Forums » Forfait Changement De Perso:

Forfait Changement De Perso  

Lancé par Konohomaru - 4 réponses - Page 1

Konohomaru
Konohomaru
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Forfait Changement De Perso

comme vous pouvez le devinez , ce topic parle de Forfait

Genre si on change de perso 15 fois ou plus , on a 2 changement Gratuit .

Mais bon je sais que ça ne se fera pas :s , ce n'est qu'une idée :p .

( pour les bouseux qui viennent pour insulter , évitez . )

ballzak

madake07
madake07
Chuunin

Re: Forfait Changement De Perso

We sa serai franchment ou il pourrait nous diviser le prix par 2 pour que sa leur soit pas trop difficile a faire ou remtre le conteur a zero  mais je sais que sa arrivera pas et c'est qu'une idee

( svp evitezz les insultes )

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Bah alors, si tu sais que ça se fera pas, pourquoi tu essayes quand même? XD

Y a déjà un "forfait" sur les changements de perso. Au bout de X années, il y a eu un plafonnement installé.
Comme je doute que tu sois le réel créateur de ce compte, tu ne dois pas être sur ce site depuis très longtemps, avant il n'y avait aucune limite en narutos. Là on a 1 000 000. C'est déjà assez bien comme ça : D

Konohomaru
Konohomaru
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bolchevik > je suis là depuis 2007 ^^' , jamais changer de perso jusqu'à 2010 quand j'ai su que je pouvais :p

évidement je suis pas le créateur du compte ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ballzak

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Konohomaru]Bolchevik > je suis là depuis 2007 ^^' , jamais changer de perso jusqu'à 2010 quand j'ai su que je pouvais :p

évidement je suis pas le créateur du compte ^^[/quote]
Bon ben alors tu dois être au courant de ce changement ! Il nous a déjà fait une faveur, il n'en refera pas de deuxième....

Pied de page des forums