apprécier un bon jeu rapide et efficace.

Team Complète

[spoil]Tyson Chandler
Kevin Durant
LeBron James
Russell Westbrook
Deron Williams
Andre Iguodala
Kobe Bryant
Kevin Love
James Harden
Chris Paul
Anthony Davis
Carmelo Anthony[/spoil]
Sinon je suivrais attentivement : Le Judo, la Boxe, l'Escrime, le Handball, le Taekwondo, la Natation.
Puis sûrement le reste aussi malgrè tout xD

Dernière modification par J.Winnfield (26-07-2012 20:50:04)

The man who sold the world

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

Personnellement, j'essayerai de voir le maximum d'évènement.
Je me dois le devoir de supporter les nombreux athlètes canadiens qui vont y participer.

Je vois des médailles pour le Canada dans le plongons 3m, 5m et la tour. Avec des noms comme Alexandre Dépatie, Emilie heymans et sa partonaire dans les duo. Ensuite j'aimerais bien voir le record de  Calara Hughes se réaliser, avec le plus de médailles dans des disciplines diverses. Pour ceux qui l'a connaisse pas, elle a participé  aux JO d'hiver et d'été depuis plusieurs Jo de suites.


Fin sa c'est du coté du Canada sinon ces jeux vont être un franc succès je le sens déjà et puis Bon jeux à tous !

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=Seijuro Shin]- Les courses 100 et 200 mètres. Juste parce que regarder Bolt gagner, ça fait rêver.[/quote]
Ne soyons pas si sûr de lui...Bolt revient d'une blessure, il n'est même plus le champion de la Jamaïque sur 100m...bref, il est plus le dieux qu'il était il y a de celà 3 ans. On ajoute à ça, sa piètre prestation de l'année dernière sur 100m aux championnats du monde (je suis sûre que le faux départ était fait exprès !).. Je pense bien sûr qu'il a largement ses chances, mais il n'est plus le grand favori d'antan sur 100m. Bon par contre, sur 200m, je pense qu'il a une bonne marge ^^.

Par contre, je ne sais pas encore sur quelles distances va concourrir C. Lemaître, mais j'aimerais bien voir ce qu'il va faire. Ok, il pas du tout le grand favori, mais il est plutôt pas mal quand même !

 

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

Et ça commence quand ?

Dernière modification par legolas300000 (27-07-2012 09:52:37)

Une signature drôle

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=legolas300000]Et ça commence quand ?[/quote]
La cérémonie d'ouverture c'est pour ce soir. smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Kasei
Kasei
Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

Pour ma part , j'aimerai bien assister au sacre de Teddy Riner qui , je pense est archi-favori .
Sinon , je pronostique , étant conaisseur d'athlé , un nouveau record du monde sur 100m par Bolt ( Dans les 9"30 je pense ) .
Après un concours que je regarderais aussi beaucoup : Le saut à la perche avec LE Lavillenie qui je pense est aussi un des favori.

PS : Quelle heure la cérémonie d'ouverture ? ( Heure française )

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

Seijuro Shin > tkx

Ya pas qqun qui aurais un planning des épreuves svp ?

Dernière modification par legolas300000 (27-07-2012 11:10:21)

Une signature drôle

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

[b]Kasei[/b], ça devrait démarrer sur les coup de 21h.

[b]legolas300000[/b], voilà un lien :

[url]http://fr.london2012.com/fr/schedule-and-results/[/url]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=Seijuro Shin][b]Kasei[/b], ça devrait démarrer sur les coup de 21h.

[b]legolas300000[/b], voilà un lien :

[url]http://fr.london2012.com/fr/schedule-and-results/[/url]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Merci.

Une signature drôle

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

Moi je vais suivre le Basketball , surtout la Team USA avec LeBron James &co , d'ailleurs le match FRANCE-USA est-il diffusé à la télé  ??

J'aimerais beaucoup le voir ce match c'est dommage s'ils ne passent pas un match comme ça

Dernière modification par ¤Noctis¤ (27-07-2012 11:50:59)

 

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=Kasei]Pour ma part , j'aimerai bien assister au sacre de Teddy Riner qui , je pense est archi-favori .
Sinon , je pronostique , étant conaisseur d'athlé , un nouveau record du monde sur 100m par Bolt ( Dans les 9"30 je pense ) .
Après un concours que je regarderais aussi beaucoup : Le saut à la perche avec LE Lavillenie qui je pense est aussi un des favori.

PS : Quelle heure la cérémonie d'ouverture ? ( Heure française )[/quote]
Bolt revient de blessure donc il ne battra pas son record du monde cet année je pense et si il le fait chapeau à lui . Par contre les 9"30 c'est impossible pour lui en ce moment déjà que son record est de 9"58 =='

Fonce et vas'y au talent !!!

Elfie
Elfie
Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

Moi perso, étant fan et joueur, je suivrai principalement le basket masculin et féminin. Moi je suis a fond derrière les Bleus, et les Bleues. Les USA ont beau avoir une team qui fais rêver, ils ne sont pas imbattables (comme l'a si bien dit TP) Perso je pense que les Bleus ont une sérieuse chance de les battre. wink

Sinon je pense que je suivrai l'Athlétisme, rien que pour Bolt xD. Le judo aussi et la natation. (Phelps va tout donner pour ses dernier JO, j'ai trop hâte !!)

 

Kasei
Kasei
Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=Ryuujin][quote=Kasei]Pour ma part , j'aimerai bien assister au sacre de Teddy Riner qui , je pense est archi-favori .
Sinon , je pronostique , étant conaisseur d'athlé , un nouveau record du monde sur 100m par Bolt ( Dans les 9"30 je pense ) .
Après un concours que je regarderais aussi beaucoup : Le saut à la perche avec LE Lavillenie qui je pense est aussi un des favori.

PS : Quelle heure la cérémonie d'ouverture ? ( Heure française )[/quote]
Bolt revient de blessure donc il ne battra pas son record du monde cet année je pense et si il le fait chapeau à lui . Par contre les 9"30 c'est impossible pour lui en ce moment déjà que son record est de 9"58 =='[/quote]
Merci [b]SS[/b]

Pour Ryuujin , je cite [b]L'équipe : [/b]

"Usain Bolt peut courir le 100 m en 9"40. C'est du moins «réalisable», selon Sander Smeets, un des auteurs d'une étude publiée par l'université de Tilburg (Pays-Bas). «Usain Bolt a dit qu'il visait 9"40 et, selon nos résultats, c'est réalisable car le record du monde possible de manière ultime en ce moment est de 9"36», a-t il déclaré mercredi. Le chercheur a obtenu ce résultat en analysant à l'aide de modèles mathématiques et statistiques les temps de référence sur 100 m des 1034 meilleurs athlètes mondiaux depuis 1991. Sander Smeets a en fait actualisé une étude qu'il avait déjà conduite en 2008, et qui concluait que le «record mondial ultime» se situait à 9"51. C'était avant les exploits d'Usain Bolt, qui a depuis battu le record du monde en 9"69 aux JO de Pékin, puis en 9"58 aux Mondiaux de Berlin, en 2009.

En fait, l'homme le plus rapide du monde n'a jamais clairement formulé l'objectif ultime de 9"40. Mais son entraîneur Glen Mills avait en revanche évoqué en avril dernier un scénario sous les 9"50 à Londres. Le technicien jamaïcain avait toutefois émis quelques réserves : «Je ne pense pas que c'est impossible pour lui, mais il faut que les conditions météo soient les bonnes. Or je ne suis pas sûr que le temps londonien va être clément», avait souligné Mills lors d'une conférence téléphonique."


Après ce n'est qu'une étude , pas du tout comparable avec une vraie course . De toute façon on verra bien en finale .

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=Kasei]Sinon , je pronostique , étant conaisseur d'athlé , un nouveau record du monde sur 100m par Bolt ( Dans les 9"30 je pense ).[/quote]
Carrément ? Tu penses qu'il joue la comédie et qu'il a fait semblant de ne plus être au top ? (je ne suis pas cynique hein ^^. C'est possible, je me demande juste si c'est ce que tu penses ^^).

 

Elfie
Elfie
Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=¤Noctis¤]Moi je vais suivre le Basketball , surtout la Team USA avec LeBron James &co , d'ailleurs le match FRANCE-USA est-il diffusé à la télé  ??

J'aimerais beaucoup le voir ce match c'est dommage s'ils ne passent pas un match comme ça[/quote]
Tout les match de la Team France, passes a la télé !! Il a 15H30 sur France 3 ! Sinon les match du Team USA faudra les voir sur les chaines payantes ou internet ! hmm

 

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Olympiques 2012

Ah, les JO ! Un rendez-vous que je ne manquerais pour rien au monde ! smile Je suis d'ailleurs postée devant ma télé au moment où je vous parle.
Je m'intéresse généralement à quasiment tous les sports mais j'ai mes préférés. Le 1er de ma liste, c'est l'athlétisme, avec les épreuves de 100 et 200m. Je vous cache pas que je pense qu'il y aura quand même pas mal de suspense côté messieurs. Bolt, sera-t-il d'attaque pour reprendre sa place de number one ou Blake lui volera-t-il la vedette ? Un podium pour Lemaitre ? Mais n'oublions pas que Gay sera aussi sur le coup ! Bon, j'ai aussi hâte d'entendre les excuses des Français. Cette année, prendront-ils un mauvais départ ? Gèreront-ils mal leur virage ? Subiront-ils le retour de leurs adversaires dans la course ? Je les soutiens, mais y'a des fois où ils abusent quand même... hmm
Pour ce qui est de la hauteur dames je soutiens Blanka Vlasic depuis que je la connais.

Je suivrai également le tennis, le judo et le basket en priorité. big_smile

 

Kasei
Kasei
Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=Temaa-971][quote=Kasei]Sinon , je pronostique , étant conaisseur d'athlé , un nouveau record du monde sur 100m par Bolt ( Dans les 9"30 je pense ).[/quote]
Carrément ? Tu penses qu'il joue la comédie et qu'il a fait semblant de ne plus être au top ? (je ne suis pas cynique hein ^^. C'est possible, je me demande juste si c'est ce que tu penses ^^).[/quote]
Oui effectivement je pense que s'être fait battre par Blake était en quelque sorte du bluff pour après surprendre tout le monde à Londres.

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Fobya
Fobya
Banni

Re: Jeux Olympiques 2012

Les gens j'suis en vacs donc j'peut pas matter de programme tele donc qui peut me dire quand est ce que c'est les epreuves d'halterophilie et sur quelle chaine c'diffusé? Merci

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Konan_mdr
Konan_mdr
Bon Genin

Re: Jeux Olympiques 2012

De qui est compose l'equipe de basket de France deja ? Delgado en fait parti ou pas ?

Bref, sinon je vois bien Federer gagner haut les mains.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

Appelez moi DIEU.

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=tifa 33]Ah, les JO ! Un rendez-vous que je ne manquerais pour rien au monde ! smile Je suis d'ailleurs postée devant ma télé au moment où je vous parle.
Je m'intéresse généralement à quasiment tous les sports mais j'ai mes préférés. Le 1er de ma liste, c'est l'athlétisme, avec les épreuves de 100 et 200m. Je vous cache pas que je pense qu'il y aura quand même pas mal de suspense côté messieurs. Bolt, sera-t-il d'attaque pour reprendre sa place de number one ou Blake lui volera-t-il la vedette ? Un podium pour Lemaitre ? Mais n'oublions pas que Gay sera aussi sur le coup ! Bon, j'ai aussi hâte d'entendre les excuses des Français. Cette année, prendront-ils un mauvais départ ? Gèreront-ils mal leur virage ? Subiront-ils le retour de leurs adversaires dans la course ? Je les soutiens, mais y'a des fois où ils abusent quand même... hmm
Pour ce qui est de la hauteur dames je soutiens Blanka Vlasic depuis que je la connais.

Je suivrai également le tennis, le judo et le basket en priorité. big_smile[/quote]
Apparament Lemaître ne se présentera que sur le 200 m et le 4 x 100 m . Il a bien choisi car au 100 m il avait quasi aucune chance d'être sur le podium

Fonce et vas'y au talent !!!

Elfie
Elfie
Chuunin

Re: Jeux Olympiques 2012

[quote=Konan_mdr]De qui est compose l'equipe de basket de France deja ? Delgado en fait parti ou pas ?

Bref, sinon je vois bien Federer gagner haut les mains.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
[/quote]
Team France Masculin :
Nicolas BATUM
Yannick BOKOLO
Fabien CAUSEUR
Nando DE COLO
Boris DIAW
Yakhouba DIAWARA
Mickaël GELABALE
Tony PARKER
Florent PIETRUS
Kévin SERAPHIN
Ali TRAORE
Ronny TURIAF

 

Konan_mdr
Konan_mdr
Bon Genin

Re: Jeux Olympiques 2012

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Elfie
Chuunin
okay, merci bien.

Appelez moi DIEU.

Pied de page des forums