Forums » "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?:

"Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?  

Lancé par ssk - 34 réponses - Page 2

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=Light body][quote=sharingandu93]En plus [color=green]des combattantes féminines dans l'univers de DB sa l'ai jamais fait.[/color][/quote]
D'où il n'y a jamais eu de combattantes dans dragon ball o-Ô?![/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Voila pourquoi light body ne peut être qu'un troll, il change la couleur d'une phrase et n'y réponds même pas. Il quote quelque chose et fait du HS par rapport à son quote XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=Megablast]La différence entre DBZ, Gundam et Saint Seya, c'est l'évolution. J'entends par là que tous les produits (sauf quelques uns) de DBZ étaient géniaux, que ce soient les jeux, les figurines, les pogs (j'en ai encore chez moi yikes), tout était énorme dans cette série.
A côté de ça, Gundam était connu, oui, mais seuls les figurines étaient bien, mais elle coûtaient la peau du c*l, les jeux étaient terriblement moyen, et puis Gundam Seed. u_u u_u u_u
Et Saint Seya, j'en parle même pas, vu que je n'ai regardé que les trois premiers épisodes, avant de choisir de ne pas pourrir ma journée... oui, j'ai détesté Saint Seya, et j'assume (OUAIS !)

Les chiffres des maquettes Gundam sont plus haut que DBZ, mais la série a été un flop dans le monde, sauf au Japon. Le fait d'avoir des figurines trop stylés était méga-tripant, mais à part ça, y'a quoi, comme truc de Gundam qui a marché ?[/quote]
Pourquoi vous comparez Gundam à DBZ?

C'est ridicule XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Quand j'étais petit, que ce fut en Allemagne ou en France, il n'y avait PERSONNE d'entre 5 et 20 ans dans la rue au moment ou DBZ passait à la télé. Plus personne ne jouait dehors, on regardait tous DBZ.

Gundam? J'ai jamais regarder, je sais juste que c'est des robots et je connais personne qui en parle. DBZ? Je connais personne qui n'en parle pas et qui n'a pas aimer.

P-t qu'au Japon ca a eu du succès, mais comparer l'impact mondial de Gundam á celui de DBZ... La comparaison ne se fait même pas, autant comparer l'état chinois et l'état somalien en ce qui concerne les finances.

Dernière modification par Mr. Mort (31-07-2012 19:16:25)

zero[Mort] - WAS

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Lol gundam.

[quote=Light body]Désolée,mais je fais des critiques sur Naruto quand je sens qu'il y a du baclage ou copie sur Akira Toriyama,le noob.

Tant qu'il suit ses idées originaux et ne copie pas cette merde de ''dbz'',je ne vois pas pourquoi je le critiquerais!

[b]Et puis,je trouve que comparé à dbz,Naruto Shippuden est au moins digne de mon regard et Naruto Saison 1 supérieur à lui hmm!!![/b][/quote]
[img]http://files.sharenator.com/this_is_where_you_get_the_fuck_out_Robert_Pattinson_Dressup-s557x313-302511-580.jpg[/img]
Je suis sérieux. Va t-en.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (31-07-2012 20:08:50)

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]La différence entre DBZ, Gundam et Saint Seya, c'est l'évolution. J'entends par là que tous les produits (sauf quelques uns) de DBZ étaient géniaux, que ce soient les jeux, les figurines, les pogs (j'en ai encore chez moi yikes), tout était énorme dans cette série.
A côté de ça, Gundam était connu, oui, mais seuls les figurines étaient bien, mais elle coûtaient la peau du c*l, les jeux étaient terriblement moyen, et puis Gundam Seed. u_u u_u u_u
Et Saint Seya, j'en parle même pas, vu que je n'ai regardé que les trois premiers épisodes, avant de choisir de ne pas pourrir ma journée... oui, j'ai détesté Saint Seya, et j'assume (OUAIS !)

Les chiffres des maquettes Gundam sont plus haut que DBZ, mais la série a été un flop dans le monde, sauf au Japon. Le fait d'avoir des figurines trop stylés était méga-tripant, mais à part ça, y'a quoi, comme truc de Gundam qui a marché ?[/quote]
Comment peut-on savoir que Gundam ne marchait qu'au Japon à cette époque?

Regarde Naruto ou Bleach,c'est décrit comme des chefs d'oeuvre planétaire. Mais t'as vu le nombre de personne qui les critique? C'est hallucinant!

Dbz,même chose. Mais on avait pas internet pour le voir.

Par ex:Quand j'avais 16 ans,j'ai participé à un sondage “quand auriez-vous aimé que dbz se termine?“
Eh bien,tu me croiras si tu veux,mais 80% des internautes ont dit “quand Goku était présumé mort à l'explosion de Namec“.
80%! Tu imagines la foule?

Et puis,perso,quand j'était petite,mon grand frère qui avait 16ans critiquait le manga,mes cousins,puis vers la saga Buu,tout le quartier a commencé a crié “au produit de marketing“. Il n'y avait que mon frère jumau âgé de 9 ans qui regardait encore.

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Comment peut-on savoir que Gundam ne marchait qu'au Japon à cette époque?[/quote]
Sérieux, avant de mettre ça, renseigne-toi. Gundam, en dehors des maquettes et figurines, ça a fait un bide dans le monde entier... les chiffres parlent d'eux-mêmes. Sur la TV française, ils ont arrêté de diffuser les épisodes après la saison 1, car ça faisait un bide monstre...

Euh, ton sondage, peut-être que pas beaucoup d'internautes y ont répondu. C'est comme si j'allais interroger 30 personnes sur un sujet où tout le monde peut avoir un avis différent, et faire de ce truc un pourcentage...

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=Megablast]Et Saint Seya, j'en parle même pas, vu que je n'ai regardé que les trois premiers épisodes, avant de choisir de ne pas pourrir ma journée... oui, j'ai détesté Saint Seya, et j'assume (OUAIS !)[/quote]
non je t'arrête la, tongue c'est trop osé s'en prendre a la cultisme saint seiya la meilleur saga du combat au monde avec dbz. 0.o
tu peux dire que gundam et mauvais et je t'accorde ça pleinement, dire que dbz fait mal de tête je dis oui, mais saint seiya eh beh non

http://www.youtube.com/watch?v=z6HYbFlG … ure=colike

si cette mangas et un pourrie alors la le monde mangas ne vaux plus rien.
car c'est une série piliers dans se monde.

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sarotobi][quote=Megablast]Et Saint Seya, j'en parle même pas, vu que je n'ai regardé que les trois premiers épisodes, avant de choisir de ne pas pourrir ma journée... oui, j'ai détesté Saint Seya, et j'assume (OUAIS !)[/quote]
non je t'arrête la, tongue c'est trop osé s'en prendre a la cultisme saint seiya la meilleur saga du combat au monde avec dbz. 0.o
tu peux dire que gundam et mauvais et je t'accorde ça pleinement, dire que dbz fait mal de tête je dis oui, mais saint seiya eh beh non

http://www.youtube.com/watch?v=z6HYbFlG … ure=colike

si cette mangas et un pourrie alors la le monde mangas ne vaux plus rien.
car c'est une série piliers dans se monde.[/quote]
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit ! yikes J'ai juste dit que j'aime pas le style des chevaliers, après je lui reconnais son succès !

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=Megablast]Me fait pas dire ce que j'ai pas dit ! yikes J'ai juste dit que j'aime pas le style des chevaliers, après je lui reconnais son succès ![/quote]
bon je suis désolé j'ai un peu trop parlé
je sens que tu parle des premiers épisodes big_smile c'est vrai qu'il sont mauvais, mais a partir du combats des douze maisons la série prends son plein de beauté toute au long de la série, tu vois voir c'est du dbz en plein régime surtout le chapitre hades inferno et elyson .
redécouvre la tu sera pas déçu

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sarotobi][quote=Megablast]Me fait pas dire ce que j'ai pas dit ! yikes J'ai juste dit que j'aime pas le style des chevaliers, après je lui reconnais son succès ![/quote]
bon je suis désolé j'ai un peu trop parlé
je sens que tu parle des premiers épisodes big_smile c'est vrai qu'il sont mauvais, mais a partir du combats des douze maisons la série prends son plein de beauté toute au long de la série, tu vois voir c'est du dbz en plein régime surtout le chapitre hades inferno et elyson .
redécouvre la tu sera pas déçu[/quote]
Honnêtement,j'aimais bien la série,mais j'avais un coup de coeur pour l'arc des douzes maisons d'or plus que les autres.

Pourquoi? Parce qu'après,logiquement,il n'y avait pas de chevalier plus fort que les chevaliers d'or(tiens,rien que Shaka aurait pu nous nicker tous les guerriers divins,les guerriers de poséidon,Poséidon),mais mystérieusement,ils peinaient contre les autres avant de nous sortir leur “7 sens“-_-!
Ce qui était un peu ridicule puisqu'ils avaient pourtant battu les plus fort 0¿°! Tiens,l'un des généraux de poséidon avait même le niveau d'un chevalier d'argent,mais il se disait aussi fort que ceux d'or hmm!

Puis Hadès,franchement,le début ne m'a pas franchement plu. On commence par la résurection des anciens chevaliers d'or pour des moments de larme sans grande profondeur et que j'avais présenti telle qu'elle(ce qui a ôté la surprise).

Après,Ellysion,apparition d'élément tout a fait nouveau et sorti de nulle part(genre Orphé ou le médaillon de Shun). Le reste était tout de même bien.

Next dimension,je me suis arrêtée au premier tome ^^. Trop  l'impression de toujours voir la même chose :p.

Lost Canvas,sans nulle doute mon saint seiya préféré^0^! Histoire bien formée,personnalité bien définie et intéressante,des drames et etc.. Mon seul regret,c'est que certains personnages secondaires ont très peu  de rôle pour en savoir plus sur eux ou les voir.

Saint seiya Omega,je n'arrive même pas à croire qu'il est nommé “saint seiya“. Tellement ça n'a rien avoir avec l'oeuvre originale U-U!

Bref,j'aime tout de même saint seiya à dbz. Pour sa diversité des personnalités des personnages(on avait genre Ikki le solitaire ou Shun qui n'aimait pas se battre),histoires,trame,drame et diversité des techniques de combat :-).
Ps:Même si mon saint seiya préféré est the Lost Canvas :p.

Dernière modification par Light body (04-08-2012 20:05:31)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=sarotobi]je sens que tu parle des premiers épisodes big_smile c'est vrai qu'il sont mauvais, mais a partir du combats des douze maisons la série prends son plein de beauté toute au long de la série, tu vois voir c'est du dbz en plein régime surtout le chapitre hades inferno et elyson .
redécouvre la tu sera pas déçu[/quote]
Saint Seiya, il y a rien de mieux que la saga du sanctuaire. La découverte des chevaliers de bronzes, l'affrontement face à Ikki et les chevaliers noirs, les combats contre les chevaliers d'argent et enfin la bataille épique des douze maisons du zodiaque. Après il y a Asgard, la saga hors serie, un simple copié/collé de la bataille du sanctuaire face au chevaliers d'or mais c'était trop bon. Ensuite, il y a la bataille face à Poseidon qui est pas mal et enfin la bataille d'Hades qui est trop sombre, trop tiré par les cheveux... à mon point de vue.

Saint Seiya The Lost Canvas, c'est pas mal non plus.

sarotobi
sarotobi
Genin

moi je suis un gros fan de la série, mais sa tiens a préciser que oméga n'est pas dans la line-up du gore de la série originelle, c'est pour les enfants a 7-13ans mais bon c'est pas trop mal non plus .
Asgard je l'ai bien aimé, mon préféré tout comme tous le monde c'est la bataille des douze maisons des combats épiques et le chapitre finale elysion juste un must avec leur kamui cloth leur simple vue nous mais au bouche B, la suite de se chapitre se rapporte avec le film Tenkai Hen Joso, moi j'adore cette série et je me lance toujours avec l'anime et le mangas

Pied de page des forums