Forums » "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?:

"Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?  

Lancé par ssk - 34 réponses - Page 1



ssk
ssk
Godaime Jounin

"Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

Alors ce matin ayant regarder une  vidéo : [url]http://www.youtube.com/watch?v=2hC_lWFjj5U[/url]
je me suis direct dis que c'était un fake, mais pour être sur j'ai voulut faire une recherche mais la flemme... donc je poste ici pour vous demandez si c'est un fake ? et si ça ne l'est pas : vos impressions

Dernière modification par ssk (26-07-2012 08:51:11)

I suck dick

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

Bah, il y as bien un épisode nommé "Dragon Ball Hoshi 1 vostfr" qui est sortit et qui raconte un voyage temporel de Bardock au moment ou la planète Végéta doit exploser mais a part ça, j'ai rien trouver. Je te mets le lien.

http://www.youtube.com/watch?v=1JDvtpKZ … re=related

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

L'article vaut la peine d'être lu et répond à toutes tes questions wink. En revanche, le site est anglais, donc anglophobes s'abstenir.


http://thedaoofdragonball.com/blog/fans … explained/

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

en gros c'est un fake, ça m'arrange, car avec un ami on trouvait ça débile de reprendre Dragon ball, alors qu'il est LE mangas parfait
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

L'épisode de Bardock est plutôt sympa, j'ai vite fait regardé par séquence, on pourrait le mettre dans la catégorie des longs métrages effectués par Akira (bien que celui-ci soit fait par un fan).

En revanche pour ce qui est de ce que tu as posté ssk, je n'ose même pas imaginé que ça soit fait... ça serait un cauchemar, que dis-je une horreur, une immondice !

Donc je dis oui pour la partie Bardock parce que c'est pas moche à regarder et que ça tire sur l'animé de Akira (et quand bien même c'est fait par des fans) et non pour ce qui est de cette horreur que tu nous as montré ssk

De toute façon, on sait tous que la saga dragon ball se fini par le combat uub contre goku lors du tournoi et que l'histoire se termine  en "Z". Le reste c'est du Fan !

 

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=ssk]Alors ce matin ayant regarder une  vidéo : [url]http://www.youtube.com/watch?v=2hC_lWFjj5U[/url]
je me suis direct dis que c'était un fake, mais pour être sur j'ai voulut faire une recherche mais la flemme... donc je poste ici pour vous demandez si c'est un fake ? et si ça ne l'est pas : vos impressions[/quote]
C'est un jeux qui va sortir au japon ou qui ai deja sortie j'ai oublier mais j'avoue que si il sortirai en anime sa s'rai magnifique

Preuve que c'est un jeux !

http://www.youtube.com/watch?feature=en … 3R6uk7j92g

Dernière modification par Savane (26-07-2012 15:55:41)

 

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

Ca a été fait pour faire de la pub pour le jeux de cartes qui sort au japon.
J'me suis fait avoir aussi au début ^^
[url]http://www.youtube.com/watch?v=cxY7X1NlK0E[/url]
c'que ça donne en gros

Dernière modification par Loc Dog (26-07-2012 16:06:12)

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=Zoo Keeper]Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !!TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !![/quote]
Cool j'en suis un tu viens me tué ? smile , j'aime trop le rapport avec le sujet ...


Et pour dbz nan franchement je pense que c'est un fake. ^^

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=Oni]L'épisode de Bardock est plutôt sympa, j'ai vite fait regardé par séquence, on pourrait le mettre dans la catégorie des longs métrages effectués par Akira (bien que celui-ci soit fait par un fan).

En revanche pour ce qui est de ce que tu as posté ssk, je n'ose même pas imaginé que ça soit fait... ça serait un cauchemar, que dis-je une horreur, une immondice !

Donc je dis oui pour la partie Bardock parce que c'est pas moche à regarder et que ça tire sur l'animé de Akira (et quand bien même c'est fait par des fans) et non pour ce qui est de cette horreur que tu nous as montré ssk

De toute façon, on sait tous que la saga dragon ball se fini par le combat uub contre goku lors du tournoi et que l'histoire se termine  en "Z". Le reste c'est du Fan ![/quote]
Dragon Ball GT c'est de la merde,n'empêche que ça existe.

Je vise le senshi le plus pourri de won

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=ssk]Alors ce matin ayant regarder une  vidéo : [url]http://www.youtube.com/watch?v=2hC_lWFjj5U[/url]
je me suis direct dis que c'était un fake, mais pour être sur j'ai voulut faire une recherche mais la flemme... donc je poste ici pour vous demandez si c'est un fake ? et si ça ne l'est pas : vos impressions[/quote]
Nan mais lol Dragon ball à la yugi oh j'espère vraiment que c'est un fake.
En plus des combattantes féminines dans l'univers de DB sa l'ai jamais fait.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=sharingandu93][quote=ssk]Alors ce matin ayant regarder une  vidéo : [url]http://www.youtube.com/watch?v=2hC_lWFjj5U[/url]
je me suis direct dis que c'était un fake, mais pour être sur j'ai voulut faire une recherche mais la flemme... donc je poste ici pour vous demandez si c'est un fake ? et si ça ne l'est pas : vos impressions[/quote]
Nan mais lol Dragon ball à la yugi oh j'espère vraiment que c'est un fake.
En plus [color=green]des combattantes féminines dans l'univers de DB sa l'ai jamais fait.[/color][/quote]
Hum...C18 dans l'arc  des cyborgues,c'est bien une fille?

Chichi a bien participé au dernier tournois des arts martiaux jusqu'à rencontrer Goku dans les quarts de finale. Eh bien,c'est une fille.

D'où il n'y a jamais eu de combattantes dans dragon ball o-Ô?!

 

Tyler'Durden
Tyler'Durden
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[spoil]Alors ce matin ayant regarder une  vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2hC_lWFjj5U
je me suis direct dis que c'était un fake, mais pour être sur j'ai voulut faire une recherche mais la flemme... donc je poste ici pour vous demandez si c'est un fake ? et si ça ne l'est pas : vos impressions[/spoil]
Pour moi sa sent le fake a mort.
Je m'explique juste en regardant le graphisme de la vidéo c'est la même merde que 100 ans plus tard , sa a du être fait par des fan douer avec les logiciels ...
Mise a part sa , si on essaye de se faire une opinion de l'histoire avec cette vidéo , l'histoire serais bidon a mort .
bref FAKE!

Dernière modification par Tyler'Durden (27-07-2012 17:15:25)

[tenant un gun dans la bouche de Jack] : Tu veux dire quelques mots pour marquer le coup ?

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

moi l'seul truc que j'métait demander c'était juste c'était qui les deux gars qui ce battez dans l'arène contre sangoku yikes sinon bah j'verrais pas l'utilité de reprendre DBZ ce serait un énorme gachis...

OFWGKTA

sarotobi
sarotobi
Genin

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

la série et belle bien finie et stoppé aussi mais comme même y a un certain film de DBZ 2013 qui va sortir le 30 mars au japon .
ça c'est une chose officiels je vous dit big_smile



[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=ssk]Alors ce matin ayant regarder une  vidéo : [url]http://www.youtube.com/watch?v=2hC_lWFjj5U[/url]
je me suis direct dis que c'était un fake, mais pour être sur j'ai voulut faire une recherche mais la flemme... donc je poste ici pour vous demandez si c'est un fake ? et si ça ne l'est pas : vos impressions[/quote]
Sérieux, j'espère que c'est une blague de très très très très mauvais goût, parce que là... no comment u_u

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

Le best c'est C-17 le cyborg il a la vie eternelle ! ou trunks futur avec son air d'itachi mix neji.
hoshi c est comme DBGT de la merde !
A par oub ya que de la merde dans le gt c 17 qui oubli qui il est alors que dr gero est en enfer dac...
trunks qui perd vs un type blu mais qui arrive a retenir li shenron dac... petit coeur qui dit qu'en mourrant les boules de cristal disparaiteront avec lui LOL...
trunks geek, goten courreur de jupe, gohan intello, vegeta qui adopte un style digne des village people.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

{Naruto}
{Naruto}
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=Light body][quote=sharingandu93][quote=ssk]Alors ce matin ayant regarder une  vidéo : [url]http://www.youtube.com/watch?v=2hC_lWFjj5U[/url]
je me suis direct dis que c'était un fake, mais pour être sur j'ai voulut faire une recherche mais la flemme... donc je poste ici pour vous demandez si c'est un fake ? et si ça ne l'est pas : vos impressions[/quote]
Nan mais lol Dragon ball à la yugi oh j'espère vraiment que c'est un fake.
En plus [color=green]des combattantes féminines dans l'univers de DB sa l'ai jamais fait.[/color][/quote]
Hum...C18 dans l'arc  des cyborgues,c'est bien une fille?

Chichi a bien participé au dernier tournois des arts martiaux jusqu'à rencontrer Goku dans les quarts de finale. Eh bien,c'est une fille.

D'où il n'y a jamais eu de combattantes dans dragon ball o-Ô?![/quote]
Il y'a Pan dans DBGT...(je sais, c'nul) x)
Ou encore Videl qui est une fille aussi!

Mp les filles <3

sarotobi
sarotobi
Genin

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=Zoo Keeper]Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !!TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !![/quote]
va tu arrêter de nous souler a la fin, Mr. raciste ça na rien avoir avec le topo en questions et puis les débiles mentaux ne sont pas accepte par ici je te signale
[spoil][img]http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/04/raciste.bmp[/img][/spoil]
[spoil][img]http://73.mgl.skyrock.net/art/GRIM.195473.4.1.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par sarotobi (30-07-2012 14:27:07)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=Suigetsu smile]trunks geek, goten courreur de jupe, gohan intello[/quote]
Désolé,mais ce n'est pas la production de dbgt qui a donné ces rôles aux personnages,mais bien le noob Akira avec ses idées de merde smile.

Du coup,Akira a également sa part de bétise sur dbgt hihi big_smile.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=Light body][quote=Suigetsu smile]trunks geek, goten courreur de jupe, gohan intello[/quote]
Désolé,mais ce n'est pas la production de dbgt qui a donné ces rôles aux personnages,mais bien le noob Akira avec ses idées de merde smile.

Du coup,Akira a également sa part de bétise sur dbgt hihi big_smile.[/quote]
Je comprends pas comment on peut autant détester Toriyama et son oeuvre et pourtant ne rien trouver à redire sur Kishimoto et le sien. C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (31-07-2012 11:38:23)

Heat my bowls

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Light body][quote=Suigetsu smile]trunks geek, goten courreur de jupe, gohan intello[/quote]
Désolé,mais ce n'est pas la production de dbgt qui a donné ces rôles aux personnages,mais bien le noob Akira avec ses idées de merde smile.

Du coup,Akira a également sa part de bétise sur dbgt hihi big_smile.[/quote]
Je comprends pas comment on peut autant détester Toriyama et son oeuvre et pourtant ne rien trouver à redire sur Kishimoto et le sien. C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité.[/quote]
Non mais c'est Light Body, même pas la peine de chercher... u_u

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=Nonoru-SDBT]Je comprends pas comment on peut autant détester Toriyama et son oeuvre et pourtant ne rien trouver à redire sur Kishimoto et le sien. C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité.[/quote]
Désolée,mais je fais des critiques sur Naruto quand je sens qu'il y a du baclage ou copie sur Akira Toriyama,le noob.

Tant qu'il suit ses idées originaux et ne copie pas cette merde de ''dbz'',je ne vois pas pourquoi je le critiquerais!

Et puis,je trouve que comparé à dbz,Naruto Shippuden est au moins digne de mon regard et Naruto Saison 1 supérieur à lui hmm!!!

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[quote=Light body]Désolée,mais je fais des critiques sur Naruto quand je sens qu'il y a du baclage ou copie sur Akira Toriyama,le noob.

Tant qu'il suit ses idées originaux et ne copie pas cette merde de ''dbz'',je ne vois pas pourquoi je le critiquerais!

Et puis,je trouve que comparé à dbz,Naruto Shippuden est au moins digne de mon regard et Naruto Saison 1 supérieur à lui hmm!!![/quote]
Va falloir t'expliquer au bout d'un moment... Sans Akira Toriyama, y'aurait beaucoup moins de manga à l'heure actuelle. Autant maintenant ça parait nul, mais à l'époque, pendant de longues années, c'était LE manga, et y'a rien à dire dessus.
Honnêtement, à côté, Masashi Kishimoto fait pas le poids. J'l'aime bien, Mr Kishimoto, mais faut pas pousser non plus. Dès le tome 19, ça part en couille, avec le quartet d'Oto, et depuis, il n'y a que de ça... les criminels de rang S qui sont supposés être plus fort que des Kage, vaincus par des Chûnins et Jônins... les 1001 formes de rasengan, les power-ups continuels pour Naruto et Sasuke... et j'en passe.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

@Mega:Sans vouloir t'offencer,je trouve que tu valeurises trop dbz!

Tu dis que dbz était ''The manga''. Mais dois-je te rappeler que même à l'époque,Gundam faisait autant parler de lui. Tiens,par exemple:Il s'écoulait autant de figurine Gundam que de tome dbz(source la chaîne Manga). Ce qui prouve bien qu'il y avait bien un autre manga à la même époque.

Et puis,il y avait également Saint seiya. Lui aussi,il faisait parler de lui à la même époque.

Perso,j'aimais db,mais parti à Z,c'est devenu du gros n'importe quoi. Tout le monde se bat de la même façon,certains persos que j'aimais disparaisse comme ça dans le décor pour parler que des saiyans(dont je n'aimais que Trunks),c'était trop bourrin au point que le scénario en devient fade,et abusé(genre Freezer qui crit ''5 min''pendant 1000 épisodes ou qui se fait couper en deux...ben tjrs en vie Ô-o!) et etc...

Perso,je trouve aussi que Naruto est parti en couille vers shippuden. Mais contraiment à dbz,il y a encore certains point. Comme les invocations,les genjutsus,les références à la mythologie,et époque féodale.

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Dragon ball Hoshi" fake ou pas ?

[spoil][quote=Light body]@Mega:Sans vouloir t'offencer,je trouve que tu valeurises trop dbz!

Tu dis que dbz était ''The manga''. Mais dois-je te rappeler que même à l'époque,Gundam faisait autant parler de lui. Tiens,par exemple:Il s'écoulait autant de figurine Gundam que de tome dbz(source la chaîne Manga). Ce qui prouve bien qu'il y avait bien un autre manga à la même époque.

Et puis,il y avait également Saint seiya. Lui aussi,il faisait parler de lui à la même époque.

Perso,j'aimais db,mais parti à Z,c'est devenu du gros n'importe quoi. Tout le monde se bat de la même façon,certains persos que j'aimais disparaisse comme ça dans le décor pour parler que des saiyans(dont je n'aimais que Trunks),c'était trop bourrin au point que le scénario en devient fade,et abusé(genre Freezer qui crit ''5 min''pendant 1000 épisodes ou qui se fait couper en deux...ben tjrs en vie Ô-o!) et etc...

Perso,je trouve aussi que Naruto est parti en couille vers shippuden. Mais contraiment à dbz,il y a encore certains point. Comme les invocations,les genjutsus,les références à la mythologie,et époque féodale.[/quote][/spoil]
La différence entre DBZ, Gundam et Saint Seya, c'est l'évolution. J'entends par là que tous les produits (sauf quelques uns) de DBZ étaient géniaux, que ce soient les jeux, les figurines, les pogs (j'en ai encore chez moi yikes), tout était énorme dans cette série.
A côté de ça, Gundam était connu, oui, mais seuls les figurines étaient bien, mais elle coûtaient la peau du c*l, les jeux étaient terriblement moyen, et puis Gundam Seed. u_u u_u u_u
Et Saint Seya, j'en parle même pas, vu que je n'ai regardé que les trois premiers épisodes, avant de choisir de ne pas pourrir ma journée... oui, j'ai détesté Saint Seya, et j'assume (OUAIS !)

Les chiffres des maquettes Gundam sont plus haut que DBZ, mais la série a été un flop dans le monde, sauf au Japon. Le fait d'avoir des figurines trop stylés était méga-tripant, mais à part ça, y'a quoi, comme truc de Gundam qui a marché ?

 

Pied de page des forums